Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Quel est votre avis ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je me suis aperçu de ce fantasme de candaulisme, il y a deux ans lorsque ma femme m’a avoué avoir eu des contacts sexuels avec un collègue plus vieux qu’elle, après avoir beaucoup trop bu, alors qu’elle était à un séminaire.
Cette idée m’a complètement excité alors que j’étais aussi fâché qu’il est profité d’elle.
Par la suite, lors d’une soirée un peu arrosée ma femme a fait un "strip tease" dans l’ombre devant un couple d’ami et j’avais été super excité de savoir ma femme nue devant le mari de l’autre couple !
Et là j’avais compris que j’étais très excité de voir ma femme offrir des faveurs sexuelles a d’autre hommes.
l’alcool est pour elle un grand désinhibiteur quand elle ne boit pas, elle est assez pudique, l’alcool lui procure la force de se dépasser. Le problème, c’est qu’elle regrette ensuite. Elle ne boit pas souvent, mais quand, c’est le cas, elle devient quelqu’un d’autre alors qu’elle sait bien comment elle est quand elle boit trop.
J’aime ma femme plus que tout, elle est vraiment très belle et sexy, d’ailleurs elle se fait souvent draguer lorsqu’elle est sans moi...ou si je suis plus loin. J’aime qu’un homme bande pour elle rien que parce qu’il la voie j’aime la voir se faire draguer rien que dit penser cela m’excite énormément !
Parlant régulièrement de cela avec ma femme au lit, je m’aperçois que malgré son refus de céder à d’autres hommes, elle montre de plus en plus d’excitation sexuelle à cette idée.
Ma femme a été abusée sexuellement dans l’enfance.
Sexuellement ma femme pendant l’acte elle aimerait que je lui dise des mots crus. Elle me dit que ça l’exciterait plus... elle aime vraiment se sentir soumise, se sentir humiliée, les positions que je trouve avilissantes, les rapports dominés, que je l’insulte crument, les fessées, se faire maltraiter les seins… Pour moi, je suis plus dans les actes d’amour romantique et dans la tendresse et je n’arrive pas à me comporter comme elle me le demande et, pourtant j’essaie. Et d’après ce qu’elle me dit, elle prend énormément de plaisir à être forcé sexuellement.
Ce que j’aimerais c’est la voir soumise avec un zeste d’humiliation à un homme qui en profite, qui la traite comme un objet, qui n’ait aucun respect pour elle.
Suis-je un détraqué de vouloir et faire cela ?
Ma femme me répète qu’elle ne veut pas de relations sexuelles avec un autre qu’elle m’aime, et que si elle acceptait cela ce serait seulement pour me faire plaisir, elle se laisserait faire seulement à ma demande et en ma présence. Elle me dit qu’il faudrait que je la soumette à un homme que je la mette en scène.
J’ai peur qu’une fois passé à l’acte mon plaisir sexuel ne soit pas très élevé contrairement à ce que je ressens ou imagine dans mes fantasmes, qu’à force de vouloir absolument concrétiser ce fantasme, cela me tue. D’aller toujours plus loin, toujours plus éprise et dépendante de cette sexualité.
Par contre, au lit entre nous deux mon fantasme apporte beaucoup d’excitation et dès lors cela booste notre sexualité à tous les deux.
Sinon avec ma femme tous se passe pour le mieux dans notre couple, on fait l’amour très souvent et on regarde même des films x ensemble... Nous avons une sexualité très ouverte et intense.
Elle est très ouverte et moi aussi je sais que si je lui propose, elle dira oui.

2 Commentaires

  • a mon avis aussi, elle y prendra un grand plaisir !
    et je vous trouve aussi un peu trop "timoré", mais tout a fait normal !
    amicalement

  • Elle a été abusée sexuellement enfant. Cela dépend de comment, par qui, et à quel âge. Principalement de la culpabilité que la société lui en a donnée. Mais, selon vos dires, elle en semble peu traumatisée maintenant. Vous en donnez l’image d’une fille normale dans sa tête.

    Le fantasme de se faire offrir , peut être une conséquence de cette sexualité enfantine ; mais pas que . …….

    Elle s’est faite tripotée par un collègue , alors qu’elle était alcoolisée , elle vous l’a dit , et visiblement cela ne lui avait pas déplu . Elle réitère , se donnant à l’alcool , pour oser en sachant parfaitement ce que cela lui permet d’inconduite .
    Vous la respectez (peut-être vous plus traumatisé qu’elle par l’abus enfantin ….) et elle, elle a envie de sa faire insulter , humilier , devenir obéissante . Elle a même plaisir à être forcée sexuellement ……..
    Vous paraissez avoir un peu de mal à franchir la pas de la démonter. Mais vous avez envie de la voir ainsi mâle traitée par un autre.
    Donc et vous et elle êtes sur la même longueur d’onde .

    Ensuite : êtes-vous un détraqué ……………….

    Par rapport à la norme de la société, vous êtes un malade.

    Par rapport , à la normalité , qui n’existe pas , vous êtes parfait ; juste un peu timoré .

    La seule chose importante est que vous vous donniez du plaisir à vous deux.

    J’en viens à la fin que je trouve adorable , elle ne veut d’un autre homme parce qu’elle vous aime , mais elle veut bien pour vous faire plaisir ………… Gentille fille !!!

    Ouvrez les yeux : elle boit en connaissance de cause pour abandonner sa pudeur. Elle se fait tripoter , elle fait un Streep en public, elle vous demande de la soumettre à un homme .
    Elle n’attend que votre bénédiction pour se faire défoncer.

    Quant au fait de savoir si vous avez plus de plaisir en y pensant que peut-être en le faisant . Là il n’y a que vous qui détiendrez la réponse …. une fois que vous l’aurez offerte …………………

    Mais elle , à mon avis , elle va y prendre gout. !!!!!!!!!!

    Veinard

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription