Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Que pensez-vous du

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous,

9 Commentaires

  • @Tomasini :
    malgré tout le respect que je vous dois (ou pas) je voudrais vous faire remarquer le cynisme de votre commentaire...
    De un : comme expliqué dans ma "contribution" je pense que le massage est une voie vers le partage de la pratique candauliste dans un couple débutant ou pas encore "annoncé comme tel" et que certains candaulistes devraient envisager cette option pour les aider à se déclarer à leur femme... car beaucoup - et j’en fait partie - ont ou ont eu peur de la réaction de mme par rapport à leur fantasme..
    Donc oui, je pense exploiter cette voie à mon compte, avec un complice ou non. Bien sûr ! je l’écris noir sur blanc ..
    Et oui je propose de masser la femme d’un candauliste qui le souhaiterait.
    Et alors ? les 2 sont exclusifs ?
    Et non, ce massage n’ira pas vers un acte sexuel étant donné que je suis fidèle à ma femme.
    Un simple massage agréable et bien fait, professionnel ou presque, ultra relaxant avec mme nue ou presque avec son homme à côté ou organisateur peut ammener beacoup de bienfaits dans les échanges au sein de ce couple.
    Je ne vois pas pourquoi le proposer "en passant" me vaut ce retour désagréable.
    Si j’avais dans mes connaissances un homme plutôt charmant qui me propose la même chose, et rien de plus -en tous cas pour commencer - je n’hésiterais pas longtemps.

    De deux : Je n’ai pas écris que je proposais des massages de champions, non.
    J’ai écris que les massages étaient des préliminaires de champions (avant l’amour ou bien préliminaire possible pour cette expérience longue et merveilleuse de la pratique candauliste).
    Ce n’est pas la même chose du tout
    Je me suis formé et entrainé sérieusement, dans le cadre d’une reconversion.
    Alors oui je pense proposer de bons massages. Mais non je ne suis pas si imbu de moi-même pour dire que je vais faire des massages de champions.
    Alors avant d’écrire des messages de "champion du cynisme" ou de se moquer gratuitement d’autrui merci de réfléchir et de ne pas se contenter de lire en diagonale...

    @comme une envie j’ai noté ton adresse , merci

  • D’ailleurs , en passant, je peux proposer mes services de massage à domicile ... ça m’a bien fait fais rire ... "au fait j’allais oublier .. je propose de masser votre femme "
    LOL .... avant de proposer tes massages de champion (champion de quoi ?? ) tu pourrais peut être commencer par faire ce que tu "penses" proposer à la tienne mais que tu proposes aux autres ...

  • Je viens de vérifier dans ma boite mail, et j’ai un message d’erreur comme quoi mon message ne peut te parvenir...
    je te laisse ici mon mail coquin si tu veux échanger plus simplement : comme_une_envie@yahoo.com

    A bientôt,
    comme_une_envie

  • Logos,

    Je t’ai envoyé un mp comme demandé, mais je ne vois absolument pas où je peux voir si tu m’as répondu.... Je ne trouve pas de messagerie sur le site ni sur mon profil.

    Cordialement

  • Bonsoir et merci pour vos retours.
    Je suis persuadé du fait que c’est une belle voie à tenter en effet..
    @Comme une envie : je te propose d’échanger un peu en privé.ça pourrait être tres sympa en effet.
    J’ai lu ton texte ..vraiment intéressant J’aimerais tant que ma femme prenne ces initiatives comme la tienne,soit un tantinet coquine...ou bien encore ait ce petit goût de l’exhibition...ça doit être génial...!

  • Bonjour Loloos,

    Je bois tes mots. J’avais déjà envisagé ce genre d’approche pour amener ma Chérie vers le candaulisme, mais rien ne s’est fait à ce niveau.
    Je crois comprendre dans les commentaires que tu es sur Lille. Pour information, je suis donc ton voisin (Roubaix), et je suis plus qu’intéressé pour me retrouver complice-masseur... également pour boire un pot un de ces quatre sur Lille et discuter de tout ça (qu’il s’agisse de ta femme ou de la mienne ;-))

    Au plaisir de te lire.

  • c’est comme cela que j’ai amené mon épouse vers le candaulisme par des massages par des hommes en vacances et cela a très bien marché pour notre bonheur à tout les deux

  • Bonjour
    Je cherche moi-même un masseur mûr avec torse velu pour emmener ma femme vers le candauliste et je trouve que c’est une bonne solution pour lui faire franchir le pas.

    Elle partante pour ce faire masser nu devant moi...

  • Bonjour,
    C’est dommage, j’habite loin de Lille, sinon c’est avec plaisir que j’aurais pris des cours de massage dans ces conditions.

    Je suis persuadé que l’idée est excellente.

    Bonne chance !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription