Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Que pensez-vous des bites hors normes ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour aux couples

10 Commentaires

  • Salut endurant 24

    A lire ton post et celui des autres je pense que ton problème vient surtout de la manière de présenter la chose, et peut être aussi des femmes que tu rencontres

    je m explique,

    Pour une femme a priori la taille du sexe ne compte pas, en premier abord, l homme doit leur plaire, les faire rire, etc, etc elle doivent avoir une attirance autre que le sexe pour commencer, et quand on passe au choses sérieuses, mon conseil serait plutôt , de ne pas faire attention a la taille de ton sexe de faire comme si tout était normal, d’y aller doucement, et tu verras cela ira beaucoup mieux.

    Quand a la sodomie, et bien comme d’autre l’ont dit ici, entamer une relation avec une femme, par la sodomie, il y a là une incompatibilité énorme, l acte de se faire sodomiser incluant une acceptation autant mentale que physique.

    De plus avec une grosse endurante, il y beaucoup de chose a faire découvrir a sa partenaires avant d’en arriver là., de plus une partenaire que tu vas combler, en la mettant en valeur, en lui donnant de beaux orgasmes, finira souvent par te donner son anus, mais je dis bien te donner, pas a toi de prendre.

    Maintenant pour parler des bites énormes,

    Dans un temps ou nous pratiquions le triolisme avec ma femme nous avons bien évidemment finis par évoquer ce sujet.

    Commentaire typiquement féminin : la taille n’ as rien a voir, cela ne change rien,

    Et finalement un jour nous rencontrons un ami , déjà un peu hors norme dans les 20 cm avec le diamètre qui vas avec, nous ne nous baladions pas avec un double décimètres.

    Et bien là elle as du bien admettre que la taille comptait

    le type la pénètre orgasme, il se retire étonné, la reprend doucement orgasme instantané de nouveau., et ainsi de suite.

    Finalement et c’est courant dans l’ histoire des couples candauliste, nous avons fini avec des blacks, pour leur mensurations bien sur, mais aussi pour leur tact et leur manière de faire l ’amour de pressentir les choses, et de s’adapter en fonction

    Un de ceux ci mesurait 2m15, 110 Kg sportif haut niveau, je vous laisse imaginer le reste, mais de l’humour , du tact, gentil, pas le genre a se dévêtir et montrer sa puissance à tout le monde,

    Et bien elle lui tout donné, et la première fois qu’il la sodomisé, je peut te dire que j ai vraiment eu peur qu’il la casse, mais non tout simplement parce qu’elle le voulait, il avait su lui en donner l’envie.

    Une fois ma femme m ’as fait une réflexion,

    Les grosses j en profite beaucoup mieux parce que j ai eu des enfants, et donc je n ai pas peur de les voir arriver...

  • Moi j’aime voir ma femme montée sur une grosse queue mais elle n’a jamais pris son pied parce que le mec avait une grosse bite ... si le type est nul avec sa grosse queue elle restera sur sa faim ... franchement ces commentaires sur le nombre de cm c’est niveau CM1 .

  • Perso mon sex fait 25cm large et jamais aucune femme n’a refuser de penetration vaginal au contraire elle demande juste a etre bien preparer

  • ça dépend de ce que tu appelles hors norme ? une bite de 25C c’est HN mais aussi une bite de 10C également, avec mes 14C suis je hors norme ? et qui etablit cette norme ? je crois que c’est selon le critère de chaque femme,mon epouse trouve que commparé aux autres hommes j’ai un petit ziziz mais ma secrétaire et maitresse trouve que c’est le maximum de ce qu’elle peut absorber car elle est tres étroite alors où est la norme

  • Bonjour Endurant,

    Pour ce qui est de mon expérience, je ne connais aucune femme qui refuserait catégoriquement d’être pénétrée par un gros sexe, bien au contraire. Sans en faire une généralité, elles sont d’après ce que j’en sais d’autant plus attirées par les grosses queues qu’il s’agit d’une relation occasionnelle propice à une forte excitation et aux nouvelles expériences.

    Sur le plan psychologique autant que physique, le besoin de se sentir bien remplie par son amant me semble être aussi important chez une femme que l’est chez un homme celui de bien remplir le ventre de sa partenaire.
    - Sur le plan psychologique, je pense que c’est une fierté pour une femme d’être le centre d’intérêt d’un étalon car qu’on le veuille ou non, une grosse queue reste un signe d’assurance, de puissance sociale et de virilité qui témoigne inconsciemment de l’aptitude d’un homme à donner du plaisir à une femme, à la sécuriser et bien évidemment à la féconder.
    - Sur le plan physique, je crois que les femmes connaissent parfaitement leur corps ; elles ne se posent pas la question de savoir si va rentrer ou pas car bien évidemment si un bébé passe, une sexe d’homme rentre quelque soit l’épaisseur. Il n’y a que pour la longueur que ça peut ne pas rentrer entièrement mais les 18 à 20 premiers centimètres sont assurés.
    Enfin et surtout, elles savent d’instinct que les sensations procurées par une gros sexe qui appuis bien sur toutes les parois du vagin aboutiront (sauf exception) à un plaisir intense et à des orgasmes puissants qui seront des récompenses valant largement les désagrément qu’entraîne les éventuelles difficultés de pénétration... tu dis toi même en avoir fait l’expérience donc de leurs cotés, j’imagine que beaucoup ne demandent que ça de vivre cette expérience.

    En revanche ce qui me semble assez évident d’après les témoignages et pour prolonger le commentaire de Toupie sur l’hygiène et le comportement, c’est que bien plus que pour un sexe de taille normal, des précautions doivent être prises par l’amant bien monté. Etre pénétrée par une grosse queue peut faire mal, surtout pour une femme dont le corps n’est par définition pas habitué à recevoir du hors norme. Toutes disent qu’elles ont besoin de préliminaires plus longs, qu’elles doivent être bien excitées pour mouiller beaucoup (à défaut d’utiliser un lubrifiant), qu’être pénétrée lentement est nécessaire, enfin que leur partenaire doit être attentif à ne pas les bourriner ... bref, il suffit de parcourir les forums pour se documenter sur les précautions à prendre. En dehors de ça, une grosse queue bien utilisée c’est le top comme en témoigne Fannytoulouse.

    Au final je ne sais pas du tout comment tu t’y prends mais en toute logique, si tu en es à l’étape de te mettre nu devant tes partenaires, sois certain que par définition elles ont autant envie de baiser que toi. S’il y a problème à ce stade et qu’elles se refusent, c’est peut-être que la façon dont tu t’y prends à partir du moment où vous êtes rentrés dans la chambre leur fait craindre que tu ne sois pas assez doux ou tout du moins pas assez attentif à leurs besoins, pas assez prévenant au regard de la taille de ton sexe, je ne sais pas ? En tout cas je peux comprendre la réaction d’une femme qui cherche un échappatoire quand son amant sort sa grosse bite et s’apprête à zapper les préliminaires pour la prendre à sec ou alors qu’elle réalise qu’elle va se faire sodomiser dès le premier rapport. A mon sens l’a sodomie reste un acte intime, qui peut faire très mal, être humiliant et que moins d’une femme sur deux seulement aime pratiquer. Bref, il est en effet probable que la taille de ta queue ne soit qu’une bonne excuse (car imparable) pour ne pas te froisser quant à ta façon de t’y prendre dont quelque chose ne leur convient pas. A titre d’exemple, le terme "capter une femme" que tu utilises n’est pas très engageant ... on dirait que tu parles de bétail. Si la femme que tu viens de séduire ressent ça, logique qu’elle prenne ses jambes à son cou en lieu et place de les écarter pour toi ! ;-)

    Bon sinon je suis de mon côté dans la norme question queue, donc je n’ai pas ton expérience ni celle de Toupie avec les femmes, mais pour te rassurer je vais te parler un peu de la mienne (de femme). Je suis endurant, attentionné et notre sexualité a toujours été pleinement satisfaisante pour elle comme pour moi et pourtant... Il y a trois ou quatre ans, après un deuxième ou un troisième orgasme (et comme régulièrement), elle m’a dit ne plus être capable d’en avoir un de plus. A cette époque je pensais qu’elle avait tout simplement épuisé son quota de désir mais depuis je me suis rendu compte qu’en fait elle ne sentait plus assez ma queue dans son ventre et qu’elle avait tout simplement besoin d’une queue plus grosse que la mienne pour se sentir comblée et continuer à jouir. Depuis que j’ai compris ça, on utilise régulièrement des sextoys de dimensions comparables à ta queue pour me compléter et ils lui procurent des orgasmes vraiment vraiment impressionnants ; par ailleurs quand je lui souffle l’idée de faire l’amour avec un partenaire bien membré ça la fait jouir dans la minute, c’est radical.

    Sur ce, il y a quelques mois j’ai recroisé la route d’un vieux copain de fac que je n’avais plus vu depuis des années et qui a la chance d’avoir une grosse queue. Quand je l’ai revu ça a fait tilt dans ma tête, je l’ai fait venir plusieurs fois à la maison mais ma femme l’appréciait moyen. Ceci dit depuis qu’elle sait qu’il est bien membré (suite à une allusion de sa part j’ai confirmé), j’ai vu son regard sur lui changer ainsi que ses comportements. Avant c’est limite si elle interrompait ses activités pour venir lui dire bonjour, maintenant elle est de toutes les conversations et elle me demande régulièrement quand est-ce qu’on le revoit. Je ne te parle même pas du maquillage et des petites jupes qui sont devenues de rigueur quand il vient. A chaque fois qu’il repart de la maison, elle est chaude comme de la braise et je peux la prendre pendant plus d’une heure en lui parlant de ce qui pourrait se passer si elle se retrouver seule lui...

    Bref, tout ça pour te dire que comme pour beaucoup de femmes, l’idée de se faire prendre par une grosse queue l’excite particulièrement ; je connais ma femme et je peux te dire que s’il avait envie de coucher avec elle, il ne rencontrerait aucune résistance ... au sens propre comme au figuré. Il suffirait juste que les bonnes conditions se présentent, qu’il se montre entreprenant, prévenant, rassurant et il pourrait se la faire quand il veut. Encore une fois, je pense que la seule raison qui pourrait faire qu’elle se défile au dernier moment c’est s’il s’y prenait mal et je ne se comporte pas comme il faut ... sinon pour le reste, elle est comme tu vois à point et je pense que sa grosse queue est un élément déterminant dans son désir.

    Bon voilà... tout ça pour te dire que tu as la chance d’avoir un trésor dans ton pantalon alors exploite le bien. Il ne faut pas oublier que les câlins ça se fait à deux et qu’une femme a besoin d’attentions pour donner le meilleur d’elle-même. Sois prévenant, occupe toi bien de tes partenaire, prends le temps de les préparer et à mon avis elle te le rendront comme tu ne l’imagines même pas au travers le plaisir qu’elles prendront dans tes bras.

    Je te souhaite bonne chance pour la suite.

  • Bonjour,
    en lisant ma contribution vous verrez que j’ai rencontré un homme très bien monté, pas aussi longue que la vôtre mais tout aussi large.
    lui aussi était accro de la sodomie et il me prenait souvent sans trop de préliminaire, mais juste le fait de le sucer avant suffisait à me " préparer" ,j’ai souvent eu des orgasmes très forts alors qu’avec mon mari qui a un sexe plus "adapté" j’ai besoin de beaucoup plus de préparation. Je suis incapable de l’expliquer mais tout est question d’harmonie.
    amène le avec douceur et pense bien aux preliminaires et il faut que tes conquêtes aient plus confiance en leur corps.
    affectueusement, fany.

  • Certes...
    Mais la biroute c’est comme un flingue... si l’on est nul en tir on peut avoir du calibre 12,7 ça sert à rien.
    Alors que du 5,5 à haute vélocité fera bien plus d’effets...
    C’est la manière de servir du membre qui rend une femme heureuse.

  • Cher endurant24 moi qui est un sexe de 15x4 je t’envie et crois bien que si tu rencontres mon épouse elle sera ravie d’accueillir ton engin dans tous ses orifices , en fait c’est dans la bouche qu’elle risque d’avoir le plus de difficulté. Dans sa jolie chatte et son petit cul tout se dilate parfaitement par son excitation lorsque de tels engins se présentent et elle jouit toujours intensément vaginalement et analement ! Moi aussi bien sûr en la regardant et en étant terriblement jaloux de telles bites et des cris qu’elles tirent de mon épouse !!

  • Salut endurant24cm

    Ayant un sexe un peu plus imposant que toi (24 x 6,5) je me permet de témoigner pour te dire que ce n’est pas du tout un problème, surtout vu les endroits sur le net où tu traines car j’imagine que tu n’as pas atterie ici par hasard donc tu cotois des libertines.

    Je pense qu’elles se servent surtout de cela comme excuse pour ne pas te brusquer. En effet, il est moins blessant pour quelqu’un de dire qu’on ne veut pas coucher avec une personne pour un trait physique sur lequel il n’a aucun controle plutôt que sur un aspect de sa personnalité ou autre.

    - As tu une bonne hygiène ? un corps (et une bite) sale donne pas vraiment envie de coucher avec..
    - Es tu correct ? Si tu es désagréable avec une nana, forcement elle n’écartera pas les cuisses pour toi.

    En tout cas, jamais une femme ne s’est refusée à moi lorsque j’ai présenté mon engin. Elles sont parfois surprises, parfois elles ont peur, mais elles m’ont toujours fait confiance et sont toujours allé au bout (et ne l’ont pas regretté !) Alors je pense que le problème se situe ailleurs chez toi et que tu devrais leur demander sincèrement ce qui cloche chez toi plutôt que de te contenter d’accepter cette fausse excuse.

  • Moi en tant qu’homme ya rien qui mexiteplus que les bites plus grosses que la mienne et surtout que ma copine me dise que j’en ai une petite !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription