Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Que penser 2

! Signaler un contenu abusif

Suite
Bien sûr, il y eu l’achat d’un vibro en jelly rose de belle dimension (24x4 cm) et là encore en l’utilisant elle me dit, "il est trop gros, tu crois qu’il va pas rentrer ?", je bandais comme un malade et je prenais la place du sextoy après l’avoir faite jouir, je ne tenais pas longtemps. Ensuite l’utilisation de jouet s’espaçait, je ne sais pas si c’était sa peur de dépendance mais elle me disait préférer ma queue, et me disait ne pas avoir besoin de ça mais me reprochait presque d’en avoir besoin !
Ensuite, il y a eu ses grossesses rapprochées ou j’ai eu la chance de voir sa libido ne pas baisser voir augmenter pour mon plus grand plaisir. Etait ce la transformation de son corps ? Je peux vous dire que oui, sa poitrine est passée de 95C à 105D et j’adore cela. J’ai eu la chance sur son initiative à des branlettes espagnoles d’enfer.
D’ailleurs j’ai oublié de vous dire que pour les connaisseurs on pourrait la qualifier de BBW (femmes rondes), ce qui la complexe un max et qui la gène dans ces choix vestimentaires.
Toujours surfant sur des sites interracials, je me retrouve à visualiser des vidéos cuckold et là j’ai vraiment trouvé ce que je cherchais.
Pendant une baise, elle m’a pris mon doigt et a commencé par le sucer, en lui demandant si cela lui plairait d’avoir une deuxième queue à sucer en me disant oui, ce qui m’a fait jouir instantanément. Elle m’a dit après coup que j’étais malade et que c’était que pour m’exciter : je peux dire qu’elle a réussi.
Je simulai une baisse d’érection ou des douleurs, elle me disait tu vas pas me laisser comme ça et me demande d’aller chercher le gode pour la faire jouir. Je me branlais sur sa chatte. D’ailleurs j’ai acheté des préservatifs noirs à picots et j’adore quand elle me l’enfile. En même temps, elle saura comment faire le jour où ce ne sera pas moi...
Depuis, elle est infirmière et je lui ai demandé si elle voyait des grands pénis, elle m’a répondu que oui et que j’étais bien monté dans la moyenne (pour me rassurer ?). De temps en temps, elle me raconte qu’elle a vu un pénis énorme, et que c’était l’attraction de tout le service. De plus le gars était black (bien sûr). Il s’en suit que j’ai acheté un vibro black 24x5 à testicules et là je peux dire que c’est son favori. Quand je lui demande ce que ça lui fait elle me dit enfonce le jusqu’au fond pour que je sente les testicules , il me remplit bien. Moi pendant ce temps je me branle sur sa chatte ou sur ces seins un régal mais trop rare à mon goût.
A suivre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription