Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Que faire ??

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple uni et complice depuis plus de 13 ans, nous avons deux garçons.

Depuis plusieurs mois j’ai le fantasme du candaulisme a savoir comme tous le monde sait partager sa femme avec un autre homme.

Il y a peu j’ai avoué à ma femme lors d’un rapport si elle ne voulait pas essayer avec un mec mieux monte que moi et comme je suis un bi curieux je voulais en profiter aussi.

Elle m a avouer être choqué puis l’idée a fait son chemin et m a dit être d’accord à condition d’être pris avant elle. Les conditions étaient posées. Ok pour le fantasme commun.

Elle a donc contacter des hommes sur un site libertins et a eu contact avec un homme marié bi curieux qui voulait bien être notre Homme pour notre trio bi.

Le dialogue c’est installé et la confiance entre eux aussi, tout d’abord par tchat puis sms. Ils parlaient de tout et de rien en abordant quelques fois les envies de chacun niveau sexe et des tabous, il l a mettait en confiance.

Mais au fur et a mesure que les jours de SMS envoyés se passaient, la question du trio bi n’était plus d actualité et il n’était maintenant que question de prendre madame et monsieur dégageait.

Nous devions rencontrer cet homme lors d’un week-end à paris mais cela ne c’est pas fait.

Nous avons l’occasion de retourner sur la capitale lors d’un autre week-end mais avec nos enfants. Ma femme étant tellement motivé me demande de réserver deux chambres d’hôtel communicantes.

Le programme de ce gars est que ma femme dîne avec nous et de prétexter une soirée fille, s’éclipser pour le retrouver dans la chambre. Commencer avec lui pendant que moi je couche les enfants attendre que tous le monde dorment et après j’aurais la possibilité de venir a mon tour prendre mon coup et après basta retour dans la chambre avec les enfants à attendre que madame revienne à 6h du matin passant donc la nuit complète avec lui.

Mais à la base nous voulions être inséparable mais ma femme ne le vois plus de cet œil.

Nous debutons et je trouve ce programme assez hard pour un début. Je ne sais pas comment réagir car je suis entre jalousie et excitation.
Car elle ne garde pas les sms ou photos qu’ils s’envoyent et ça ça me rend jaloux je veux pouvoir gérer avoir la main et du coup le bâton de se retourne contre moi !!

Elle me dit que elle veux faire ’expérience que si on est ensemble mais je suis persuadé au fond d elle qu’elle veux le mec que pour elle.

Alors est il judicieux de faire cela avec les enfants à côté de la chambre ? Sachant que se sera peut être la seule fois que je pourrais assouvir mon fantasme et le sien un peu quand même ??

Je vous remercie par avance de vos conseils, des retours sur des situations similaires...

Merci d avance.

5 Commentaires

  • Chacun a son idée du glauque. Moi ce que je trouve très glauque dans ce projet c’est la proximité des enfants.

  • salut, ta femme à l’air de vraiment apprécié le jeu, et y vois apparemment l’opportunité de voir un autre homme (et au fond d’elle n’exclue pas de le faire ou du moins de commencer sans toi)....j’ai en vie de te répondre qu’en fonction de ce que tu recherche, la situation peut être excitante, à condition que tu sois vraiment prêt à cela.... car le fait d’avoir de la jalousie et une certaine frustration est tout à fait normal pour un candauliste...je dirais même que perso c’est ce que je recherche très souvent (quand la situation prend une tournure autre de ce que j’avais pu imaginer initialement)...tu devrais avoir une conversation avec ta femme (je sais que ce n’est pas forcément facile, mais dans ce cas prennez le temps de vous consacrer une soirée rien que tous les 2 et refaites le monde en buvant un peu, l’alcool aide et tu pourra l’amener sur bien des sujets)...parles lui de tes fantasmes les plus profonds sans tabou et demande lui aussi les siens sans tabou....mais à mon avis c’est juste qu’au début elle se sentirai plus à l’aise avec un autre homme sans toi...elle pourrait dans un premier temps te raconter et te faire revivre la scène en rentrant à la maison en te racontant les moindre détails....toi tu lui referais l’amour de la même manière en t’imaginant la scène...(tu feras ton max pour naturellement lui montrer que le fait mieux)

  • Bonjour
    Attention je crois que vous allez droit dans le mur !
    Le candaulisme pour que ce soit une expérience réussie doit se faire dans l’amour le partage et la confiance. Vous n’avez même pas encore commencé que déjà vous êtes en désaccord. Ta femme à l’air d’avoir envie d’un plan pour elle seule et ça me paraît dangereux.
    À ta place, j’annulerais je demanderais à ma femme de me montrer les SMS et mail car après tout, c’est ta femme et non la sienne
    Les règles d’origine doivent être à tout prix respectees ou renégociées et validées ensemble
    Sinon, je crains que tu n’ailles vers de gros ennuis

  • Compliqué

  • VOUS N’AVEZ PERSONNE POUR GARDER VOS ENFANTS PENDANT 2 JOURS ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription