Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Que dois-je comprendre ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Ma copine et moi sommes en couple depuis 8 ans. Nous avons 35 ans tous les deux.
Cela fait quelques temps que je fantasme de la voir faire l’amour avec un autre homme et, d’éventuellement, participer. J’ai surfé sur plusieurs sites qui parlent du sujet et particulièrement sur celui-ci.

J’ai déjà abordé le sujet avec elle, d’aller en club, mais au départ c’était « non » et puis ça été « c’est peut-être dangereux pour notre couple. » C’est vrai que j’ai une crainte aussi, pour l’instant c’est toujours un fantasme et je ne sais pas si je serai capable de passer le cap, même si j’y pense régulièrement.

Lors de nos ébats, je lui ai plusieurs fois dit d’imaginer que c’était quelqu’un d’autre qu’il lui faisait l’amour. Il y a 2 ou 3 mois, j’ai lui ai acheté un gode réaliste. Lorsqu’on fait l’amour, elle met un bandeau et pendant qu’elle me fait une fellation, je la pénètre avec le gode. Je sens à sa façon de me sucer qu’elle est beaucoup plus excitée et elle jouit plus rapidement.

Cette nuit, nous nous sommes réveillés en nous caressant, j’ai commencé à la pénétrer. Elle m’a demandé de la prendre par derrière. Elle se mit à 4 pattes et je repris de la pénétrer. Après 5 min, elle me demanda de la prendre par derrière, derrière. Elle voulait que je la sodomise. J’étais assez surpris car cela faisait bien 4 ans qu’elle n’avait plus voulu que je le fasse.
Je lui demandai si elle était certaine, elle me répondit que oui mais de faire doucement.
J’étais aux anges. Je ne me suis pas fait prier. Je l’ai donc sodomisée, doucement et puis de plus en plus vite…elle prenait énormément de plaisir. Puis, après un certain temps, elle me demanda si je ne voulais pas prendre mon ami, sous-entendu, le gode. Très surpris, je lui demandai si elle était certaine. Elle me répondit que oui.
Je la pénétrai avec le gode tout en continuant de la sodomiser… elle jeta sa tête dans l’oreiller et le mordit pour ne pas hurler, je dû lâcher le gode pour m’agripper à ses hanches, elle prit la relève et c’est elle qui faisait bouger le gode, comme une furie. Nous avons jouis tous les deux comme cela n’était pas arrivé depuis longtemps.

Depuis, je n’arrête pas de me poser des questions. Tout d’abord, un peu de suspicion, pourquoi tout à coup, elle me demande de la sodomiser et puis de prendre le gode. Est-ce qu’elle a un amant ? Ou quelqu’un en vue et qu’elle se lâche avec moi en pensant à lui. Ou alors, c’est ça façon à elle de me faire comprendre qu’elle est prête à passer le pas et de faire l’amour à un autre homme devant moi, ou à faire l’amour à plusieurs ?

4 Commentaires

  • Mon chéri, tu lis dans mes pensées ;-)

    Bonsoir GLOUPSIT,
    Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire le parallèle entre cette expérience et quoi que ce soit en particulier. À la limite, elle peut très bien avoir fait un rêve érotique très prenant, et s’être réveillée chaude comme la braise. Et pourquoi une femme qui aurait envie de sodomie aurait envie d’autre chose que de... sodomie ? Plein de choses peuvent passer dans la tête d’une femme, et vous, vous cherchez les plus compliquées, non ? Il se peut très bien qu’elle ait envie de ça depuis longtemps, mais que pour une raison ou une autre elle n’était pas capable de l’exprimer.
    En plus, ce n’est arrivé qu’une fois ? Son comportement est retourné à la normale ensuite ? Et enfin... Vous n’en avez pas parlé ?! Je veux dire, si ça vous a autant frappé que ça, pourquoi ne pas en avoir parlé ?

  • Le meilleur conseil que j’aurais à vous donner serait : demandez lui tout ça vous même, non ?

  • bonjour,
    oui assez en accord avec "ATARAXIE 77" la bonne nouvelle c’est que Madame a des envies petit veinard ! alors il faurt lui donner ce dont elle a besoin "du sexe"... Pendant que vous faites l’amour,essayez de lui tirer les verts du nez,sur ce qui l’excite ? pourquoi ces soudaines envies, connaitre ses fantasmes ? une femme à 35 ans c’est du bon !!!de la bombe sous le capot...en tous cas elle a envie de plaisir,alors allez y donner lui ce qu’elle attends !!!
    cordialement.
    Marc.

  • je ne sais pas si tu peu faire le rapprochement avec une envie d’avoir un amant mais une chose est sur c’est quelle est ouverte sexuellement !
    une femme a besoin de s’imaginer les choses de se mettre en condition et quand elle se lâche d’un coup c’est qu’une idée germe dans leurs têtes donc de la a dire qu’elle pense a un amant je sais pas mais une chose est sur continu de l’ouvrir a tes fantasmes et petit a petit elle créera les siens en fonction des tiens !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription