Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Quand une mauvaise passe conduit au candaulisme !

! Signaler un contenu abusif

Allo a tous,

Nous somme un couple qui pratique le candaulisme depuis maintenant quelque annees.

Au depart ce n’etait pas quelque chose que l’on recherchaient mais une periode creuse de notre vie nous a fait decouvrir cette pratique. Preuve qu’un Malheur apporte parfois du positif :)

Pendant quelque annees, sans entrer dans les details, nous avons eu de gros problemes financier qui ont mener a des actes que nous avons cru necessaires a l’epoque afin de joindre les deux bouts et de mettre du pain sur la table.

Apres avoir ameliorer notre situation nous avons decider de transformer cette mauvaise experience en une belle experience de plaisir et c’est a ce moment que le Candaulisme se presenta a nous comme une belle deliverance et maintenant nous apprecions les plaisirs que cette pratique nous procure.

Si jamais vous avez vecu quelque chose de similaire et que vous aimerier en parler avec quelqu’un qui comprend ou que vous voulez simplement discuter du positif du candaulisme, ne vous gener pas de communiquer avec moi

Au plaisir de vous lire

Affectueusement

Patrick & Michelle

6 Commentaires

  • Cher Patrick,
    je me suis connecté à ce site grâce à votre texte. Je suis à la recherche d’une correspondance sur le candaulisme car (1) je le pratique avec ma femme, (2) je voudrais vous écrire car on partage l’aspect de prostitution et (3) car j’espère trouver des couples ou individu(e)s canaudilstes avec qui je pourrais partager mes / nos réfléxions `sur certains aspects de notre vie candauliste en couple.
    J’espère donc vous lire.
    Salutations à vous et à Michelle,
    John (Pseudo)

  • Bonjour Patrick et Michelle. Notre parcours est certainement fort différent du votre. Mais le phantasme de la putain se prostituant a parfois fait partie de notre vie. Cela s’est concrétiser a 2 reprise afin de voir l’effet que cela nous faisait. Ce n’est pas facile a vivre et franchement si votre couple en est sorti indemne cela est tout a votre honneur. Que cela mène au candaulisme oui si le désir de la femme reste présent de faire l’amour avec d’autres hommes et que cela est admis par monsieur. On peux se parler avec plaisirs aussi de ses expériences. Bonne années a vous 2 aussi Jacques et Nicole

  • Bonjour Patrick, bonjour Michelle,
    J’ai pris plaisir à vous lire et cette lecture à aiguisé ma curiosité.

    Racontez nous vos débuts, les émotions et sentiments que vous avez éprouvé et surtout les réponses apportées.

    Votre relation de couple à évolué, elle a fait face à des bonheurs, du plaisir aussi mais vous avez sans nul doutes du vous adapter, faites nous profiter des moments clés qui ont jalonné votre expérience de vive commune.

    Pour moi les couples Candaulistes sont des explorateurs du couple et d’une des adaptations qu’il pourrait avoir. Il est important de mutualiser nos expériences pour éclairer notre pratique d’une lumière bienveillante bien loin des a priori de la morale actuelle.
    Bonne journée à tous

  • Chacun son histoire et sa façon de découvrir cette expérience.
    L’important est de trouver un équilibre et d’être en phase.
    Rien ne nous prédestinait à cette pratique, c’était juste un fantasme. Et c’est aujourd’hui une pratique qui donne autant de plaisir à elle qu’à moi.

  • Exactement ;) avant tout, merci d’avoir reagis a mon message sur le forum.

    Oui le respect est la base d’un forum comme celui ci.

    Si tu veux partager je suis ouvert a raconter nos experiences, bonne et même celles qui nous ont mener ici.

    A plus

    Patrick

  • Nous avons tous notre chemin... avec des échec et et des réussites...
    Il est toujours agréable de partager nos expériences... nos similitudes et nos différences.
    Dans le respect des uns et des autres...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription