Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Quand un mari va chercher une lampe torche pour éclairer la chatte de sa femme !

! Signaler un contenu abusif

Salut tout le monde ! Bon pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Masseur érotique pour femme. J’ai des couples dont les hommes candaulistes m’appellent pour que je fasse un massage érotique devant eux et voici une anecdote lors de l’un de mes rendez-vous.

Un mari veut offrir un massage naturiste à sa femme. Il m’explique que c’est un candauliste, qu’il souhaiterait regarder la séance mais sans participer et qu’il est très voyeur. Il m’indique qu’il a réservé une chambre d’hôtel sur Paris et nous confirmons le rendez-vous pour minuit.

Le jour du rendez-vous est arrivé et je me déplace à Paris dans un hôtel que je connais déjà très bien. Le client vient me chercher à la réception et pendant que nous prenons l’ascenseur, il m’explique qu’il veut le massage le plus soft pour sa femme et que si elle est réceptive on peut partir sur un massage plus chaud. Dans ma tête, je ne me fais pas aucune inquiétude sur sa réceptivité. Pour le moment tout est classique et nous nous dirigeons vers la chambre d’hôtel. Je découvre alors une charmante femme blonde qui m’attend allongée sur le lit, vêtue d’un peignoir entrouvert qui laisse apercevoir un ensemble de lingerie fine entièrement blanc. Toutes les femmes que j’ai vu ce jour là on mis des bas aujourd’hui et ce n’est pas pour me déplaire. Le mari me précise que sa femme gardera ses sous-vêtements au début du massage afin de la déshabiller au fur et à mesure. Pas pratique pour le massage mais pourquoi pas.

Je débute donc mon Massage Sensuel et je lui enlève au fur et à mesure son soutien gorge, son string et ses bas. L’introduction étant passée, je commence à la stimuler un peu plus pour créer plus de réactions. C’est alors que le conjoint, très intéressé, se met à filmer la scène avec son téléphone portable en faisant des gros plans sur la chatte de sa femme. Mais la lumière étant trop tamisée et son téléphone ne disposant pas de flash pour éclairer, le monsieur avait tout prévu et sort de ses affaires une grosse lampe torche. Il l’allume donc et la met entre les jambes de sa femme pour bien éclairer sa chatte. Ça m’a fait assez sourire car c’était la première fois que je vois quelqu’un éclairer la chatte de sa femme avec une lampe torche. Que voulez-vous, le cinéma est tout un art. Je continue ma séance et plus elle avance et plus elle devient sexe. Le mari filme sous toutes les coutures. Il a le téléphone dans une main et la lampe torche dans l’autre.

Tout en chauffant un maximum sa femme, il va chercher dans ses affaires une boite dont il sort un assez grand vibromasseur. Il le met en marche, écarte les jambes de sa femme et commence à lui faire vibrer le clito avec. L’effet est immédiat. Son corps se raidit et se contracte sous l’effet des vibrations. Le mari augmente alors l’intensité des vibrations et j’entends sa machine vibrer plus vite et crisper encore plus la femme sur le lit. Pendant ce temps là, la main de sa femme commence à se balader sur mon corps. Je la vois essayer de créer une excitation en moi. Le mari, voyant sa femme très excitée, me dit que une fois lancée elle ne pourra plus s’arrêter. Ça me fait sourire et n’ai aucun mal à le croire quand il me dit ça. Elle est déchaînée, bouge dans tous les sens sur le lit et cherche mon sexe sans arrêt pour l’attraper. L’a-t-elle attrapée ou non, ça c’est une autre histoire.

A la fin de la séance, le mari me demande fièrement si j’ai trouvé quelque chose d’extraordinaire pendant cette séance avec sa femme. Et il me demande d’être honnête dans la réponse. je souris et lui dis que ma réponse n’est surement pas celle qu’il attend. Je lui dis que ce qui m’aura marqué pendant la séance est la lampe torche car c’est la première fois que je vois quelqu’un sortir une lampe torche pendant un de mes massages. Je vois son visage déçu par ma réponse, dégouté. Et sa femme éclate d’un fou rire. Bref, je lui explique quand même que j’ai passé une soirée très excitante avec sa femme mais que ce qui me fera souvenir de cette séance c’est sa lampe torche.

Pour les personnes qui voudraient découvrir d’autres expériences, je vous invite à consulter mon site Vincent Body Expert et la rubrique Histoires érotiques.

Bon week-end !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription