Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Quand mon Homme m’oblige à faire du caudalisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous !
j’ai lu en long , des heures, des nuits ce magnifique site ! vraiment où je comprend mieux !! enfin !! où j’entend le désir de mon homme de pratiquer le candalisme, lui qui dit m’Aimer si fort !
au départ, j’ai cru qu’il me poussait vers un homme pour que lui fasse la même chose !
comment justement ne pas songer à ce coté tordu d’un homme ?
car j’ai eut un homme avant cette relation extrement jaloux et cette pratique etait compléement tabou et surtout impardonnable !!
aujourd’hui je suis avec "J" et il est si different ! me respecte tant ! m’aime tant !
souhaite tellement mon epanouissement !

je suis perdu et j’ai grand besoin de vos témpoignages, car aujourd’hui, le plaisir de mon homme est que j’ai un Amant, voir plusieurs !
mon plaisir est essentiel pour lui et il pense qu’il me satisfera pas et que j’ai besoin d’autres saveurs comme il dit !
mais je vous avoue entre vous et moi qu’il me suffit amplement !
tout est si magique, beau ect !
cela fait 2 ans et chaque rapport est de loin routinier !!
malgré tout, je sens sa tristesse quand au fait que je ne pratique pas le candalisme !
il est sur paris la semaine et quand il me manque ! il m’annonce ouvertement " mais va te trouver ton amant !!"
il a besoin de cette idée ! il a envie de me voir dans les bras d’un autre homme et de me savoir prendre du plaisir avec un autre homme quand il n’est pas la !!
mais le pire est c’est ca mon probleme est que je ne trouve deja pas mon amant !! et la c’est le drame car nous nous prenons la tete du fait que je prenne pas de plaisir avec d’autres hommes, qu’il soit exclusif et pour lui, il en perd presque une certaine excitation !

je ressens tellement son excitation à me savoir prendre du plaisir si c’était le cas avec un autre homme !

je suis déroutée, car il me manque tellement que ca me fait froid dans le dos lorsqu’il me sort ca ! je n’imaginais pas goûter d’autres saveurs que lui !
j’ai peur de pratiquer le candaulisme par obligation pour lui faire plaisir et de le perdre si tel n’est pas le cas !!

avez vous connu deja une telle expérience ou votre homme insiste pour cette pratique !
merci merci beaucoup

C.

8 Commentaires

  • Bonsoir a, tous. Juste pour repondre a une question posée par Christel
    Moi j’adore voir ma femme se lacher avec des inconnus lors de nos sorties , quand elle est partie, elle edt partie,, mais en temps normal elle n’ai pas fan a l’idée que je la partage avec d’autre hommes. En revanche elle m’encourage régulièrement a repondres aux différentes sollicitations que je peux avoir. Le monde a l’envers ! Et, du coup c’est moi qui n’ose pas voir de maîtresse.
    Steny.

  • Mon épouse Caro et moi avons pratiqués durant 15 ans. Je peux vous assurer que pour MOI, je désirais la voir avec un autre homme parce que mon amour pour elle était sans commune mesure avec "l’amour courant". Déjà, au départ je ne pouvais pas comprendre pourquoi une telle beauté (réellement) pouvait faire avec un mec comme moi. Je ne cherche pas à me dévaloriser, j’étais un nageur de niveau moyen, maître nageur, compétitions etc..J’ai connu Caro à la piscine. Mais elle, c’était une vraie bombe. Je suis tombé éperdument amoureux d’elle. Encore, 6 ans après sa disparition, je pense tous les jours à elle, je regarde ses photos. Ce fantôme est d’ailleurs le désespoir de ma nouvelle compagne. J’avais toujours eu peur de ne pas pouvoir lui en donner suffisamment et j’ai préféré la partager que de la perdre. C’est ainsi que je me suis rapidement aperçu que les "tableaux" sexuels qu’elle m’offrait me donnaient un plaisir incomparable. Je puis vous assurer que c’est véritablement par amour que j’ai présenté le candaulisme à mon épouse. Certes, tous les hommes n’ont pas le même but, mais je suis certain que beacoup sont dans mon cas : SOYEZ RASSUREE.

  • Très bonnes questions ?
    Peu être plus+ de jalousie pour vous les femmes ?

  • Je lisais, relisais les témpoignages mais c’est souvent les Hommes qui offrent à leur compagne ce contexte !
    pourquoi est ce que les hommes ont plus facilement ce désir que nous les femmes ?

  • Re de rien j ai mit quelque histoire et question sur mon profil tu peu jeter un coup d’oeil y a beaucoup de bon exemple à prendre sur ce site de trés beau texte de personnes ou question qu on ce pause
    Faut quand même mettre des barrière à ces relation candauliste enfin pour ma part
    Après tt peu évoluer vite aussi
    La vie est courte alors mangeons la lol
    A suivre alors...

  • Merci pour vos témoignages !!
    Merci @Tomasini .. merci Curieux :)*
    je suis rassurée par toutes ces lectures !
    Je commence à vouloir vraiment m’abandonner à cette idée sans la contrainte et sans vouloir juste LUI faire plaisir ! je me sens plutot aujourd’hui prete et desireuse pour cette expérience !
    ma crainte etait aussi de le perdre si je n’arrivais pas à cette expérience.
    c’était plutot donc une pression que j’avais ! en pensant que cette expérience etait une obligation !
    aujourd’hui, je vois ca differement !
    si ca se fait, ce sera un véritable exhausteur de notre plaisir !
    si ca met du temps !! rien ne sera assombrit !
    au depart, je pense que c’était plus une volonté de sa part de vouloir me voir avec un autre Homme ! aujourd’hui, je vois les choses autrement ! Je suis convaincu, nous avons discutés énormement à ce sujet et la sincérité de ses sentiments qui en aucun cas, sont discutables !
    Je suis convaincu que cette pratique n’assombrira aucunement notre couple !!! bien au contraire ! ce site nous prouve par témoignages et explications si claires que cette expérience est un booster de couple et en aucun cas un échec !
    je vous remercie à tous pour vos témoignages et je vous donnerai mon avancée et mon expérience !
    je suis à votre écoute pour vos témoignages identiques ou pas

  • Bonjour,
    Pour le moment il ne vous a pas obligé, mais on sent bien que c’est vous, petit à petit, qui commence à se sentir "obligée" je me trompe ?
    Le problème s’il y en a un c’est peut être que votre époux qui vous aime ça c’est pas un souci et les hommes sont ainsi fait que leurs envies peuvent parfois paraitre surprenantes mais ne vous inquiétez pas à ce sujet car si vous le faites il sera assurément encore plus amoureux c’est une certitude !!
    Si un problème existe c’est au sujet de vos envies à vous ... et la y a que vous qui puissiez savoir si le fantasme de votre mari pourrait vous séduire en étant consciente que votre relation de couple n’en souffrira pas, car le frein me semble être la ... Parlez avec votre homme mais pas en faisant l’amour, en étant excités mais la tête froide et en fixant les grandes lignes et les limites que vous ne voulez pas dépasser. Ne vous laissez pas "manipuler" par ses envies à lui mais expliquez lui que ce sont vos envies à tous les deux qui doivent être prises en considération et pas uniquement les siennes.
    Si vous vous mettez d’accord sur un concept commun à tous les deux, sur un cheminement qui vous satisfera en temps que femme et lui votre époux alors je dirai pourquoi pas ? Mais mettez vous d’accord clairement et simplement sans vous laisser déborder parce que le candauliste a un peu tendance à en demander toujours plus à son épouse, c’est un fait, donc c’est à vous de fixer le cap et à lui de respecter s’il veut que vous viviez cette magnifique expérience.
    Ne vous inquiétez pas pour les sentiments de votre mari ils sont très certainement forts et sincères. On ne peut pas faire ce genre de chose avec une femme qu’on n’aime pas ça n’aurait aucun intérêt.

  • Bjr je suis le mari candau j’ai on peu dire un peu obligé ma femme a rencontrer mais avec moi des hommes pour mon plaisir de la voir c est tellement exitant de voir votre femme en dehors du contexte sexe entre nous vu de l extérieur
    Elle a un amant juste un je suis présent pour voir après dans le futur pourquoi pas les savoir seul
    Pour ma part je la trouve tellement belle que je veux qu’on la voit comme je la voit donc je la partage
    Elle prend du plaisir. je sait que sait pour moi .elle me la déjà dit qu elle a pas besoin d un autre c est un jeu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription