Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

quand les sentiments… S’en mêlent

! Signaler un contenu abusif

nous sommes depuis une dizaine d’années mon épouse et moi libertins. Nous partageons notre vie depuis plus de 20 ans et avons trouvé dans le libertinage la prolongation d’un souffle dans notre sexualité. Au tout début, nous ne pratiquions que de l’exhibe. Plus tard nous avons fait rentrer dans ce jeu un amant bisexuel. L’expérience s’est révélée pleine de sensualité et d’esthétisme. Certains de nos amants sont devenus de vrais amis. Même si des fois nous ne pratiquions plus de sexualité ensemble. Graduellement, en prenant notre temps, nous avons repoussé les bornes de ce que nous acceptons. Les barrières tombent petit à petit. Un jour nous avons essayé le candaulisme l’excitation était à son maximum. Aujourd’hui c’est, pour ainsi dire, la seule pratique que nous utilisons. Nous avions fidélisé pendant plusieurs années un amant qui jouait très bien ce rôle. Parfois même, ils se retrouvaient et filmaient leurs ébats. Cette relation s’est arrêtée et nous avons continué à rencontrer d’autres personnes. Il y a quelques mois nous avons rencontré un homme sur un site de rencontre. La première fois les échanges ce sont passés juste dans la sensualité, massages ,caresses, bises et roulage de galoche. Cette personne, m’a avoué, quelques jours après, ne pas être pénétrante. Je n’y voyais pas de problème à ça. En revanche, mon épouse a eu une profonde et réelle attirance envers cette personne. Cette attirance c’est transformé en une passion amoureuse. Les signaux d’alerte étaient en branle. Je voyais mon épouse se comporter comme une adolescente. Nous avons décidé après de longues discussions qu’elle satisfasse entièrement ce besoin viscéral avec cet homme. Ils s’enlacent, se caressent, s’embrassent. Lui, apparemment maîtrise son érection au niveau zéro. Il se refuse à bander pour mon épouse. Il pense que s’il la pénètre, l’histoire s’arrêtera. Un soir, ils se retrouvèrent tous les 2 dans le même lit. J’étais dans la chambre à côté. J’entendais leurs murmures et de légers petit bruit. Plus fort que moi, j’étais très excité. J’ai décidé d’aller les voir et les retrouver. Ils m’ont tous 2 encouragés à venir. Mon épouse était dans sa nuisette, nue dessous. Lui avait gardé son pantalon, mais son torse exhibait une forte toison. Ma chérie, adore le genre nounours. Je n’ai pas pu m’empêcher de la caresser. J’ai même longuement lécher son sexe déjà bien humide. Elle a joué avec mon sexe, car celui du partenaire était enfermé dans son pantalon. J’aurais pu jouir instantanément de cette situation. Nous en gardons tous les 3 un excellent souvenir.
Aujourd’hui , je laisse mon épouse gérer le cours de ses sentiments. Elle m’aime, je n’en doute pas un seul instant. Elle aime aussi, cet homme, qui la fait rire, la rend joyeuse et si belle à mes yeux

4 Commentaires

  • mon avis, c est que tu es en couple avec ta femme depuis 20 ans et que tu fais rentrer dans ton couple un jeune homme surement plus respecteux , plus jeune et qui n est pas candauliste. Je pense que c est jouer avec le feu et qu il finira pas remporter la mise.

  • Quand les sentiments s’en mèlent franchement ça devient délicat et dangereux .. moi c’est ce que je pense maintenant excusez moi de trouver ce type bizarre !! Vous dites qu’il maitrise son érection au niveau zéro ?? Mais non ça n’existe pas ce genre de chose, quand un homme est vraiment excité par une femme qui le touche, il bande je suis désolé, maitriser une érection dans ces cas la c’est comme si vous vouliez empécher votre coeur de battre plus vite quand vous courrez ... c’est impossible et moi je pense qu’il a des problèmes d’érection tout simplement et votre femme dans cette histoire ?? Il y aura forcément un moment où elle aura envie de plus .. non ? et ça serait bien normal je crois. IL pense que si il la pénètre l’histoire s’arrêtera ?!? Mais vous n’avez pas la sensation que ce type est compliqué ?
    Je trouve cet homme bien compliqué et surement facteur de problèmes futurs dans votre couple.

  • . J’ose dire, que nous sommes un couple épanoui, chaque expérience le fait grandir. Nous en ressortons toujours plus fort.De son bonheur dépend le mien. je me pose toujours la question, de savoir où s’arrête l’amitié et où commence l’amour

  • Bonjour,
    votre conclusion est la plus belle "promesse", tout y est :
    "Elle m’aime, je n’en doute pas un seul instant. Elle aime aussi, cet homme, qui la fait rire, la rend joyeuse et si belle à mes yeux"
    Oui, tout est là me semble-t-il pour le candauliste !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription