Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Quand le fantasme de madame se mêle au candaulisme de monsieur.... partie 2

  • e 5 février 2015
  • 3

Suite à nos réflexions et mon accord enthousiaste mon homme me fit part qu’il rechercher un homme afin de m’organiser un scénario surprise
Pour tous vous dire, rien que l’idée qu’il recherche m’excite beaucoup, plusieurs questions me sont venues :
Qui,où quand, cela nous touchera-t-il, comment réagira-t-il....
Mais la confiance et l’envie me menèrent à une seule réponse
L’homme avec qui je partage ma vie ne fera ni ne m’organisera un scénario qui pourrait me déplaire, sans tarder il trouva l’inconnu
- "chérie vendredi tu auras ta surprise"
- "d’accord mon amour "
Nous y sommes ! quelle délicieuse montée d’adrénaline, un désir sourd se fait jour et tellement d’amour présent...

Curieuse la veille je passais mon temps à imaginer, je me demandais malgré tout quel personnage avait-il bien pu choisir et je me suis mise à éplucher tout les sites pour me faire une idée.

Le jour j je propose à mon homme de me laisser le numéro de cet inconnu histoire de nouer contact et qui sait m’amuser un peu à de légers sextos.
Là il approuve, mais doute que je puisse le faire. Le jeu commençait donc ici.

J’envoie des messages sexy à un autre homme que le mien en faisant des captures d’écran que je transfère à celui que j’aime alors qu’il travaille.
L’heure approche je prends un bain avant de me changer tout en jouant de cette complicité qui me lie avec ces deux hommes.
Mes sens sont dans tous leurs états et je suis toute humide de désir.

Mon homme rentre et me rejoins dans la salle de bain excitée, j’ai perçu en lui aussi cette lueur d’inquiétude. Soucieux de connaitre l’état de mon désir, il glisse sa main dans l’eau entre mes jambes, il me caresse et ressent à quel point je suis excitée, il sourit et me dit :
- " Ah oui mon cœur, cela te plaît "

Je mets une robe noire, très moulante qui met subtilement mes formes en valeur. Un faire valoir véritablement sexy qui moule ma poitrine et laisse apparaître mon tatouage dans le dos sous un voile vaporeux de mousseline.

Mon corps est nu sans aucun sous-vêtement, car mon homme aime que je sois accessible, une paire de talons hauts accentue le galbe de mes jambes et la courbe de mes reins.
Avant de prendre la route, mon Homme me demande de prendre un foulard et arrivé à destination il me dit :
- " bande-toi les yeux mon amour "
Ce que je fais non sans angoisses puis il me prend la main et me guide en me tenant par la taille.

Nous franchissons le seuil d’une porte, tous mes sens sont stimulés par l’absence de toutes possibilités de voir. L’ambiance est posée, sereine, portée par une ambiance musicale légère qu’une odeur d’encens habille de notes de santal et de bois de rose.

Mes sens sont en éveil, à l’affût, un parfum d’homme se dégage, une voix se fait entendre. Whaou !! sensations particulières, je suis un peu déroutée, mais cela fait partie de mes fantasmes. Ils me tendent une coupe de champagne et m’invite à m’asseoir.

J’ai alors senti une main sur ma cuisse au toucher délicat et respectueux je suis en émoi je ressens bien que ce n’est pas celle de mon homme je suis confiante.
Une autre main se pose, l’inconnu écarte mes jambes et glisse sa langue entre mes cuisses, il joue un long moment avec mon plaisir, je mouille comme jamais. Quel délice de sentir sa langue sur mon intimité pendant que mon homme me caresse la poitrine et m’embrasse.

Je vous avoue qu’entre les yeux bandés, la présence de cet inconnu, le fait d’être trois et l’excitation il y a tellement d’informations que j’ai du mal à tout visualiser, peu à peu je lâche.

Je sens une queue près de mon visage, je pose mes lèvres dessus, je glisse ma langue le long du frein avant de l’accueillir avec gourmandise contre mon palais.
Après de longues minutes de cette douce et sensuelle fellation, je suis dirigée vers un lit, puis allongée.

Je prends dans ma bouche le sexe de l’un pendant que l’autre me prend tout en me maintenant par les hanches. Quelques minutes s’égrainent et alors que je suis sur mon amant, empalée sur son membre qui me donne tant de plaisir, alors que nous faisons l’amour, mon homme s’approche de nous pour m’ouvrir encore plus. Je sens son gland se poser contre mon œillet, pousser puis me prendre. Je suis prise comme dans mes fantasmes.

Deux amants me prennent et emplissent simultanément ma chatte et mon cul.
Quelle terrible aventure j’en veux encore, quel plaisir de nous sentir entremêlé, lié par la chair et les sens les uns aux autres. Je suis à cet instant pleinement comblée.

Ils finissent par m’ôter ce bandeau que je n’ai toujours pas quitté et nous buvons une autre coupe de champagne tout en discutant.
L’inconnu est à mon goût physiquement, mon homme n’aurait pas pu trouver mieux.
Le désir se réveille à nouveau et nos corps se rencontrent une nouvelle fois, nos regards se croisent. À vrai dire j’aurais pu faire l’amour encore et encore.

Un moment que je n’oublierais pas, il y avait tellement de respect, de partage.

Alors que nous sommes sur la route du retour, mon visage posé contre l’épaule de mon Homme, celui-ci me dit :
- " Dis-moi ce que tu as pensé de cette soirée ma chérie ? "
Son visage se tourne vers moi et je lui réponds avec amour :
- " si cela était à refaire, je recommencerais !! Juste parfait, je n’aurais pas pu espérer mieux "

Beaucoup d’amour nous a envahis après cette soirée, plus fort, plus unis, plus proche presque intouchables.

Alors si vous me demandez aujourd’hui ce que je pense du côté candaulisme de l’homme que j’aime, je vous dirais aujourd’hui quand les fantasmes de madame se mêlent au candaulisme de monsieur, c’est du plaisir à l’état pur dans l’amour, la confiance, le partage et la complicité.

Je me sens à présent prête à combler son désir de mes fantasmes pour notre plus grand plaisir.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription