Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Quand le fantasme de Madame se mêle au candaulisme de Monsieur - Partie 1

  • e 3 février 2015
  • 4

Ici depuis peu, je désire partager avec vous ma première expérience.
Mon amour désirait s’initier au candaulisme je dois avouer que j’étais perplexe, car nous sommes un couple uni et je suis une femme intensément amoureuse de monsieur.

Alors l’idée de faire l’amour avec un autre homme me laissait dubitative.
Forcée de constater que c’était pour monsieur plus qu’un désir, c’était une envie de voir sa femme se révéler à travers une sexualité épanouie, laisser place au plaisir de la chair et intensifier ainsi son propre plaisir.

Maintes discussions ont mêler mes fantasmes à l’éventualité de franchir le cap.
Puis je faisais par un scénario pendant des SMS coquins
Mon homme me dit :
- " Crois-tu que dans cette situation, tu aimerais et serais excitée à l’idée de faire l’amour avec un autre homme devant moi et penses tu que c’est réalisable ? "
Je ne réfléchis pas longtemps et lui dit :
- " oui cela serait possible "
Mon homme est très attentionné avec moi et je sais qu’il ne se permettrait pas de me faire vivre quelque chose sans être sur du plaisir que cela me procurerait
Alors il a longuement testé mon désir sur la probabilité de réaliser son désir.
Les questions ont alors fusé
Es-tu sûr ? Cela t’exciterais vraiment ? C’est une simple éventualité où le veux-tu ?
Au court du temps, il me demanda de quantifier sur une échelle de un à dix mon désir et le sien. Il décida que lorsque 9 serait atteint des deux côtés alors il envisagerait une surprise à sa dame.

Mais ce n’est pas tout il commença en même temps à tester mes désirs et mes fantasmes en me parlant pendant que l’on faisait l’amour.
- " Chérie, imagine la queue d’un inconnu dans ta bouche pendant que je te pénètre, imagine que nous soyons deux pour ton plaisir.... "
- " Dis-moi si cela t’excite "
Il regardait aussi si j’étais plus excitée pendant qu’il me parlait si je prenais plus de plaisir. Il m’a demandé aussi de lui parler pendant nos rapports.
Ohhhh j’avoue cela m’est bien difficile, mais cela m’ait arrivé une fois ou deux, par contre j’ai clairement vu que cela décupler son plaisir.

Je suis une femme curieuse et j’aime jouer. Je suis de nature curieuse, pleine d’envies de découvrir de nouvelles choses et comme tous, j’ai des fantasmes alors pourquoi ne pas mêler mes fantasmes à ses désirs.

Mon homme m’excite, mais ce qui m’excite le plus c’est son plaisir et l’idée que nous sommes un couple uni, complice et si passionné.
Au final, nos désirs ne se ressemblent-ils ? n’étaient-ils pas intimement liés ?
Ce qui l’excite est mon plaisir et vis versa.

Avec réflexion nous décidions de franchir le cap il prit alors les choses en mains et fit ceci sous forme de surprise et de scénario.
Oh oui l’idée suscitée désirs angoisse et passion.....
Il insista tout de même sur le fait que je sois sûr, mais à vrai dire, j’ai pris cela comme un cadeau et une preuve d’amour de sa part.

Combien d’hommes seraient prêts à partager leur femme pour lui offrir plus de plaisir et réaliser ses fantasmes ?.......

4 Commentaires

  • Bonjour,
    Homme la quarantaine, à la recherche d’un couple pour une relation sérieuse avec suivi de préference , cherche un couple libertin , sans prise de tete, dont le mari est candauliste et qui aime etre cocu, mon role est de pimenter leur vie sexuelle et rendre le cocu plus heureux tout en sachant que sa femme est entre des bonnes mains avec un homme qui prend soin d’elle et satisfait ses envies et fantasmes. Je suis à cannes, je suis libre et disponible je me deplace sans soucis sur les alpes maritimes et le var. Au plaisir de vous rencontrer et partager des bons moments ensemble.

  • j’attends la suite avec impatience.... merci !

  • c’est un genre de relation que j’affectionne.
    De charmantes parenthèses

  • Bonjour Catherine
    Votre histoire ressemble comme deux gouttes d’eau à la nôtre.
    Vous avez le même âge que moi et ma femme.. Et nous sommes dans la même situation où je prendrais énormément de plaisirs à voir ma merveilleuse femme dans les bras d’un autre homme afin d’explorer et de partager de nouveaux plaisirs charnels.
    Nous en parlons très souvent et depuis nous faisons l’amour avec encore plus d’intensité.
    Ma cherie m’a demandé un temps de réflexion.. Et ce sera le jour de la St Valentin que j aurais sa réponse.
    En tout cas je vous souhaite de trouver vous aussi les plaisirs charnels dont vous avez envie.
    Moi je préfère vivre mes rêves plutôt que de rêver de ma vie.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription