Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Quand l’un veut et l’autre non

! Signaler un contenu abusif

J’aimerai par ce récit savoir si ça vous est arrivés . Il y a pas mal de temps madame chattait avec un type , il lui envoya quelques photos quelle me montra , je regardai mais l’homme me plaisait pas , il avait l’air arrogant et très sur de lui , je le dis a madame , qui me répond non je le trouve charmant moi . Pendant quelques temps ils continuèrent a chatter , puis un soir elle me dis tu sais le gars avec qui je chatte veut me voir , tu en penses quoi ? , je lui ai jamais caché mes ressentis , je lui ai dis que pour ma part il me plaisait pas , elle me dis quelle avait envie de le voir car il lui plaisait a elle , pour la première fois je dut abdiquer a la seule condition qu’il se voient que tous les deux , et que ce serait juste pour une fois , elle accepta et elle prit rdv avec lui le lendemain . Le matin elle me dis écoute si tu veux pas je reste ici pas de souci , je refusai quelle se prive de son plaisir par mon égoisme , non ma chérie va et amuse toi avec lui . Elle revint au soir très enjouée et satisfaite , on s’embrassa longuement , elle me remercia et me raconta sa journée avec son amant , puis on fît l’amour la elle me dis mon chéri j’aimerai revoir cette homme j’ai vraiment pris du plaisir avec lui , je lui donnai mon accord mais une chose c’est que je ne participerai jamais a leurs rencontres , elle accepta et leur liaison dura quelques mois et se termina . Ce fût la seule fois ou on étaient pas d’accord pour un partage candauliste . Cela est il déjà arrivé a l’un d’entre vous ?

7 Commentaires

  • Avec mon épouse, Caroline, on peut dire que nous étions en osmose. Je connaissais ses goûts et ses dégoûts et elle connaissait les miens. Je ne me rappelle pas lui avoir une seule fois , même déconseillé un complice. Et même si quelques fois j’ai réussi à "corriger" quelques "exagérations ou emballements" chez certains de ces complices, nous n’avons jamais eu de réels problèmes avec aucun d’eux.
    Mais nous étions peut être des exceptions et je pense que quelques fois il peut arriver quelques accrocs dans certaines situations. Si une femme demande à son conjoint de ne pas être présent ou préférer un complice contre l’avis de son conjoint, il faut lui laisser cette liberté de penser. Cela reste à elle à dire OUI ou NON tout de même.

  • non, ça ne nous est jamais arrivé (mais je ne dis pas que ça ne nous arrivera pas) car nous avons mis des règles dont une très simple qui est : si un homme ne plait pas à l’un OU à l’autre, la rencontre ne se fait pas.
    Chacun ses règles, je ne juge pas....

  • Bonjour,
    Oui cela ns est déjà arrivé, et au final c’était exquis pour chacun !! pour elle car c’était son choix et elle a beaucoup apprécié, pour moi, car malgré qu’il n’était pas mon "choix" l’insistance de mon épouse et le fait de passer outre mon approbation, à décuplé mon excitation !! j’aime les défis !!

  • Bonjour, Comme je l’ai déjà dis, avant de commencer une nouvelle relation candauliste, notre convention entre ma femme et moi même est que nous fassions tous les deux ensemble la connaissance du futur amant. Oui il est arrivé au moins 1 fois que nous n’étions pas d’accord sur le choix de l’amant, mais qu’il plaisait vraiment a ma femme. Et de me dire pourquoi pas les laisser au moins une fois ensemble seuls. Après 2 encontre seuls de me femme avec cet amant, c’est lui qui a voulu me revoir et me demander pourquoi il ne me plaisait pas. Sans doute par une trop grande différence sociale mais surtout parce que j’avais peur qu’il ne veuille voir ma femme que pour le sexe et qu’il faisait sans doute pareil avec pas mal d’autres femmes. Réponse de l’amant cela c’était avant mais depuis que je connais Nicole (ma femme) il a cesser toutes les autres rencontres. Et tu es marié " mais ma femme est d’accord" Alors rencontrons nous avec ta femme et parlons en ensemble. Cette rencontre a été plus que positive puisque cet homme , enfin ce couple, est devenu l’un de nos meilleurs amis.
    Comme quoi la première impression peux changer.
    Jack

  • Oui oui c’est bien ça le piège, le plaisir passe avant l’objectivité !!! Je connais bien cette situation comme probablement beaucoup de candauliste.

  • Oui TITI elle a pas suivi le contrat mais vu le plaisir quelle ma offert comment dire non .

  • Oui bien sur que ça arrive et je pense que ça arrive à tout le monde !! Y a toujours un moment où y a quelque chose qui coince ..
    Je pense qu’on devrait être en accord au maximum avant une rencontre pour que le partage soit réel cela dit c’est l’épouse qui fait l’amour avec le monsieur et c’est plutôt à elle de le choisir car si ce type ne vous plait pas ça reste subjectif puisque vous ne le connaissez pas et c’est peut être dommage de rester sur une impression !!
    Par contre madame a mit un coup de canif dans le "contrat" car elle était ok pour une fois et elle a voulu le revoir ça c’est pas cool .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription