Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Quand je lui raconte un rêve...

! Signaler un contenu abusif

Chers tous,

Cette nuit j’ai rêvé qu’elle avait une aventure avec un autre homme. Un beur psychiatre... ne cherchons pas de logique, c’est un rêve.
J’étais plein de jalousie mais aussi de beaucoup d’excitation.
Je lui ai dit mon rêve ce matin, et elle en rigolait.
Depuis, pour me charier, elle me taquine avec ce rêve.
- "Et tu étais jaloux ?"
- "Et il était comment ?"
- "T’inquiète pas je ne te tromperais pas.."(mouai)
- "Aller dit que tu étais jaloux"
Je ne lui réponds pas trop, juste que non, je n’étais pas jaloux.. mais j’aimerai me servir de ce rêve comme d’un petit tremplin pour faire qques insinuations.
Avez vous des idées ? Idées fines s’il vous plait..
Car elle est complétement réfractaire habituellement à cette idée de candaulisme.
Cependant, vu qu’elle ne se sent pas choquée d’avoir été dans ce rêve particulier, j’y vois une légère opportunité de glisser un pion vers l’avant...

Merci à vous
Tom

5 Commentaires

  • De mon côté, je lui explique ce que d’autres couples font (nos amis ou des couples rencontrés sur ce genre de site). Ca te permet de parler de tes idées sans te lier complètement à celles-ci.

  • Je m’étais lançé comme defi de suivre au moins un conseil qui m’aurait été donné suite à ce post. J’en retiens 2. Celui de Beaugoss qui est de lui raconter avec des détails ce rêve. Je vais revenir dessus en lui disant qu’il m’a marqué. Je serai pensif, elle me demandera à quoi je pense et je reviendrai dessus en lui donnant des détails. Je verrai si elle s’intéresse. Cela sera l’occasion de lui demander ses fantasmes et d’essayer d’aller au delà de son habituel "j’en ai pas" ou "le faire en dehors du lit"..

    Cpl Expat, merci pour votre conseil mais la soumission domination ne m’excite pas du tout.

  • Sur l’oreiller, confiez-vous mutuellement vos fantasmes. Elle en a aussi, c’est sûr. Moi je les ai exploités en les incluant dans des petites fictions que je lui donnais à lire... sur l’oreiller.
    Ainsi j’ai trouvé un moyen pour encourager, exciter, accélérer sa curiosité pour aller sur le chemin qui nous intéresse.

  • OUI bonne idee, sers toi de ce reve... tu la joue mec excité a mort pour qui ce reve a reveillé une excitation hors norme...
    tu sors le grand jeu, léchage, soumission, tu la couvres de compliment et tu prépares meme le diné

  • raconte lui ton reve invente des chose dit lui que tu les voyais faire l amour donne lui des detail et tu verra si sa l exite.petit a petit

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription