Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Quand Dôle effleure le phantasme 3

! Signaler un contenu abusif

Bien évidement que je m’en souvenais
"C’est quand je t’ai embrassé après que tu aies léché tes doigts et que tes lèvres et ta bouche avaient le gout de son sexe et ce n’était pas le gout du mien, là ça m’a mis dans un état d’excitation incontrôlable »
Visiblement satisfaite par ma réponse elle descendit la tête vers mon sexe mais avant, elle me suggéra que, pour ce qu’elle avait à faire, je ferai mieux de descendre au quatrième sous-sol qu’on y serait plus tranquille… ce que je fis… !!
Et voilà comment s’est passé notre première expérience candauliste, petite entrée en matière mais tout de même un grand pas pour notre couple.
Mais en réalité, je suis désolé pour vous, tout est faux, tout est sorti de mon imagination car, bien sûr que je suis candauliste, jusqu’au bout des ongles, mes fantasmes tournent systématiquement autour. Idéalement ça aurait pu se passer comme ça, ça aurait dû, mais pour cela encore eut-il fallu que j’en parle avec Lôde, car en réalité ma femme s’appelle Claudine, mais on l’appelle Lôde d’où le pseudonyme que j’ai choisi pour vous la présenter Lôde/Dôle, c’était effectivement facile surtout que j’ai aussi tendance à l’appeler Baby mais de là à l’orthographier Doll : « stop à l’impérialisme Américain ». Je ne pouvais me résoudre à utiliser son vrai prénom car ce n’était pas réellement elle, en tout cas pas encore… enfin j’espère que notre relation pourra évoluer. Bien sûr j’ai bien essayé d’aborder le sujet avec elle à plusieurs reprises, mais vraiment sans grand succès. Nous n’avons pas pu trop progresser au sujet des fantasmes de chacun car Lôde n’a pas de fantasme… n’en a-t-elle vraiment pas ? Est-ce même seulement possible ? Ne veut-elle pas se les avouer ce qui me paraitrait plus plausible ou alors trouve-t-elle trop difficile de m’en parler… Si c’est ça, c’est dur car ça voudrait dire qu’elle n’est pas encore suffisamment en confiance. Finalement dans un couple c’est plus facile de parler de l’éducation des enfants que de sexualité mais il va bien falloir trouver le bon angle d’approche.
Je vous teins au courant dès que ça évolue.

2 Commentaires

  • Tres belle imagination.je pense que tous le monde a des fantasmes

  • Aaaaah oui, tenez-nous au courant. Et dommage que cette soirée ne se soit pas réellement déroulée. J’imagine très bien la situation et votre femme se découvrant coquine… En tout cas, j’ai bien bandé et rien que pour ça, merci !
    Que la progression se fasse le plus rapidement possible mais sans brusquer madame, sauf si elle se prête au jeu de la découverte inattendue…
    Bises à madame.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription