Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Qu’en pensez vous ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je reviens vers vous pour vous parler de ma femme.
Depuis quelques temps, j’écris des histoires érotiques mettant en action mon épouse, d’autres hommes, des femmes et moi.

Je lui lis régulièrement mes textes et à chaque fois cela l’excite fortement. Elle est même très entreprenante avec moi, donc j’en profite pour la mettre dans la situation de mes écrits en lui disant :
- " Tu aimes sentir ses queues en toi"
elle me répond :
- " Oui "
ou encore :
- " T’aimes ça salope, t’es une jolie salope qui aime la queue "
Elle me répond :
- " Oui, je suis une salope qui aime la queue" ect....
Elle adore et me surprend.
Qu’en pensez vous ? A t’elle franchi un palier vers le candaulisme ?

6 Commentaires

  • Bonjour. Je partage l idée de notre ami Tyroler. L approche graduelle est très importante dans ce cas, car votre femme se sentira en confiance et va certainement persévérer dans cette perspective. Il reste encore du chemin à parcourir et vous devez faire preuve d imagination durant chaque étape pour réussir pleinement. Le début est prometteur.

  • Pour le moment elle vous suit dans votre fantasme pour vous faire plaisir !. Mais acceptera t’elle de le faire réellement ? Ca, c’est moins sûr pour le moment. Mais je pense qu’avant d’aller plus loin dans vos demandes, pour ne pas la rebuter, et de votre côté pour vous assurer que c’est vraiment cela que vous voudriez, TESTEZ-VOUS vous même. Il est très facile de fantasmer, d’écrire, de rêver et d’en parler. Mais voir en réel son épouse tant aimée, sucer, masturber, et se faire prendre par un inconnu, croyez moi, ce n’est plus du tout la même chose. Alors le mieux c’est de faire des essais. Déjà demandez lui de se vêtir plus sexy, puis en graduant de plus en plus sexy jusqu’à en arriver à la limite de l’exhibition. A chaque graduation vous en discutez et vous devez être tous les deux sur la même "longueur d’ondes". Et chaque fois vous discutez de la prochaine graduation. C’est pour cela que nous disons toujours que ce sera long pour y arriver. De là, vous passez à l’étape suivante : le flirt et les caresses. DEVANT-VOUS. Elle se laisse caresser et elle même caresse le "complice", puis en arrive à la fellation, DEVANT VOUS, puis vous discutez et passer au stade de la chambre et du lit. Ensuite il y a de nombreuses façons de pratiquer le triolisme. Vous devrez choisir tous les deux celle qui vous convient. Un dernier conseil très important : prévoyez un "mot de passe" pour pouvoir prévenir un refus de continuer, Vous pouvez à la rigueur en prévoir un second pour signaler l’accord pour aller plus loin, mais il faut que ces deux "mots de passe" soient bien calibré pour éviter toute erreur dans le feu de l’action. Donc : pas plus de deux mots de passe.

  • Bonjour,
    Pour nous, au départ Nicole ne voulais pas entendre parler d’un autre homme. Puis petit a petit elle s’est faite a cette idée et elle a fini par franchir le pas pour faire l’amour avec d’autres hommes.
    Je crois que ta femme est un peu dans le même cas que la mienne. Elle accepte d’abord d’écouter tes phantasmes et d’y donner une suite partielle avec toi. Mais elle se fait certainement bien a l’idée qu’un jour elle franchira réellement le cap et fera l’amour avec un autre homme. Et ce moment arrivera peut être plus vite que tu ne le pense.
    Jacques

  • Rien n’est jamais gagné.
    C’est déjà une bonne idée d’écrire des histoires en mettant ta femme dans des situations que tu aimerais, sans aucune limite... comme ça, tu te fais plaisir, c’est déjà ça de gagné.
    Que ta femme soit excitée de tes récits, est positif, il se pourrait effectivement qu’elle souhaite passer un jour de l’imaginaire au réel... mais sans certitude. Ma femme au contraire n’aimait pas que j’imagine des situations... elle a préféré passer un jour directement au réel...
    Rien n’est prévisible... mais tu peux déjà nous faire profiter de tes histoires érotiques en précisant que c’est imaginaire... mais que ta femme est tout excitée en les lisant...

  • En effet, c’est un bon début mais qui n’augure rien. Apprécier ce genre d’histoire pour augmenter le désir et vouloir passer à l’acte sont deux choses différentes. Mais votre démarche peut permettre de faire naitre des idées de pluralité dans son esprit.

  • Bonjour,
    C’est difficile à dire.
    J’ai une amie qui est au courant de notre vie sexuelle (à André et moi) et qui ne tiens pas du tout à franchir le cap.
    Pourtant, lorsque nous sommes seules elle et moi, elle aime que je lui conte mes aventures et me dit qu’elle s’en sert parfois pour mettre du piment lorsqu’elle fait l’amour avec son mari. Elle les lui raconte et cela le met "en forme" pour des soirées torrides.
    Mais voilà, pour elle ce n’est que du virtuel et elle n’ira pas plus loin.
    Je vous souhaite qu’elle franchisse le pas, quand on aime ça ce n’est que du bonheur.
    Christel

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription