Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pute ?

! Signaler un contenu abusif

L’autre jour en parlant avec une vieille amie que je connais depuis de nombreuses années je me suis confiée et ai fait des confidences sur ma vie sexuelle.
Je suis mariée depuis plus de 20 ans et je suis toujours très amoureuse de Rafael, mon mari.
Il y a quelques années je venais d’avoir 40 ans j’étais dans un période un peu déprimée, sentir vieillir, être moins attirante, le départ des enfants, mon mari très souvent absent pour des voyages, lors d’un voyage professionnel j’ai eu une aventure d’un soir. Quand je l’ai avouée à mon mari, il n’a pas été surpris, ne m’en a pas voulu et m’a fait comprendre que tant qu’il s’agissait d’aventure purement sexuelle et que cela ne remettait pas en cause notre amour, cela ne le dérangeait pas et qu’il trouvait cela plutôt flatteur. En plus le fait de lui raconter comment cela s’était passé nous a émoustillé et redonné un coup de fouet à notre sexualité de couple. Me sentant déculpabilisée, j’ai eu quelques autres aventures, toujours en tenant mon mari au courant. Le temps passant il a eu l’occasion de rencontrer mes amants, de leur parler. Lors de vacances en Italie, je me suis faite draguer par un très bel homme, médecin spécialiste, qui nous a pris pour frère et sœur. Nous ne l’avons pas démenti et en accord avec mon homme je me suis laissée séduire. Apres une sortie bateau ou l’ambiance soleil, mer, peau bronzée, flirt, j’ai su que je serai sienne le soir venu. Sur les conseils de mon mari je me suis préparée avec soin pour le dîner, profitant de la chaleur estivale pour une tenue légère, largement dénudée mais sans vulgarité ce qui plut énormément à notre ami avec qui m’emmena dans son bungalow. Au milieu de la nuit j’ai alors rejoint mon mari, j’étais encore très chaude de cette aventure. Rafael m’a demandé de lui raconter et il m’a refait l’amour. C’était merveilleux de lui appartenir juste après un amant. Lui aussi a très fort apprécié de me faire l’amour après un autre et de pénétrer mon sexe encore humide d’un précèdent rapport. Nous avons renouvelé l’expérience quelques fois jusqu’au jour où mon mari m’a offert une séance de massage tantrique auquel il a assisté. Il m’a avoué avoir pris un pied énorme, qu’il avait adoré me voir nue dans les bras d’un autre, et prendre du plaisir et jouir sous les caresses d’un amant. L’été dernier lors d’un séjour à Paris, nous avons passé une soirée avec un Escort boy. Très belle homme, superbe corps, très élégant, raffiné et charmeur. Il m’a émoustillée tout au long de la soirée, très câlin, caressant, doux, tendre. Nous avons énormément flirté, et en fin de soirée il nous a ramené dans son appartement et l’a n’y tenant plus il m’a divinement fait l’amour puis a invité mon mari à nous rejoindre. Ils m’ont prise à tour de rôle, puis ensembles. J’étais comblée ma chatte occupée par mon amant pendant que je suçais mon mari. Superbe sensation que d’être pleinement occupée. J’ai adoré avoir des hommes pour moi seule, très comblée par quatre mains, deux bouches et deux sexes. Me sentir tellement désirée, assouvir ma soif de plaisir , donner et recevoir tant d’amour .
Quand j’ai raconté ca à mon amie, elle était complètement offusquée, elle m’a traitée de salope, de pute …..Est-ce le cas ? Pour moi je pense être une femme qui profite de sa féminité, je ne trompe pas mon mari puisqu’il est d’accord et présent. Je prends du plaisir dans de nouvelles aventures, cela me réconforte sur mon pouvoir de séduction, sexuellement je m’éclate de m’offrir à des nouveaux partenaires et la présence de mon mari décuple mon plaisir puisque je sais que ça lui plait. Mon mari aussi aime cette situation, son orgueil est flatté de voir et savoir que je plais à d’autres hommes et de vivre jours après jours avec une femme que d’autres hommes désirent. Nous en prenons tous les deux plaisir. De plus ce n’est pas une pratique régulière, nous sommes très sélectifs, et la rareté n’est que plus motivante. Qu’en pensez-vous : suis une salope, une pute ?
Sarah

9 Commentaires

  • Merci pour vos commentaires rassurants il est vrai qu’il y a de nombreux aprioris auxquels je n’ai jamais souscris , me sentant libre je dois ne pas me retourner. J’ai aussi vécu cela quand je me suis mariée avec "un vieux" 19 ans plus âgé que moi. L ’important reste ce que je ressens et penses.
    Sarah

  • Pute non car tu sembles avoir fait cela pour votre plaisir
    Si ton amie considère qu’avoir une activité sexuelle débridée avec d’autre homme mais en tenant au courant Mr c’est être une salope alors tu l’es mais dans ce cas il faut le pendre comme un compliment.

    peut être a-t-elle envie de la même mais qu’elle n’a pas cette complicité avec son homme.

    Il faudrait peut etre lui faire lire ce site et peut être aurait elle envi de s’y inscrire si c’est le ca il faudra nous tenir informé
    coquinement

  • Si c’était une amie elle ne tiendrait pas ce genre de propos !!
    La jalousie doit surement lui faire dépasser les bornes ...

  • Il est effectivement possible pour un homme de traiter sa femme de pute ou de salope. Mais à part suite à des aveux dans un cadre non candauliste, ces "insultes" ne sont que des adjectifs érotiques d’un mari heureux et excité. Venant de ce que vous appelez une amie, là déjà c’est plus insultant tout en restant inexact. Ce sera, pour vous, une leçon qui vous coûte une amie ou du moins que vous aviez cru être une amie. En attendant, sachez qu’il est très risqué d’avouer une aventure candauliste à une connaissance. L’incompréhension de la plupart de nos amis est le résultat de notre éducation judéo-chrétienne et le fantasme du candaulisme n’est que très rarement bien perçu. Le monde candauliste est un petit monde assez fermé car très difficilement avouable à des non initiés.

  • SARAH
    TU N ES PAS UNE PUTE COMME TU DIS ? MAIS UNE FEMME QUI A DES D2SIRS SEXUELS COMME PEUT EN AVOIR TOUT HOMME ? 5excuse j etais en majuscules)
    tu fais çà en accord avec ton mari, et qui plus est le décris avec une grande élégance.
    alors continue à te faire plaisir sans arrieres pensées
    tu assumes tes envies sans faire de mal à qui que ce soit, fais toi plaisir sans penser aux jugements d autrui
    tu ne fais rien de mal
    bisous et merci pour ton joli récit

  • Pas du tout pute. Tu es simplement une femme libre, désireuse de vivre une sexualité épanouie et de profiter des plaisirs merveilleux que peut offrir le sexe et les rencontres variées, tout cela dans le partage avec ton compagnon.

    C’est une situation que beaucoup de personnes ne comprennent pas, parce qu’en réalité elles rêveraient elles-mêmes de vivre une sexualité plus heureuse mais qu’elles n’en ont pas la possibilité, soit à cause d’un blocage psychologique, soit parce que leur compagnon/compagne ne le leur permettent pas. Ton ami est sans doute de ceux-là...

  • Tout le monde n’aborde pas le sexe de la même manière. Que ce soit des femmes ou des hommes, beaucoup n’ont pas envie de connaître d’autres partenaires que le leur.
    Mais il faut de tout pour faire un monde, dit-on.
    Faire l’amour avec d’autres, sous l’oeil ou avec l’accord de son attitré(e), n’a rien à voir avec le fait d’être une pute.
    Et j’ajoute ici que j’ai le plus grand respect pour ces travailleuses du sexe !
    Combien de couples ont renforcé leur amour en pratiquant le candaulisme !!!
    Beaucoup d’autres se séparent, insatisfaits de leur vie sexuelle.
    Il n’y a aucun mal à se faire plaisir de quelques façons que ce soit, du moment qu’il n’y ai pas d’obligation.

  • Bonsoir,

    ah !! la jalousie de ceux qui inconsciemment ou pas voudraient mais n’osent pas...
    profitez, mais pour vivre heureux, il faut vivre caché.

  • Bonjour Sarah,
    Une femme qui laisse s’exprimer ses désirs avec la complicité de son homme n’est pas une p...... mais simplement une femme assumée et épanouie.

    Quant à votre amie qui est offusquée, il ne lui reste qu’à vivre ses propres désirs pour éviter de porter un jugement vous concernant.

    Continuez sans hésitation à cultiver votre libido et la complicité de votre couple.

    Cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription