Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Promenade en forêt

! Signaler un contenu abusif

Alors voila, nous avons déjà fait quelque expériences libertine, mais je m’occupais de tout mais cette fois nous somme arrivé à un scénario réellement candauliste.
Il y à quelque temps ma femme se fait draguer sur un site libertin ou elle à un profil bien à elle, elle me montre le Mr en question , et commence à discuter avec lui de temps en temps, j’étais déjà très excité à la savoir dialoguer seule avec ce Mr, puis un jour elle me dit en blaguant "bon la prochaine fois que je suis en congé on va chercher mon ami et tu nous conduit dans un coin tranquille ... ! J’hésitais à la fois excité par l’idée mais aussi ayant peur de la façon dont j’allais réagir ... Elle me disait de temps en temps "et mon plan chauffeur ?..." J’ai finis par accepter très excité par l’idée.
Le jour venu nous avions convenu qu’elle serait habillée très sexy et qu’elle monterait à l’arrière de la voiture et que l’on passerait prendre le Mr sur un parking, je jouerais le rôle du chauffeur ...
Nous arrivons prés du parking elle me demande si je suis toujours ok, je lui dis oui ! Ils échangent un sms on se retrouve, et il monte à l’arrière, je démarre, nous avons environs 20 mm de route pour rejoindre un petit coin que nous avons repéré la veille, nous roulons en ville et pendant que je conduit je les entends discuter je comprend bien qu’ils ont commencer à échanger quelque caresses..
Nous nous arrêtons à un feux , j’en profite pour regarder discrètement à l’arrière, le Mr à une main dans son soutif et elle sur son pantalon … nous continuons la route et à un moment nous arrivons dans une zone de travaux , nous sommes arrêté un moment ils commencent à se chauffer derrière et j’en perd pas une miette, l’osque à un moment je me retourne le Mr est torse nu la braguette ouverte ma femme le caresse et il à une main sous sa jupe (qu’elle perdra avant d’arriver ^^) …
Mon cœur palpite plus que d’habitude à ce moment je dois l’avouer, nous finissons par redémarrer et nous arrivons à l’endroit discret, ils descendent de la voiture elle est déjà en petite tenue !! je reste dans la voiture pour les regarder ....

8 Commentaires

  • très beau récit que j aimerai vivre avec mon épouse

  • super se genre de plan , et depuis plus rien ?

  • Merci pour ce rêve

  • vivement la suite en effet

  • j’aimerai bien vivre cela, laisser ma femme s’occuper de tout.

  • Ensuite, Il l’a allongée dans l’herbe et ’est occupé longtemps de sa chatte, je l’entendais gémir depuis la voiture .... je peux vous dire que j’étais très excité dans la voiture
    Puis elle à entrepris à son tour de mettre son complice en etat de la satisfaire, elle l’a pris en bouche en me regardant dans la voiture ... c’est compliqué à décrire, ce que je ressentais à ce moment là, un mélange d’excitation et de frustration, j’avais le petit pincement du gars jaloux bien sur mais en même temps je bandais comme rarement, j’ai adoré !
    à la fin, hélas le complice n’as pas assuré le service comme il fallait ! stréssé par la situation, du coup elle m’a appelé pour que je la soulage , elle était dans un état ! je l’ai jamais vue aussi trempée, la situation l’avait très excitée , j’étais super excité aussi, je l’ai prise en levrette alors qu’elle suçait le Mr j’ai joui quasi de suite et elle aussi ^^

  • J’imagine la suite, mais l’attente est trop forte pour la suite, c’est délicieux

  • Vivement la suite.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription