Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

prochain jeux

! Signaler un contenu abusif

Prochain jeux que ma merveilleuse compagne désire et qui m’emplit de sensations des plus fortes.
Un soir nous sortirons tous deux dans un établissement connu pour les hommes et femmes en quête d’une rencontre d’un soir. Je serai aux yeux de tous un simple ami qui accompagne madame. L’amour de ma vie sera en mode "chasse" habillée de manière à ne laisser aucune équivoque sur ses envies. Après avoir scanné les hommes du bar, elle jettera son dévolu sur l’un d’entre eux dont le taux de phéromones la fera basculer en mode sexuel. J’assisterai avec excitation et plaisir à sa partie de drague. Je les materai lors de des échanges de mots , des premières caresses timides puis de plus en plus franches. Je me positionnerai dans le bar pour la voir glisser ses mains sur les cuisses de l’homme, sur son sexe , les voir s’embrasser , les mains de l’homme palpant ses adorables fesses ou s’insinuant dans son chemisier pour englober de la paume de ses mains ses seins tendus aux tétons dressés.
Ma merveilleuse muse ne manquera pas de me provoquer du regard dans ses caresses préliminaires d’une soirée sexuelle avec l’amant d’un soir.
Dans le jeux ensuite elle l’accompagnera pour une chevauchée sexuelle sans tabou.
Au retour elle me racontera la manière dont ils ont "baisés", tout en nous faisant l’amour. Je savourerai l’odeur de sa peau et de son sexe encore imbibé des odeurs et du gout de son amant.
Cette situation vécue à distance me fait pétiller de sensations les plus fortes.
Je suis comblé . Ma femme est merveilleuse .

7 Commentaires

  • super récit très bien décrit qui donne envie de lire la suite ( et pour les chanceux...ce qui pourrait être aussi très sympa, non ?) de voir votre jeu à tous les deux ;
    Racontez-nous...

  • très jolie aventure Tomasini

  • C’est un joli scénario que mon épouse et moi avons déjà réalisé. Je ne peux que vous encourager à le faire car le résultat est garanti ..
    Avec ma femme nous nous sommes rendus dans un bar de Lyon qui en été possède une belle terrasse où ma femme s’est installée pendant que moi j’étais quelques tables à coté. Nos regards se croisaient de temps en temps mais rien ne laissait supposer que nous étions ensemble et ma femme étant légèrement vetue, jupe courte et jambes croisées elle n’a pas eu à attendre longtemps car un peu plus loin 3 jeunes types buvaient un verre en rigolant. Ma femme étant seule un d’entre eux se leva pour l’inviter à leur table ce qu’elle fit en souriant. Je voyais les mecs et ma femme rigoler sans entendre vraiment ce qui se disait mais au bout d’une demi heure elle se leva pour se rendre dans les toilettes du bar et j’ai vu un des mecs qui la suivait. Je me suis rendu dans le bar et je me suis dirigé vers les toilettes qui comportaient une partie femme et une autre pour les hommes et là .. j’ai entendu distinctement ma femme qui était en train de se faire "baiser" derrière une porte ... je suis retourné à la terrasse et je les ai vu revenir 1/4 d’heure plus tard ma femme me regardant droit dans les yeux .
    Inutile de préciser que lorsque nous nous sommes retrouvés tous les deux ce fut un feu d’artifice.
    Très beau scénario que nous comptons renouveler dès cet été.

  • Bonjour,

    Etant de Belgique comme vous, pourriez-vous me donner le nom et l’adresse de cet établissement fréquenté par des hommes et femmes cherchant des coups d’un soir ainsi que les meilleurs jours pour y aller.

    Merci.

    Michel.

  • Joli scénario. J’espère que vous nous raconterez cette aventure.

  • Je fais confiance en sa beauté pour trouver "l’homme", s’il y en a qu’un, ce qui serait étonnant. Je suis sûr de la récolte de plaisir visuel, olfactif et auditif pour monsieur.
    Bonne récolte et une grande marée de plaisir.

  • Scénario magnifique, racontez nous cela et surtout amusez vous ;-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription