Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Pris a mon propre jeu !

! Signaler un contenu abusif

coucou amis candauliste me voila de retour pour vous racontez mon expérience de se week end !

nous avons fait il y a 2 semaines de ça l’ouverture d’un nouveau club libertin dans le 89 ( le triangle d’or ) .
nous y sommes allé avec un ami ( bastien ) avec qui nous ne coquinons pas mais qui est malgré tout un véritable ami libertin .
nous avons passé une superbe soirée plus dans l’humour que dans le sexe mais voila le libertinage ne s’arrête pas qu’au sexe .
nous avons rencontré un couple super avec qui le feeling est passé a 200 pour 100 un couple avec beaucoup d’humour une joie de vivre hors norme et une grande simplicité.
nous avons coquinné que entre couple mais avec une grande complicité le tout sous le regard attentif de bastien .
nous nous sommes mis dans un coin câlin ou tous le monde pouvaient nous voir ( car nous adorons ça ) julien moins habitué a eu une petite panne au plus grand désespoir de melanie .
a la fermeture du club nous sommes allé faire un after a la maison ( juste boire un verre ) nous avons encore beaucoup rigolé et surtout avec la panne de julien qui nous a permis de le chambrer bien sur avec un esprit bonne école et comme il a beaucoup d’humour il en rigolé et en rigole encore .

2 semaines plus tard ( donc se samedi ) nous revoilà dans le même club avec eux 2 ils nous avaient demandé de les rejoindre lao se que nous avons fait avec le plus grand plaisir !
nous voila donc dans le club le feeling est toujours aussi bon nous rigolons comme si nous nous connaissions depuis des années .
malheureusement ou heureusement le club était vide nous avons donc profité du jacuzzi dans une intimité très agréable , les discutions étaient de plus en plus porté sur le sexe le désire venait subtilement titillé nos encéphales nous offrant ainsi l’envie d’aller coquiner !!!

nous nous sommes mis au meme endroit qu’il y a 2 semaines mais cette fois beaucoup moins de monde donc notre ami julien était bien plus a son aise .
nous voila entre couple excitation était bien la des regards des caresses hors couples ne gâché pas notre plaisir au contraire !
l’excitation était tellement intense qu’au bout de 15 minute d’acte julien se retira de Mélanie pour lui jouir sur les fesses !

C EST LA QUE MON HISTOIRE BASCULE !!!
melanie est une femme de 32 ans au physique de rêve elle a un visage d’ange et est toujours souriante le style de fille qui ne laisse aucun homme indifférant .
perrine et moi étions sur notre petit nuage comme a chaque fois que nous faisons l’amour mon endurance nous permet en plus de faire pendant des heures a un rythme intense et comme perrine est une femme d’un sexy a couper le souffle je ne me lasse jamais du temps passé a lui faire l’amour .

une fois mel et julien sortie de la douche mel se mis a coté de nous en nous regardant avec beaucoup de désires !
elle regarda julien en lui demandent de la rejoindre
- " je suis super chaude remet moi un coup stp ! " julien lui répondit
- " heuuu désolé mon amour mais il va me falloir un moment avant de repartir je n’ai plus 20 ans" dit il en rigolant
- " stp j’en peu plus "
je mourrais d’envie de venir a son secours !
je tendais la perche mais pas de réponse ( faut dire que je restais tout de même timide dans mais appels )
au bout de 5 min de drague envers son homme ils décident d’aller fumer !
encore 10 min seul avec ma femme et pas moins intense, a leurs retours ils se mis tout 2 a coté de nous perrine avait chaud elle avait besoin d’une pause !

- " mon amour j’irais bien fumer une clop histoire de prendre l’aire me dis tel toujours en action ! "
je regarda julien qui au même moment caressé le sexe de sa douce .
il me fit un geste de la tête montrant mel nue les jambes écarté, et me dit :
- " je crois que perrine a besoin d’une pause ! en me tendant un préservatif ! "
je l’enfila sans plus attendre elle me regardais les jambes ouverte le regards fou d’excitation elle mouilla ses doigts puis les passa sur ça chatte brûlante !

je bandais aussi dure que du bois elle le senti tout de suite, mon sexe pris le temps te la pénétrer centimètres par centimètres, je mis peu a peu la machine en route mais coup de massue se faisaient de plus en plus fort et intense elle prenais un pied d’enfer julien était a coté de nous son sexe dans la main il était fou d’excitation il était comme possédé par le spectacle cette image me rendait dingue bien plus qu’un simple rapport j’étais passé du candauliste au complice sans même avoir le temps d’y pensé .

je l’ai prise durant un moment dans cette position elle tenté de sucer julien mais ça jouissance était trop intense elle n’en pouvait plus je ne la laissé plus respirer pris dans l’excitation de cette situation nouvelle pour moi je me retira une de façon très virile la mis a 4 pattes se qui l’excita encore plus, elle était tellement excité que chaque partie de son corps étaient en mouvement !
je la pris dans une levrette très virile et intense.
nous étions 3 âmes dans une excitation commune comme si cette excitation faisait de nous une seul âme !

je laissa la place a julien qui était aussi raide que moi !
son excitation était tellement forte qu’au bout de quelque vas et viens la sauce ne pouvait plus attendre, le voila une seconde fois jouissant sur ses fesses .

nous avons pris la douche tout les 3 elle me remercia de se qu’elle venait de vivre elle en avait encore des spasmes elle n’arrêtait pas de chanter !!
- " mon dieu merci c’était tellement bon merci et encore merci "

il était a se moment la 1h du matin sachant que nous nous sommes couché a 6h30 donc je vous laisses imaginer le reste de la soirée qui était pas moins chaude pour vous donnez une idée nous avons fini en after tous les 4 avec en plus 2 hommes seul ( des amis libertin )

3 Commentaires

  • Ben... elle n’est pas candauliste ! Tout simplement :-)
    Ça me rappelle une réaction qu’a pu avoir en club quelqu’un que je connais bien (mon chéri, si tu me lis, je te fais un bisou lol).

    Merci de ta réponse.

  • oui nous en avons parlé car j’ai étais frustré qu’elle ne partage pas se moment avec moi et qu’elle s’efface dans une autre pièce du club sans rien dire car je sais que le monde du libertinage lui a permis de se libérer mais qu’a la base elle n’est pas trop préteuse du moins pas autant que moi lol donc je lui ai demandé pourquoi elle c’est effacé ainsi !!! elle n’a pas su me répondre elle ne sais même pas elle même elle me dis qu’il n’y a pas de problème que tout va bien mais qu’elle n’est pas fan du fait de me voir avec une autre miss si elle même n’est pas a se moment la occupé .... mais elle est contente que j’ai eu cette expérience.
    Perrine ne triche jamais avec se qu’elle ressent et ça me rassure car je sais que si quelque chose ne lui conviens pas elle me le dira !!!

  • Merci pour ce partage. Qu’a pensé Perrine de ce changement de rôle ? J’imagine que vous en avez discuté ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription