Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pris a mon jeux

! Signaler un contenu abusif

Bonjour je suis là pour vous raconter mon histoire je suis candauliste mais je n’ai jamais pratiqué par contre c’est vrai que cela m’excite beaucoup de voir ma femme se faire draguer ou de la voir s’habiller sexy et que d’autres hommes la regardent mais elle ne le sait pas.

Pour commencer, je mettais des photos de ma femme sur internet en me faisant passer pour elle et je parlais avec d’autres hommes qui pensaient la draguer. Un jour j’ai reconnu le fils d’un ami sur un site et j’ai parlé avec lui comme si j’étais ma femme.

Comme on avait mangé un jour un couscous chez mon copain, je voyais qu’il la regardait, Je dois dire que ce jour-là, ma femme était très sexy. Il s’est passé presque un an peut-être plus avant que je ne parle avec ce jeune homme de 26 ans qui trouvait ma femme très belle. Je dois ajouter que mon épouse a 33 ans et que j’en ai 47.

Il voulait lui donner rendez-vous et bien entendu ce n’était pas elle j’ai dû partir dans le sud du Portugal au mois de juillet et comme par magie il a pris contact avec ma femme sur Facebook Messenger. Ma femme lui a dit que ce n’était pas elle que c’était moi qui me faisait passer pour elle mais elle a continué le jeu car je pense qu’il devait lui plaire.

Ils se sont écrit de très nombreux SMS, elle disait que c’était pour voir les messages écrits mais en même temps ils se sont mis d’accord pour boire un Mojito.

Le 14 juillet elle invite une copine à la maison bien entendu je n’étais pas là et elle invite aussi le jeune homme. Lorsque je l’ai appelé ce jour-là et elle m’a demandé d’arrêter d’appeler car elle voulait être tranquille avec sa copine mais ce qu’elle ne m’a pas dit c’est qu’elle avait aussi invité le jeune homme à la maison chez moi.

Ils ont commencé par écouter de la musique et boire de l’alcool et vers 5h du matin sa copine a été se coucher dans la chambre de ma fille. Alors qu’il allait partir, ma femme l’a embrassé sur la bouche avec la langue, il l’a prise par la main et la emmener dans notre chambre, dans notre lit.

Ils ont continué à s’embrasser, il est monté sur elle, il a enlevé sa chemise et il l’a bien caressé. Ils étaient sur le point de faire l’amour quand malheureusement pour eux, la copine s’est réveillé et elle est venue dans la chambre ou elle les a trouvé comme si il dormait.

Il a raccompagné la fille chez elle en voiture ma femme lui a envoyé un SMS 20 minutes après en lui demandant de revenir si il en avait envie. Il lui a dit qu’il avait très envie d’elle mais qu’il était couché elle a insiste pour qu’il revienne mais il lui a répondu qu’il avait encore très envie d’elle mais qu’il valait mieux laisser ça pour une autre fois.

Le lendemain ma femme lui envoie un message pour qu’il passe à la maison, comme il devait travailler, il lui a dis qu’il passerait mais qu’il ne pouvait pas rester trop longtemps. Elle lui a répondu qu’il pouvait rester autant de temps qu’il voulait.
Ces échanges ont duré deux semaines.

Apprendre cette aventure bien après m’a frustré mais en même temps j’étais excité de savoir que ma femme avait voulu coucher et faire l’amour à ce jeune homme dont je connais le père.

Voilà je voulais vous raconter mon expérience. N’hésitez pas à me laisser des commentaires à bientôt je répondrais à vos commentaires

10 Commentaires

  • Bonjour je suis de nouveau ici pour raconter la suite de l’histoire donc il se contacte par SMS et essaie de se revoir

  • Bonjour j’ai réussi à avoir les sms de ma femme et elle cherche à prendre rendez-vous avec le jeune en même temps c’est très excitant mais elle me nie tout dommage

  • Oui c est vrai mais elle a niée tout pendant pas mal de temp et meme encore el nie histoire qui c est passé dans la chambre. ...

  • Ton histoire est en référence à mon récit.
    Bise à ta belle femme.
    Amitiés.

  • Oui carrément même si elle a fait son jeu pendant que j’étais à l’extérieur

  • Hummm très jolie histoire, très excitant de voir que sa propre femme a envie de coucher avec un autre ... même si cela ne s’est pas (encore) fait !
    Belle continuation à vous !

  • Mais c’est vrai que j’ai réussi à voir la conversation tes sms et c’était elle c’était plutôt derrière lui à la fin

  • Apparemment il ne se voit plus car il a dubprendre peur comme je connais le pere du coup ma femme est reste sur sa fin ces une belle brune de 33 ans cld

  • Bonjour ORIUNDO, très joli récit en effet. Oui nous espérons bien Nicole et moi même que ce jeune garçon deviendra l’amant de ta femme. C’était ton souhait ton désir mais surtout aussi ta femme en a pris conscience qu’elle pouvait plaire aussi. Alors dès qu’elle aura pris son jeune amant, nous espérons que tu viendras nous raconter comment cela se sera passé. Jack

  • Désolé pour ecriture je suis origine espagnol je fais de mon mieux tu peux me posé tes questions et je repond cld

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription