Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Prête... presque !

! Signaler un contenu abusif

Moi c’est Thomas, ma reine c’est Sabine.
Je lui écris des histoires qui la mette en scène pour qu’elle comprenne mes intentions de la partager un jour.

Lors de ces lectures sur l’oreiller notre libido est exacerbée, elle partage alors mes fantasmes. J’adore la dévoiler, la dénuder. Ça tombe bien puisqu’elle aime s’exhiber (soft). Elle m’autorise depuis peu à partager des photos d’elle (un peu moins soft) dans des "comités restreins".

Je suis candauliste cérébral en attendant de concrétiser réellement, le jour où ma chérie le décidera.
Nous progressons petit à petit. Dernièrement je lui ai suggéré d’entretenir une correspondance via Messenger, avec un "ami" dans un groupe fermé Facebook.
Elle n’a pas refusé à ma grande surprise.

Je ne lui cache plus mon rêve de la voir faire l’amour avec un complice qu’elle aura choisi. Elle n’est pas contre d’ailleurs, mais elle se dit pas encore prête. En attendant je fantasme et je m’en satisfais.

Je souhaite vos réactions, pour l’encourager, pour la rassurer, la persuader de tenter l’expérience. Pour goûter, exacerber son plaisir. Pour l’aider à dépasser la peur diffuse qui la retient encore.

5 Commentaires

  • Et toi, es-tu prêt à la laisser prendre du plaisir avec un autre ?
    Si oui, il faut lui prouver que tu désires jouir de la savoir dans les bras d’un amant.
    Il faudra lui assurer qu’il n’y aura pas de jalousie de ta part et que cette relation ne sera que physique. Quant à cette rencontre, mettez vous d’accord sur les modalités.
    Bien sûr, il faut que madame accepte de vivre une telle aventure.

  • organise lui une surprise...livre la les yeux bandés à un jeune bogoss...tu lui tiens la main pour la rassurer au début....puis tu laisse le mec faire et matte....sa la rassurera surement que tu soit la et devant le fait accompli elle se laissera faire...ensuite quand elle enlevera le bandeau elle sera heureuse de voir le beau mec que tu auras selectionné pour elle...ensuite si sa l’a fait incite la a le revoir sans toi régulièrement....comme tu l’aura deja rencontré elle sera plus en confiance

  • Je pense que vous êtes sur la bonne voie, elle se laisse aller via un Tchat, probablement bientôt en cam, et le reste viendra naturellement quand elle constatera l’effet qu’elle fait à son correspondant. Moi je vous conseille donc de continuer comme ça, sans en rajouter.

  • Bonsoir à vous ; j’aimerais échanger avec vous ; si le coeur vous en dit. pube63@hotmail.com

    bonne soirée

  • Cajole la, flatte la, montre lui que le seul fait de savoir qu’elle serait peut être partante, te mets dans de forts états d’excitation. Parle lui en assez souvent sans tomber dans le harcèlement. Si elle apprécie les services d’un godemichet , dit lui de lui donner un prénom, et sers toi de ce complice factice dans vos rapports. Félicite là lorsqu’elle simulera un rapport avec ce complice. Prouve lui qu’elle aussi pourrait prendre plaisir à cette complicité. Et lorsque tout est terminé, montre lui que cette simulation t’a énormément plut et que se serait une idée fabuleuse pour vous donner un second souffle sexuel.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription