Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Présentations

! Signaler un contenu abusif

Tout d’abord une petite présentation.
Eliane est une jolie femme, âgée de 55 ans. Elle est brune, cheveux mi longs, 1m63, 48 kg et de beaux seins 90 b de poitrine. Des fesses bien cambrées. Sportive et très sexy.
Léo, suis âgé de 64 ans, 1m75 69 kg et cheveux poivre et sel.

Comment en sommes nous venus à pratiquer le caudalisme ?

J’ai rencontré Eliane elle avait 20 ans et n’avait connu qu’un seul partenaire qui ne lui avait pas laissé un souvenir extraordinaire.
J’avais 29 ans et donc plus expérimenté sur le plan sexuel que ma femme.
Dès notre première fois, j’ai senti combien elle aimait faire l’amour. Je lui ai appris pas mal de chose sur le sexe et elle appréciait énormément. Peu de temps après notre rencontre, lors d’un week-end à Amsterdam, nous sommes allés dans un petit théâtre de live sex shows. Nous avons toujours parlés ensemble de sexe sans aucun tabou. Notre entente a toujours été parfaite sur ce plan (comme sur les autres aussi !)
Nous avons eu 2 enfants sans que cela nuise à notre sexualité.
Mis à part une expérience de trio quelques mois après notre mariage (je vous la raconterai) nous avons eu une une sexualité ‘’normale’’ de couple jusqu’au départ de nos enfants de la maison (partis jeunes pour leurs études).

Cela fait donc environ 8 ans que nous avons décidés d’assumer pleinement nos envies et nos fantasmes.
Nous parlions souvent de notre expérience de trio avec un homme et du plaisir que nous avions eut tout les deux.
Pour ma part, je suis terriblement excité à la vue de ma femme se faire draguer et baiser par un autre homme. De son côté, cela l’excite que je la regarde et qu’elle se fasse prendre par deux hommes.
Maintenant, nous profitons de notre temps libre (je suis à la retraite depuis la vente de mon entreprise) et des vacances lointaines pour faire des rencontres , ou les provoquer !
Nous aimons aller dans les saunas mixtes pour l’ambiance.
Bref, nous aimons le sexe et nous en profitons.

Si vous le souhaitez, je pourrais vous faire le récit de quelques unes de nos rencontres.

2 Commentaires

  • Très sympathique la présentation de ce joli couple et de ses désirs.
    On devrait tous commencer comme cela

  • C’est avec plaisir que nous lirons le témoignage de vos aventures. Je ne doute pas qu’elles soient riches et nombreuses mon cher Léo. Cela devrait encore une fois illustrer comment un couple peut s’épanouir et se rapprocher à travers notre pratique.

    Vous aimez tous les deux le sexe et vous en profitez, vous avez mille fois raison !!!
    En plus je suis certain que vous êtes tout deux plus épanouis aujourd’hui, qu’hier, ce qui est une belle preuve du succès de votre couple.

    A très vite j’espère, amicalement
    Candaule

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription