Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Présentation et partage de notre expérience candau-bi HHF à Bourges

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Nous sommes un couple mais ce sera essentiellement moi (Mr) qui écrira ici car si ma femme aime pratiquer, elle aime beaucoup moins en parler.....
Voici notre histoire.......

En 2007, j’ai commencé à voir un homme rencontré sur le net pour partager des expériences bisexuelles..... Dès le début je lui avais proposé de se masturber et de se sucer devant les photos de ma femme nue. A savoir que cet homme avait 20 ans de plus que ma femme et que cela faisait parti de mes plaisirs.......

Très vite j’en suis venu à imaginer de plus en plus une rencontre réelle entre nous trois.

Beaucoup de fantasmes réunis enfin.... Voir ma femme avec un autre devant mes yeux, Voir ma femme avec un homme 20 ans plus vieux qu’elle....( J’aime les écarts d’ages) enfin embrasser, caresser, sucer, prendre un homme.....devant ma femme. De plus cet homme était marié, une excitation supplémentaire pour moi et ma femme et aussi une sécurité en plus... enfin je le pensais.

Donc nous avons commencé à nous voir fin 2007. Nous nous sommes vu plusieurs fois et cela était pour moi une expérience superbe.
L’homme avait une verge grande et belle, nous savons avec l’expérience que ce n’est pas "sérieux" mais à l’époque sachant qu’il était marié et que nous étions "normalement" les seules personnes qu’il voyait, nous nous protégions pas et je dois bien vous l’avouer que voir la verge de cet homme pénétrer les orifices de ma femmes sans préservatif et le voir jouir en elle était très certainement la chose la plus excitante à mes yeux.

La chose que je n’avais pas prévue était qu’ils se voient sans mon accord quand j’étais au travail... (Même si je leurs avais soumis l’idée, mon fantasme) Ils m’avaient répondu chacun de leurs côtés "non".......

C’est lors d’une soirée où nous étions de sortie ma femme et moi en ville que tout cela c’est accélérée.

Ma femme fatiguée à souhaiter rentrer avant moi chez nous.
Pas de problème, la soirée continue pour moi et ma femme rentre se coucher....
Sauf qu’en l’espace d’un quart d’heure et bien la fête était finit et que par conséquent je rentrais à mon tour.

J’arrive chez moi et, surprise ! Ma femme n’était pas là. Bizarrement je crois qu’au fond de moi je m’en doutais.......

J’ai eu le temps de me coucher et 15/30 minutes après ma femme rentre.......
Vous avez compris de vous même, elle était partie le retrouver dans un bar ou il était avec sa femme.

Les deux amants se sont retrouvés dans une rue dérobée.......
Je vous passe l’épisode (crise, rupture, tristesse....)
Pendant un mois, nous nous sommes séparé et elle a continuée à le revoir quelques fois.....
Après un mois nous nous sommes retrouvé et cet homme n’était pas la raison de notre rupture mais le fait de l’avoir "grillée" le fameux soir avait été l’évènement déclencheur d’un mal être qui persistait en elle depuis quelques temps.

Donc après un mois nous nous sommes remis ensemble et avons repris notre vie tout les deux.

Mais je dois bien l’avouer, j’étais très énervé de cette situation, jaloux, triste, j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre mais en même temps je ne pouvais m’empêcher de repenser à eux en me caressant, regarder les photos que j’avais fait lors de nos soirées en me masturbant. J’ai demandé à ma femme en détail comment cela c’était passé quand ils se voyaient alors que j’étais au travail.

Je voulais tout savoir ! Le nombre de fois où ils se sont vu, à quel endroit, ce qu’ils avaient fait. J’en avais besoin pour passer le cap de cette période aveugle que j’avais subit mais aussi pour imaginer toutes les scènes possibles et pouvoir me masturber.
C’était peut être une sorte de thérapie car plus le temps passait et plus le plaisir du cocu prenait le dessus sur l’énervement que cela m’avait occasionné.

Après cette expérience, nous avons fait une pause de 5 années, ce qui nous emmènes à fin 2012.
Cela faisait quelques temps que nous reparlions de faire quelque chose sans trop savoir quoi mais l’envie était revenu.

Nous avions forcément muries et osions en parler plus librement qu’au paravent.
Même pour moi, j’osais parler de ma bisexualité plus facilement ce qui peut être à mis les choses plus clairs chez ma femme concernant mon envie de réitérer l’expérience.
Nous avons donc repris nos activités libertines.

Cette fois ci, je dirais que le candaulisme avait une part égale avec le triolisme. Touts ls plaisirs étaient réunis.

Celui de voir ma femme de nouveau avec un autre homme, moi qui pouvais de nouveau jouer avec un homme et je crois surtout une nouvelle expérience totalement nouvelle suite aux longues discutions que j’ai pu avoir avec ma femme bien avant sur le sujet.
Il a été difficile de faire comprendre à ma femme le plaisir de la voir avec un autre homme surtout après notre première histoire.

Difficile de lui dire qu’il ne fallait pas qu’elle cache son excitation, ces émotions et que bien au contraire, plus elle s’exprimait" et plus j’étais "fou".

Grâce au dialogue et très certainement l’ouverture d’esprit de ma femme nous avons pu scénariser quelques soirées coquines avec notre complice du moment qui resteront longtemps gravé dans mon esprit et si jamais j’ai quelques pertes de mémoire.... il me reste les photos :-)

2 Commentaires

  • Ce récit est la présentation succincte et condensé (trop peut être) de nos débuts qui ont été à la fois très excitants mais aussi laborieux pour ensuite vous faire partager, après une longue pose, notre nouvelle tentative et approche d’une nouvelle relation après de multiples discutions sur la vision des choses entre ma femme et moi.

  • ma foi, fort confus tout ça ! ça sent le vrac jeté en direct.
    il y a peut-être des idées à extraire, mais je ne vois pas quel le but de ce récit, ni ce qu’il est censé exprimer.
    Peut-être aurons nous une meilleure vision, le jour où les idées seront claires et distinct !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription