Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Présentation de Paul, Soumis, Bi, encagé ... et Candauliste

! Signaler un contenu abusif

Je suis nouveau sur ce site, alors je me lance, sans tabou. J’ai découvert au début des années 2000, à l’occasion d’une relation échangiste (mon ex-femme et moi avec un autre couple), que j’éprouvais un plaisir intense à voir jouir ma compagne avec un autre homme, et encore plus à découvrir, après l’échange, que le sperme de l’autre homme dégoulinais le long des cuisses de ma femme (je sais c’est pas bien mais on se connaissait assez pour avoir confiance). Le tout, bien sur sans bander avec l’autre femme, tellement était intense le plaisir de voir ma femme jouir sous les coups d’un autre homme.
Je vous passe (mais j’y reviendrai certainement) toute la période ou ce garçon est passé régulièrement à la maison, pour baiser ma femme, et occasionnellement pour m’initier à la domination d’un homme par un autre. J’ai appris à le sucer pour qu’il soit bien en forme pour la prendre, parfois il me prenait aussi, et certaines fois il jouissait au fond de ma gorge.
J’ai ensuite eu une période ou j’ai fréquenté les Saunas pour hommes, qui m’ont confirmé dans mon besoin d’être dominé.
Puis j’ai rencontré ma compagne actuelle, il y a deux ans. Petit à petit je lui ai expliqué quels étaient mes besoins. Elle est attentive, réceptive et me donne des plaisirs, nous sortons en clubs libertins, en Saunas pour couples, sans échange pour le moment. D’ailleurs je ne cherche pas à échanger, elle le sait, je cherche des hommes dominants qui sauront l’accompagner sur le chemin de ces plaisirs, avec douceur, et me donneront du plaisir par leur domination sur moi.
Ah oui, je suis en cage presque en permanence, sauf quand ma compagne décide de l’ouvrir.
Voilà pour ma présentation.
A bientôt.

2 Commentaires

  • Bonjour Paul,
    Ton histoire m’intéresse et deux questions viennent à mon esprit :
    Tu parles de ton ex femme, est ce que cette relation a eu une incidence sur votre couple, est il erroné de vouloir lui imputer -en partie seulement- les raisons de votre séparation ?
    Tu dis être en cage presque en permanence sauf quand Mme décide de l’ouvrir. Est ce que cette sexualité bridée ne t’empêche pas d’avoir des rapports "normaux" lors de tes sorties ? Je veux dire, le port de la cage de chasteté ne te conduit il pas doucement vers l’impuissance ? N’as tu rien remarqué ?
    Merci pour ton témoignage.

  • j’espère qu elle te donne quelques graines à manger de temps en temps dans ta cage et peut être quelque friandise, des vers de terre ? des asticots ?? hihi

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription