Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Présentation de notre parcours Candauliste, et notre quotidien 1er Partie

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous,

Le cocu au clavier.

Comme beaucoup d’entre vous, je vais essayer de présenter comment nous en sommes arrivés au Candaulisme et comment nous le vivons au quotidien, en sachant bien sur que c’est une vision très personnelle, et qu’un aucun cas nous en faisons une généralité. Évidemment notre pratique aujourd’hui est une évolution de notre sexualité, et très certainement seulement un stade vers une sexualité autre (plus poussé ? :) ...)

Afin de planter le décor voici notre petite présentation générale :

Nous sommes un couple milieu trentaine, cadre moyen, assez agréable physiquement et ouvert d’esprit.
Nous nous connaissons depuis 20 ans, mais sommes en couple réellement depuis maintenant 12 ans.
Marié avec un enfant de 8 ans.

Avant d’être ensemble, nous avons eu une sexualité assez libérée.
Madame était assez libre, passant de relation sérieuse à relation d’un soir, avec des hommes d’ages différents et sans forcement de critères physiques. Utilisant régulièrement les sites internets pour faire des rencontres. Elle d’un tempérament entier, assez franche et assez direct dans ses relations au quotidien, parfois limite directive/dirigiste.
Pour ma part, je fréquentais régulièrement sauna, sites libertins, malgré ma petite amie de l’époque avec qui je ne partageais pas cette univers. Malgré mon travail où je dois être un homme d’action, je suis plus un homme de de compromis, qui a tendance à me laisser guider pour les personnes ayant un charisme important.

Au début de notre relation nous étions dans un sexe très lâché à deux, sans réel tabous. cette relation à rapidement débouchée sur des discussions de trios, saunas, échangismes, exhibitions ... (de par mes expériences)... et de fil en aiguille nous avons atterris sur un site échangiste très connus, et sur lequelles nous avons rencontré un homme de +40 ans qui est rapidement devenus notre 1er cocufieur, elle devait avoir à l’époque 25 ans, et nous avons gardé contact pendant environ 10 ans. Pas forcément pour relation physique, mais aussi pour parler cul, conseiller de par sa grande expérience, et essayer de nous faire progresser.
Il n’y a pas eu de sentiment amoureux entre lui et madame, mais une grande amitié qui s’est traduite par une grande addiction, et parfois soumission, de la miss.
Elle a eu l’occasion de le rencontrer en trio, mais aussi en duo afin de + se lacher...
Pour ma part j’étais également sous son contrôle, et il arrivait à travers moi, à piloter mme en me soumettant des idées. Il avait bcp d’idée fixe comme les rencontres en mon absence, ou bien les sorties en saunas, ou bien les plans plurielles. nous avons seulement réalisé les rencontres en mon absence, le reste n’étant pas du gout de madame.

Entre deux périodes difficiles de couple (comme tt le monde je suppose) il revenait dans notre quotidien régulièrement, jusqu’au jour où nous avons sous son impulsion vraiment lancé une recherche active d’hommes afin de réaliser des trios. Elle devait avoir à cette époque 28 ans. A travers un site libertin (toujours le même), elle a d’abord rencontré un homme en mon absence, puis un jeune rebeu avec moi, qui est rapidement devenus addictif pour elle, à tel point d’oublier notre ami de longue date.
Avec ce jeune rebeu, elle a alterné rencontre avec moi, rencontre en mon absence, dès qu’ils étaient ensemble, la baise etait obligatoire, entre eux c’était chimique !.

J’étais à cette époque, très jaloux de leur relation, et c’était très conflictuelle. J’éxigais bcp de choses, parfois incohérentes, j’étais frustré et exigé à la fois, mais sans moyen de me contrôler et raisonner. Mon état nous a conduit dans le mur, et nous avons du arrêter de voir cette homme pour divers raisons.

Nous avons alors après bcp de difficultés, redémarré des trios avec 4 hommes différents, mais avec cette fois la particularités que je sois très dominateur avec elle. Imposant les hommes, les lieux, les moments, et étant très cru dans mes approches. Clairement elle était considéré à ce moment là comme de la viande.... juste bonne à être baisée .... j’étais vraiment totalement différent du passé, passant d’un rôle assez complaisant à un rôle totalement dominateur et froid.

voulez vous connaitre la suite ?
avez vous des questions ?

A vous lire

Le cocu amoureux...

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription