Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Présentation de Laurence à un nouvel ami

! Signaler un contenu abusif

Samedi soir en boite avec des amis Laurence c’est fait draguer comme il faut par un jeune de 26 ans beau gosse.
Il faut dire qu’elle portait un haut bien décoletté pas de soutien gorge une mini cuir
assez courte bas et cuissarde. Pas de culotte non plus.
Sur la piste elle se déhanchait bien les seins gesticulaient.
Ca n’as pas trainé le petit jeune est venu près d’elle et mattait son décoletté. Au bout d’un moment elle est revenu s’assoir à la table en prenant bien soin de montrer le haut des cuisses dénudés. Nous étions placés dans un angle le beau gosse pas loin continuait à la matter elle se penchait bien pour prendre son verre sur la table ce qui
avec le poids de ses gros seins ouvrait le corsage et laissait une vue imprenable dessus.
J’ai été invité ce beau gosse à boire un verre avec nous et les fait se mettre à coté de Laurence on a discuté un peu et je lui ai demandé comment il la trouvait.
Sa réponse fut brève sexy excitante.
Je lui ai tout de suite demandé si il avait envie de s’amuser avec elle que nous étions un couple candauliste qu’il n’y avait aucun problème.
Son oui est sorti du fond de sa gorge.
J’ai dit à Laurence notre ami a envie de toi montre lui en un peu plus qu’il salive elle a sortie ses seins du chemisier ses tétons bandaient avec le frottement du tissus elle lui a dit tu peu toucher il faut toujours se rendre compte de la marchandise.
Puis elle lui dit tu as vu en dansant que je ne portait pas de culotte elle a écarté les cuisses et lui a montré sa chatte bien lisse et luisante vas y met un doigt tu vas voir comme elle est mouillée.
J’ai dit à Bruno si tu veux on vas à la maison et on est parti elle c’est installé à l’arriere de la voiture avec lui à retiré son manteau son corsage sa mini et a remis le manteau à poil dessous tout le temps du trajet il n’a pas arrêter de la tripoter elle la sucer un peu.
Arriver à la maison la voiture garé dans le jardin en descandant elle nous a dit qu’elle avait trop chaud et qu’un peu de fraicheur lui ferait du bien elle a quitté le manteau et c’est nue en bas et cuissardes qu’elle à traversé le jardin.
Une fois dans la maison j’ai présenté son corps en détail à Bruno en la faisant se cambrer, se pencher, pour lui ouvrir son cul, sa chatte, en soupesant les seins en étirant les tétons.
Elle c’est mise à genoux et nous a sucé je l’ai fait mettre à 4 pattes sur la table basse en disant à Bruno à toi de jouer sa chatte et son cul son pour toi pendant ce temps la elle vas me sucer.
On a fait une pose en buvant un verre je lui ai montré les photos de Laurence dans des situations bizarres, introduction d’objet, en gang bang, en se gouinant, et en SM attaché sur une croix, sur un lit, les seins bondagés, suspendue et fouettée.
Du coup on la attaché sur le lit bien écartelé pour la labourer, la goder, la branler je l’ai branler jusqu’a ce quelle gicle elle était folle de jouissance elle avait orgasme sur orgasme.
Bruno à déchargé son sperme 3 fois sur elle moi dans sa chatte et son cul.
On a pas beaucoup dormis et on a remis ça le dimanche.
On espère bien avoir Bruno dans les jours qui viennent. Ils telephone à Laurence
tout les soirs et la fait se branler sur skype.
Ils veut que je lui apprenne à la fouetter comme elle aime ça cette salope on ne vas pas s’en priver la prochaine fois.
Au moins on a passer un très bon week imprévu.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription