Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Présentation aux amis

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Nous sommes candaulistes depuis 6 ans . Nous ne sommes pas adepte des boites échangistes ou saunas, nous priviligions des rencontres sérieuses, stables et durables ce qui nous permait d’avoir une bonne complicité entre tous les trois. Nous aimons dans ce genre de relation c’est que ma femme soit présenté dans la famille ou les amis de son amant qui pour certains comprennent cette situation.
Qu’en pensez vous , avez vous déjà vécu ce genre de situation.

7 Commentaires

  • Bonjour Phil 78 ,

    Je recherche effectivement ce genre de situation j’aimerai présenter votre épouse à ma famille , cela est très excitant et je serai même tenté d’aller plus loin .
    J’aimerai vous connaitre : phhill@free.fr

  • Si l’amant est célibataire ma fois il n’y a pas réel problème à présenter votre femme comme une amie très intime, mais je n’imagine pas que vous soyez également présent lors de ces rencontres, ce sont mes limites à moi.

  • Côte amant ou côté famille les problèmes resterons les mêmes

  • Je me suis peut être mal exprimé mais c’est la famille et amis du coté AMANT

  • Bjr
    Si cela est arrive une fois puis avec l’actuel , ca tient certainement aussi au choix des personnes, Age, situation familial.

  • Est-ce qu’on a besoin de tout mélanger ? Personnellement je pense que quand on mélange tout, amis, famille, collègues etc ... ça peut vite se transformer en situation qui dérape et qu’on ne contrôle plus du tout !!
    C’est mon avis et bien sur je ne juge pas .. le plaisir c’est quelque chose de subjectif mais il faut quand même rester lucide.

  • Non, ce n’était pas du tout le genre de situation que nous recherchions. Fréquenter le monde candauliste est peut être accepté dans certaines familles, mais je ne pense pas que ce soit la majorité. Si tu recherches ce genre de situation, je penses que tu auras, tout de même beaucoup de mal à trouver le "complice" idéal recherché.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription