Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Présentation

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je découvre ce site et cet univers, mon compagnon et moi sommes dans les Alpes maritimes à la recherche de complice avec nous pourrons partager un agréable moment dans la la courtoisie et le respect de chacun.
J’apprends beaucoup au gré des articles tous aussi intéressant les uns que les autres.
Merci.

8 Commentaires

  • Encore merci à Smilemature de nous avoir recommandé ce court métrage. Il correspond bien à ce que nous vivons.

  • Anna rêve, nous sommes comme toi, nous privilégions la qualité à la quantité, et les endroits de rencontre non spécialisés. Je laisse ma chérie libre de créer un lien, une conversation , une connivence lors d’une soirée ; C’est indispensable pour nous 2. Et nous rejetons aussi la vulgarité. Un peu l’esprit du court métrage "the girlfriend game" de Armen Antranikian.

  • Bonjour Céline
    Surtout prenez votre temps, vous avez le temps, vous êtes dans l’âge parfait qui confère de la maturité dans les choix, les désirs et les plaisirs. Nous vous souhaitons d’avoir dans cette quête autant de plaisir que nous en avons car après les désirs arrivent les cascades de plaisirs. Si c’est vous sur la photo félicitations. Nous adorons ! Chris peut être fier de vous.

  • Bonjour, et félicitations pour vos débuts.la règle d’or est le respect de l’une et de l’autre , ce qui vous permettra de prendre un maximum de plaisir.en ce qui concerne l’après et les ressentis je pense qu il ne faut pas hésiter à débriefer avec son conjoint afin de déterminer les limites de chacun.je suis egalement débutante, j ai découvert le candaulisme via le récit "bas ou collants " qui est sur le site.depuis je commence l’exhibition , et je me sens de plus à plus à l’aise, le seul frein à ce jour pour moi c’est le lieu , je trouve les clubs trop glauques, et la vulgarité de certaines personnes me rebute un peu , pour moi le candaulisme est le sommet de l’érotisme et la vulgarité n’y a pas sa place , d’ailleurs je remarque que depuis quelques temps les récits postes sur le site candaulisme.com sont de plus en plus vulgaires ( mais ce n’est que mon opinion).
    Je vous souhaite plein de belles aventures
    Anna

  • Coucou moi aussi je débute dans le candaulisme. Mon homme m’en a parlé pendant 6 ans avant que j’accepte le fait qu’il voulait me partager. Je commence doucement à me faire a l’idée. J’ai repris contact avec un ami d’école et on va se voir bientôt ca y est je saute le pas... Je suis excitée et en même temps je me sens parfois "salope" Ou pas très fidèle. Alors jen parle avec mon homme. J’ai reçu une éducation judéo chrétienne et cette liberté sexuelle m’attire et me fait peur a la fois. Ce qui est sûr c’est que d’en parler cest fort dans mon couple.

  • Bonjour,
    J’ai quelques expériences avec des couples d’âge différents.
    Quels sont vos critères de sélection pour votre complice ?
    Cordialement

  • Bonsoir, merci pour ton message, oui JE débute dans le libertinage et le candaulisme et le triolisme ; à la demande de mon compagnon oui.
    J’ai mis quelques temps à accepter je me suis renseignée ect et j’ai dis oui on le tente.
    Nous avons eu 3 premières expériences déplorables !!!
    Et nous nous sommes résigné à aller en club parce que nous ne trouvions personne.
    Je précise que je suis de nature hyper discrète voir invisible, je n’aime pas me montrer ect et pour moi aller en club à été une épreuve et tout ce que j’ai dû y faire... mais ENFIN nous avons trouvé 1 !!! partenaire et ça c’est enfin bien passé !
    Et j’ai adoré et mon ami aussi et c’était juste génial !!
    J’ai très envie de recommencer, la prochaine fois nous allons en sauna libertin, endroit beaucoup petit et feutré qui me conviens beaucoup plus perso.

    Je ne cache pas qu’après j’ai des ressentis qui peuvent me mettre mal à l’aise sur un tas de points et du coup je cherche à comprendre et à apprendre sur tout ça ; ça me permet de mieux accepter de maîtriser ce que je fais et du fait de le vivre de mieux en mieux.

    Céline et Chris ;)

  • Bonjour cel06
    Je suis cath et je comprends que tu es nouvelle sur le forum mais également dans le candaulisme à la demande de ton compagnon !! As-tu déjà eu des rencontres et êtes vous déjà passés à l’acte ??
    En tout cas nous te souhaitons et vous souhaitons de vivre de belles histoires et de prendre beaucoup de plaisir à deux !
    Cath et Chris

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription