Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Présentation

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le site et je me suis inscrit en suite de la suggestion d’un internaute.

Je suis attiré par toutes les formes de frustration sexuelle comme le candaulisme mais surtout la chasteté contrôlée avec port d’une cage. Je suis d’ailleurs à la recherche d’une personne qui pourra m’aider voire m’y initier.

En tout cas j’ai hâte de lire les expériences, récits et confessions publiées ici.

A bientôt

6 Commentaires

  • Ce n’est pas forcément curieux ! Oui le candaulisme peut parfois se doubler de jeu SM. Oui certains maris portent des cages de chasteté dont ils confient la clé à leurs épouses, voire aux amants de leurs épouses… Oui c’est une forme de frustration sexuelle qui peut être un jeu dans le couple. Un jeu que le complice doit tout autant respecter et jouer !
    Manu

  • @Candaule a raison le candaulisme ce n’est pas une frustration sexuelle c’est de mon point de vue un plaisir et une excitation partagés !
    La frustration c’est plutôt une forme de cuckolding ou de soumission dans lesquels la femme se refuse à son mari tout en ayant des relations sexuelles avec d’autres ... ce n’est pas la même chose même si certaines personnes y trouvent du plaisir également.

  • Candaulisme : recherche du plaisir, de l’équilibre et l’épanouissement des partenaires. Nous avons vécu cela à temps plein avec bonheur à trois, 2 H + Elle, durant presque trente ans avec une vie intense, sexuelle bien sûr mais pas seulement, loin de là . Un très méchant cancer nous a enlevé Elle. Notre fille, orpheline de mère et bientôt médecin comme l’était sa maman, a deux papa et s’en accommode fort bien depuis toute petite.
    Rien à voir avec la recherche d’Aghnar qui relève plus du sm que du candaulisme, et sans porter de jugement sur son fantasme.

  • oui, je pense que ce monsieur n’a rien compris au candaulisme, c’est peu de le dire...

  • Bonjour,
    Je dirais même que cela est plutôt l’inverse à savoir un épanouissement dans le couple ( enfin de mon expérience avec les quelques couples j’ai fréquentais ou que je fréquente )

    Cordialement

    David

  • C’est curieux d’assimiler le candaulisme à une forme de frustration sexuelle.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription