Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Présentation

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous
Nous sommes Karl et Lena. 42 et 46 ans
Je sommes adepte du candaulisme, des trios et des jeux de cocufiage (mari absent)

Nous avons découvert les intensités progressivement depuis 4 ans. Et la en ce moment ma femme est sur le point de franchir un cap, le cocufiage avec un inconnu non libertin.

Car habituellement cela se passait avec des partenaires que je trouvé puis que nous sélectionnions ensemble sur des site libertins..

Voilou vous en savez un peu plus

Bizz
Karl et Lena

20 Commentaires

  • oui temporaire car n’ayant jamais pratiqué avec un non libertin. Nous avons un peu peur que cela le choc. Ou qu’il pense que c’est un piège
    C’est peut etre bete mais bon. Jamais évident de prévoir le facteur humain...

  • Je ne crois pas que ça gène qui que ce soit. Pour parler vulgairement, un mec qui veut tirer son coup, si on lui dit "tu peux y aller ça plaît à mon mari", va juste se dire chic chic !

  • Donc en gros, vous ne voulez pas de règles établies.... Jusqu’à ce que vous en imposiez en avouant la vérité à l’amant après coup ? Ce serait donc un mensonge temporaire ?

  • C’est bien de ne plus vouloir mentir ! (en trompant)
    Je vous souhaite plein d’amour et de coquineries.

  • Oui tu as bien saisis
    Mais le but est de dire par la suite que je susi au courant.
    Mais ma miss à peur de la réaction si elle le dit au début

    Après c’est notre première aventure dans ce cadre. Donc nous allons surement s’adapter au fur et à mesure

    Oui pour les règles c’est important, cela permet de ce protéger.
    de mon côté jusqu’a la rencontre avec ma miss, je n’ai jamais était fidèle. Maintenant je n’ai plus envi et je préfère vivre des chose avec elle. Pour ce qui est des aventures pur moi, je fais des rencontres lors des soirées couples libertin et cela nous convient

  • Donc si je saisis bien, vous passeriez d’une recherche menée à deux sur des sites libertins à destination de "complices" au sens candauliste du terme, à une recherche menée uniquement par madame qui séduira des hommes "hors cadre", en profitant d’occasions diverses et variées (dans la vie de tous les jours, par exemple), et en ne cachant pas qu’elle est mariée (juste en passant sous silence le fait que vous êtes personnellement au courant).
    J’ai bon ?

    En fait c’est tout à fait le fonctionnement que nous avons mon homme et moi - au détail près qu’il n’est pas censé cacher que je suis candauliste. Nous cherchons à la fois "ensemble", et à la fois il peut le faire seul suivant les opportunités qui se présentent.
    Mais dans les deux cas il y a des règles établies. En tous cas, en ce qui nous concerne.

  • Cela change beaucoup de chose entre faire une rencontre programmé avec un homme libertin qui vient jouer dans un jeu ou il y a des règles établies, ou beaucoup de choses sont programmées à l’avance.

    Et la c’est une séduction classique avec que des données inconnues.

    L’inconnu est toujours plus intense

  • Je dois avouer que j’ai du mal à voir ce que ça change. Vous parlez de passer un cap comme s’il s’agissait d’une étape. Est-ce le cas ? Et si oui, une étape vers quoi ?

  • Il n’y a pas de soucis de discussion ou d’avis. C’est juste que je ne comprenais pas en quoi ma présentation était un foutage de gueule.

    Amon si je peux me permettre je n’ai été en aucun cas agressif dans mes phrases, merci de faire de même. Quand au fait de ramener à la politique le début ici, vous avez plus une attitude dictatorial dans vos verbes.

    Après j’ai peut être mal compris le fil de la discussion, si c’est le cas je m’en excuse

    MAATKARE pour répondre à votre question, nos rencontres jusqu’a maintenant était réalisé avec des partenaires qui était libertin et souhaitant entrer dans un jeu de cocufiage. Dans le dernier cas, c’est un homme qui n’est pas dans ce cadre, mais tout simplement dans la séduction d’une femme mariée.

  • Retournez dans votre grotte Karl69350 si vous n’aimez pas les discussions !

    Vous vous attendiez à quoi en allant sur un site ou plusieurs dizaines de personnes dialoguent ? Qu’on se branle tous en disant "génial un nouveau membre qui partage nos valeurs et qui sont d’accord à 100% avec notre mode de vie" ? On est tous différent et on vit tous les choses différentes. Mais si vous ne pouvez comprendre ça alors je sais pas ce que vous foutez sur internet...

    Ca doit être compliqué les diner entre amis. Si on vous dit qu’on vote pas Marine Le Pen vous nous virez de chez vous en plein milieu du repas ? :p

    Et désolé Zephir, mais si une femme en couple se fait passer pour célibataire afin de trouver un homme pour se faire prendre et qui, lui, à peut être plus d’ambition qu’être un sextoys ambulant et espère trouver une femme avec qui partager quelques choses de fort voir fonder une famille. Je vois pas comment peut on appeler ça autrement que se foutre de la gueule des gens. Y a rien de subjectif la dedans. Cacher des informations qui pourraient emmener l’autre à ne pas agir comme on le voudrait. C’est se foutre de la gueule du monde. C’est pas comme juger une oeuvre artistique...

  • Il s’agissait de mon avis par rapport aux propos de Zephir quant à son interprétation personnelle du candaulisme extra libertin. Même si j’avoue m’être exprimée de façon disons... cavalière.

    Mais si vous n’aimez pas discuter et exposer, confronter, comparer, découvrir les avis et opinion d’autres personnes, en effet il est plus sage de ne pas intervenir sur un site de ce genre.
    Dommage !

  • si il y a un administrateur
    Merci de supprimer mon profil

    Bon vent à tous

  • euh bonsoir

    C’est quoi ces message sur le foutage de geule
    Je suis désolé mais je suis la pour partager.
    Si c’est pour se prendre la tête il y a la vie de tout les jours

    Je ne comprend pas tout votre démarche

  • Absolument ! Et j’attends pour en savoir plus :-)

  • On confronte ici la vision du couple égoïste et du couple altruiste, de cette mise, le fait de "se foutre de la gueule du monde" apparaît comme quelque chose de subjectif.

    Comme pour toutes relations il faut se poser des limites, et puis le principal intéressé (Karl) ne sait pas encore prononcé sur sa conception du "cocuage avec un inconnu non libertin" peut-être différente de mon explication.

  • Je ne peux résolument pas adhérer à ce genre de choses. J’appelle juste ça "se foutre de la gueule du monde".
    Après, chacun fait comme il l’entend...

  • La majeure partie du candaulisme contemporain consiste à faire appel à un complice issu du milieu libertin connaissant la structure sexuelle du couple. Le candaulisme extra conjugal consiste à biaiser ce fait de différentes manières.

    La femme du candauliste va alors rencontrer de nouvelles personnes (site de rencontres sérieuses, vie réelle etc.) ou bien déjà fréquentées et biaiser le rapport targuant d’être célibataire, en couple mais infidèle, doutes, possibilités de séparation etc.

    Ici le complice ignore son statut et croit jouir d’une nouvelle ou possibilité de rencontre sexuelle ou amoureuse.

  • Mais ça veut dire quoi ?

  • Je plussoie le candaulisme extra libertin !

  • Bonjour, merci pour votre présentation :-)

    Si je peux me permettre, qu’entendez-vous vraiment par un non libertin ? Et qu’est ce qui vous motive à faire cette recherche qui me semble un peu particulière ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription