Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Premiers pas dans cette belle aventure

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Je suis aujourd’hui officiellement un candauliste passif pour le moment :-)
Après avoir parlé à ma moitié de mon désir à ce qu’elle ai un amant pour la combler de plaisir encore plus intense, et après beaucoup d’hésitation de sa part, je lui ai lancé le défi de rencontre un jeune homme de le séduire et de coucher avec.
Chose faite, après plus de 3 mois d’échanges par sms avec son amant, elle à obtenu un rdv, pour faire connaissance autour d’un verre dans un lieu public. Je me suis même proposé de l’emmener à son rendez-vous, car elle osée pas.
Elle me déposa dans un Centre Commercial, puis se rendit à son rdv.
Elle me récupéra quelques heures plus tard avec un large sourire, elle me confia qu’il était très mignon, doux et gentleman.
Après quelques semaines de cette rencontre nous avons déménagés où habite son amant, par le fait du plus grand hasard car nous devions nous rapprochés de nos lieux de travail respectif.
Un jour alors que j’étais pas bien (mal de dos), elle décida de sortir faire un tour, je fus surpris car d’habitude elle sort jamais sans moi, bien que je la pousse a sortir toute seule ou voir des ami(e)s.
Quelques heures plus tard elle rentra, et m’annonça que j’avais perdu mon pari !
En faite, elle à revu son amant, et à passé sa journée chez lui à discuter puis on fini par coucher ensemble !
Elle me raconta tout dans les moindres détails, ma queue se durcit, elle me dit qu’il lui avait rempli sa chatte ... j’en était fou de jalousie et excité en même temps !
Ce jeune homme, avait couché avec ma femme, qui est enceinte de 4 mois et lui a rempli son petit minou, ni une ni deux, je supplia d’aller dans notre chambre et de se mettre toute nue, elle s’exécuta et je lui lécha la chatte rempli par son amant ...
J’ai puis y découvrir qu’effectivement elle venait de se faire pénétrer, sa chatte était encore toute juteuse, quel régale de lécher la chatte de sa femme enceinte qui vient de se faire prendre avec fougue par son jeune étalon ...

Après je fus obliger de la pénétrer et de la remplir à mon tour. j’ai pu voir en ses yeux le plaisir qu’elle a eu a ce que je passe juste après son amant.

Elle, comme moi, aimerions que cela soit plus fréquent ! Et oui son amant est étudiant en droit et donc à très peu de temps pour satisfaire Madame et moi :-)

Madame maintenant apprécie beaucoup cette nouvelle expérience et à envie de continuer le plus longtemps possible :-) et moi aussi hummmm

4 Commentaires

  • Ah,les femmes enceintes,quel bonheur...
    Profitez bien de votre épouse durant cette période .La mienne fut toujours admirablement coquine lors de ses grossesses et ; je ne sais pourquoi ,elle était parfois excitée des journées entières ...Telle une nymphomane,et ce presque jusqu’à la maternité .

    Amusez vous bien .

    PS:Cette guêpière rouge...Merveilleuse !

  • Oh, je suis sûr que les remplaçants vont se battre pour venir, après une jolie histoire comme ça !

  • Merci Helmut, mais nous rencontrons un problème avec le jeune homme en question, il est peu disponible ....

  • et bien voilà un beau départ. Bonne chance dans votre découverte du plaisir ! :)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription