Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Premiers Pas

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et tous

Après une vie sexuelle de couple timide voir morne nous avons depuis 6/7 ans une sexualité très pleine avec ma femme, Elle adore que l’on s’occupe d’elle et moi j’adore le faire et la voir jouir me rends dingue.
Je suis capable de la baiser pendant 2/3 heures pour la voir couler (elle est fontaine) de nombreuse fois avant qu’elle ne s’occupe de moi.

Elle aime ne pas avoir à décider
Elle aime les surprises, jouir, être mouillée, être attachée est un de ses plaisir, du coup nous jouons un peu avec des cordes .

Depuis peu elle se découvre très sensible aux caresses anales et la présence d’un mes doigts dans son cul lors de la pénétration (sexe, doigt ou jouet) devient un rituel que j’observe religieusement .. nous avons même acheté un petit rosebud qui orne son cul régulièrement et que j’adore sentir lorsque je la baise avec mon sexe. Même si elle me dit que mon sexe est trop gros (Pourtant il est normal) pour son cul .. je crois que cela ne saurait tardé avant que je puisse la prendre ainsi ...

Il y a deux ans j’ai fait part à ma femme de mon envie de la partager avec un autre, ma belle a commencé par ne pas l’envisager du tout. Mais j’ai rapidement senti qu’elle pouvait changer d’avis notamment lorsque lors de nos ébats j’ai simulé la présence d’un autre grace à nos jouets. J’ai vu, senti et ressenti que la situation l’excitait terriblement. Pendant les deux dernières années suivantes ce scénario a de plus en plus fait partie de nos fantasmes lors de nos baises endiablées.

Notamment, j’adore qu’elle me branle en me mordant les seins pendant que je la pénètre avec mes doigts ou un jouet .... Je lui susurre à l’oreille :
"Imagine, un mec qui rentre dans la pièce, qui vient derrière toi, Tu sens ses mains, te toucher le cul, son souffle sur tes épaules, ses morsures dans ton cou et son sexe rentrer doucement et te remplir comme t’aimes ...
Et là il te baise longuement pendant que je te regarde prendre ton pieds ...Ca te plairait ?
Oui dit elle .. ca me plairait .....
Tu veux que je te regarde te faire baiser ?
Oui dit elle je veux me faire baiser pendant que tu me regardes ...

Ma belle ne résiste pas .. elle jouit abondamment et je plonge entre ses cuisses pour la boire... Moi non plus je ne résiste pas et je viens quasi immédiatement.

Récemment, fin juillet, nous avons reçu à la maison F, un de ses amis qu’elle voit rarement. Un soir que nous étions tous les trois au restaurant elle me fait part de son envie de baiser. Je lui réponds que je suis tout à fait partant mais qu’il faudra qu’elle soit discrete à contrario de ses habitudes ... et là elle me répond :

"Ou pas !" Avec un grand sourire coquin.
Je comprends immédiatement l’allusion et lui dis :
"Tu veux que nous invitions F. dans notre chambre ce soir ? "
Comme réponse j’ai eu le doit à un sourire délicieux.

une suite ?

1 Commentaire

  • bravo pour t as patience et la confiance que tu as donnée a ton épouse
    c est le seule moyen pour transporter nos belles vers nos envies

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription