Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Premiers pas

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous.

Je viens juste de créer un compte. Je viens juste d’accepter également que réaliser le fantasme de mon compagnon, ce n’est pas le tromper. Evidemment, cela n’aide pas à savoir quoi faire ni comment faire.
Mon compagnon m’a proposé d’aller sur des tchats. Ils sont vulgaire, "tu suces", leur meilleur phrase d’accroche.... Ce n’est pas ça que je cherche. Je recherche du plaisir, du respect, et surtout pour commencer, j’ai besoin d’un guide.
Parce que je ne sais pas vraiment quoi faire ni comment faire......
Accepteriez vous de m’accompagner et de me guider dans ce voyage ?
D’avance merci pour votre aide.
Laurène

8 Commentaires

  • "Les formes chez une femme sont toujours pleines de promesses", là j’adhère totalement ! Et encore bravo à toi Laurène pour ta conclusion, ton compagnon va te permettre de t’accomplir pleinement, et, il y prendra j’en suis sûr, un plaisir absolument divin. Tenez nous au courant de la suite de vos aventures.

  • Pour compléter mon dernier message, mon compagnon aime aussi les formes. Je ne souhaite pas un 36/38, mais je vise un 44. Quand je portais du 50 voir du 52, il m’étais difficile de me sentir sexy ou désirable. Mon homme me garantissait que si, mais pour moi (il vous faut comprendre que je manque de confiance en moi...) ce n’était pas possible. J’approche de mon objectif, je rentre dans du 46. C’est une prise de conscience, une envie de vivre ma vie, de reprendre confiance et de profiter des plaisirs qui m’attendent sans me sentir gêner. Réaliser le fantasme de mon homme c’est un pas en avant vers "ma guérison".
    Je n’ai connu que mon homme. J’ai perdu ma virginité un soir de beuverie, à l’arrière d’une voiture.... Puis il y a eu mon compagnon et personne d’autre.
    J’aime mon compagnon, j’ai envie de découvrir de nouveaux plaisirs et de l’emmener avec moi. De partager. Parce que le plaisir, c’est ça non ? Donner et recevoir.
    Merci pour vos messages.
    Bonne nuit,
    Laurène

  • Un petit mot pour notre ami Domi
    Je me suis certainement mal exprimé et je m’en excuse par avance !
    Afin de préciser ma pensée j’utiliserais ce dicton :
    "Les formes chez une femme sont toujours pleines de promesses".
    Alors loin de moi l’idée de dire à Laurène qu’il est bon de maigrir, j’ai juste voulu préciser que cette perte de poids est bien plus qu’une simple perte de poids, c’est aussi la matérialisation d’une prise de conscience.
    Affectueusement à tous.

  • Hello moi pareil je découvre tout juste je c pas vraiment si ça existe ce genre de pratique je suis la pour découvrir dans le plus grand des respect ( petit fantasme aussi évidement mais encore aucune expérience) :)

  • Bonjour à tous, et bonjour à toi jolie fantôme, pour une fois je ne suis pas en complète osmose avec les dires de Candaule, même si je suis d’accord pour dire qu’il sera un bon guide. En effet, il me semble que nombreux sont les hommes qui apprécient les petits kilos en trop, enfin moi c’est mon cas, même si j’en conviens les femmes s’aiment en 36/38. Donc attention à toi, 14 kilos c’est beaucoup. Pour ce qui est de la recherche, il me semble que vous devriez créer une fiche couple, et laisser votre mari faire les premières approches en le disant dans la fiche (il écrit en bleu, toi en rose), cette dernière (la fiche) doit être claire pour ce qui est du respect qui doit impérativement transparaître de la part du partenaire que vous recherchez.
    Voilà pour mes conseils en espérant qu’ils vous permettront d’avancer vers vos envies candaulistes.

  • Chère Laurène
    Vous nous faites partager un point important :
    Si vous avez été jusqu’à présent en mode "fantôme" et que vous aviez avant un léger surpoids c’est peut être que vous ne posiez pas un regard bienveillant sur vous même.

    Cette perte de poids est le signal que vous apprenez à vous aimer et c’est très bien.

    Votre démarche candauliste devrait participer à cette apprentissage. Apprendre à s’aimer à travers le regard que pose votre homme sur vous alors que vous prenez du plaisir avec un autre, alors que vous vous révélez à vous même, c’est une très belle démarche.

    Alors continuez à prendre soins de vous et n’hésitez pas à me contacter si vous en éprouvez le besoin.
    Cordialement
    Candaule

  • Bonjour !
    J’aime beaucoup votre expression "mort de faim" qui reflète assez bien ceux que je veux éviter... Ceux là ne doivent pas être capable de penser au plaisir de leur partenaire..
    En ce qui concerne la drague j’avoue je ne sais pas. J’ai toujours été timide et toujours eu peur justement d’attirer l’attention, alors je me cachais... Je maitrise parfaitement le mode "fantôme"... Du coup je ne saurais pas distinguer quelqu’un qui me drague d’une personne juste sympathique... A part les gros lourdeaux.... Mon homme m’a plusieurs fois fais remarquer que untel ou unetelle me draguait, moi je n’ai rien vu....
    Je me débarrasse tout juste de 14 kilos, ce n’est pas aussi simple de changer la vision que l’on a de soi...

  • Bonjour Laurène, c’est une belle preuve d’amour que vous lui montrez là, et lui aussi !

    Ne tenez pas compte de tous les morts de faim qui ne penseront qu’à coucher avec vous, sans voir qu’il s’agit d’un délire de couple, et non d’une femme facile !

    Il faut prendre ça comme quelque chose qui va enrichir votre couple ;)

    Pour le comment, eh bien je suis sûr que vous devez régulièrement vous faire draguer, non ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription