Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Premiers pas

! Signaler un contenu abusif

Mon épouse est partie retrouver un amant. Elle m’a dit ne pas savoir si elle coucherait avec lui...c’est la première fois que j’en suis complice...elle est magnifique, elle a pris sa douche mis des dessous violets et sexy, je lui ai brossé les cheveux, j’aurais bien voulu...mais elle n’a pas voulu...elle m’ a dit plus tard...je sais qu’elle s’est rasé en partie la chatte...je veux y gouter...trop tard elle roule dans la nuit...je tourne comme un lion en cage...je bande comme un tigre...je vais rugir mais je dois m’occuper des enfants.
C’est pas juste...je ne suis pas fumeur et pourtant je lui ai volé des clopes...pas bon pour la santé le candaulisme ? Est ce qu’il va la lécher, la doigter ? est ce qu’elle va le sucer ?
Est ce qu’elle va prendre son pied ? jusqu’à présent plutôt pas terribles ses aventures...serais je encore le meilleur ? elle doit me mentir...encore ? je souffre...en même temps je voudrais qu’elle jouisse...avec une belle queue endurante...je voudrais le voir pour le croire...un film des photos...je suis endurant mais je connais mes limites ...la profondeur...taille moyenne...j ai la fermeté pour moi...y en qui bande mou m a t elle dit...envi de dire tout ça...elle m est restée fidèle 10 ANS que demande le peuple...je savais ou je mettais les pieds (la queue) un amant par soir avant moi...suis je candauliste ?
J ai envi d autres femmes du coup...que pour le sexe je suis terriblement amoureux encore plus depuis ses aventures ? me faut il un psy ? putain c’est cher ! On joue avec le feu ? on a failli se séparer...elle était amoureuse d un jeunot...on est reparti de plus belle depuis...besoin d être rassuré. Bien à vous.
Toctoc

2 Commentaires

  • Moi je ne comprend rien à cette histoire ?!? Vous voulez qu’elle couche avec un homme mais apparemment ça vous fait souffrir , vous voudriez qu’elle jouisse avec une queue bien dure mais en même temps on voit que ça vous embète ... vous dites qu’elle doit "encore" vous mentir, que vous avez failli vous séparer ...
    Manifestement vous ne partagez pas grand chose et vous ne savez pas vraiment ce que voulez ...

  • Mon mari est toujours complice quand je couche avec un autre homme. Je ne trouverais pas le même "High" s’il n’était pas présent. Ce qui m’excite dans le candaulisme c’est de savoir qu’il me regarde baiser. Chacun ses fantasmes.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription