Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

premiers pas

! Signaler un contenu abusif

Après les confidences de mon épouse narrées précédemment, j’ai relancé plusieurs fois mon épouse dans mes envies candaulistes. Elle a toujours refusé prétextant ne pas vouloir me tromper et l’amour et sexe sont liés (éducation oblige). Elle accepte de s’exhiber pour me faire plaisir ( nous avions décidé que ce ne serait que pour les sorties cinéma )
Au fil des années elle a reconnu qu’elle y prenait également du plaisir et allait volontiers chez l’etesticienne pour s’épiler intégralement le sexe. Et à force de la rassurer et de lui dire que ce ne serait qu’en ma présence qu’elle prononcé un petit oui timide.
Elle m’a donné ses conditions : pas de connaissances, ni d’annonces internet. Cela devra se faire naturellement.
Après-midi cinéma, ma femme portait un chemisier largement déboutonnée, pas de soutien-gorge, une jupe plissée et une petite culotte. Très peu de monde à cette projection, seuls dans cette rangée. J’ai demandé à ma femme d’enlever sa culotte et de s’asseoir direct sa peau sur le tissu du fauteuil, ne pas croiser ses jambes. Cela lui suffit pour qu’elle commence à mouiller. Embrassade, caresses furtives à l’interieur des cuisses.
Un retardataire est venu s’installer à côté de mon épouse. J’ai suggéré à Marie de se caresser. Etonnant, elle a accepté, le voisin en a profité pour poser ses mains au genou de Marie et attendu sa réaction. Marie a taté ma bosse et fut contente et moi aussi.
Elle s’est tourné versson voisin, un petit sourire, un bisou et voilà notre homme a su qu’il pouvait aller plus haut dans son entre-cuisse. Je commençais à vivre mon rôle de candauliste. MON épouse a embrassé son voisin pleine bouche avec la langue, et a découvert d’autres doigts que les miens dans son intimité. Elle m’a fait goûté son jus. Que du bonheur pour nous deux. Nous avons quitté la salle pressés de pouvoir baiser.

4 Commentaires

  • Un bon début pour moi J’aime ou bien pour Zeppi ? ... Plus explicetement dans les dires et la pensée.

  • Un bon début pour moi J’aime ou bien pour Zeppi ? ...

  • Quel récit prometteur et excitant. J’aurais aimé que cela se produise effectivement avec ma femme au cinéma mais à ce jour peut-être devrais je vos conseils lorsque nouqs allons au cinéma de porter une tenue des plus suggegtive et de nous placer dans une rangée de la salle où elle se trouverait entre moi son mari et un homme de n’importe qu’elle corpulence ni âge pourtant elle à maintes reprise dévoiler un large décolleté ain que cuisses et même parfoa culotte même en ma présence ;
    sI vous souhaiter converser à ce sujet j’en serais ravi.

  • Voilà un bon début !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription