Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Premiers pas ?

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un jeune couple belge, Vanessa 25 ans, brune mechée blonde aux yeux vert, 1m60, 85 kg, ronde et pulpeuse et moi Laurent 31 ans, blond, yeux bleu, 1m80, 90kg. Nous sommes en couple depuis 5 ans, Vanessa était vierge à notre rencontre et est aujourd’hui très gourmande et très demandeuse.
Il y a quelques mois je lui ai fait part d un fantasme qui est dans ma tête depuis de longues années...Le candaulisme. Je fantasmai à l’idée de voir ma femme coquiner avec un autre homme sous mes yeux sans participer. Juste regarder et me branler, je m’occuperai d’elle après.
Elle l ’à plutôt bien pris et fut intéressée par cette idée mais ne voulait pas aller plus loin que les préliminaires. Nous en avons énormément discuté, nous en avons joué en l’imaginant mais malgré la forte envie en chacun de nous, nous avions du mal à nous lancer. Souhaitant rester très discret sur nos envies nous nous sommes d’abord inscrit sur des sites de rencontres libertins. Même la nous avions du mal à trouver un amant qui nous convenait à tout les 2.
J’ai un ami assez proche, Frédéric, qui est un jeune homme assez rebelle du même âge que Vanessa. Je vais souvent le voir pour boire un verre, nous nous entendons assez bien et nous parlons souvent de sexe. Il y a quelques jours en discutant je lui dit que cela m’exiterai de me faire sucer par 2 femmes, que c’étai dommage que ma femme n’était pas bi pour inviter une amie. Il m’à répondu " et elle t’à jamais demandé de faire venir un ami ?". Sur le coup je ne su quoi répondre et je ne répondit pas, j’ai plutôt parler d autre chose. Depuis l’idée de lui révéler notre fantasme et de l’inviter a la maison me travaille énormément...
Je l’ai vu ce mercredi 16 septembre 2015 mais n’ai toujours pas osé lui dire. Vanessa de son côté n est pas au courant de ma discussion avec Frédéric et me taquine en me disant d’inviter mon pote pour une soirée coquine...
J’hésite car étant un ami d’enfance et habitant la même région que nous(2km de la maison) j’ ai peur que cela s’aprenne dans notre entourage.
Malgré cette peur j’aimerai vraiment l’inviter et regarder ma femme le sucer.
Il va m’aider les jours qui suivent à déménager des meubles et caisses vers un garde meuble. Je vais tenter de me lancer et le remercier pour son aide en lui offrant les lèvres de ma belle.
Je raconterai d’ici quelques jours la suite des événements si nous avons franchis ou pas le cap.

5 Commentaires

  • Merci pour vos conseils que j’ai tenu à la lettre.
    Après lecture de vos coms et bonne réflexion j’ai laisser tomber l’idée de l’ami. J’ai contacté un libertin confirmé avec lequel nous avions déjà discuté sur un site. Nous le rencontrons ce samedi 19 septembre dans la soirée. Nous sommes stressés mais très exités. Je viendrai raconter cette rencontre en espérant que tout se passe bien :-).

  • Bonjour,
    je partage aussi l’avis général… Cette partie là de votre vie doit rester secrète… pour peu qu’il soit bavard, vous allez vous retrouver avec des mecs un peu lourds qui estimeront que, puisque vous êtes candaulistes, ils peuvent bien prendre votre femme eux-aussi… Le web ne manque pas de sites spécialisés… sans parler des saunas… mais là au moins vous pouvez garder le contrôle de la situation. Choisir de passer à l’acte ou non, choisir de revoir l’amant ou pas… Ce n’est pas le fait de tirer un coup à droite à gauche qui est gênant, le problème vient du mélange des genres.
    Manu

  • Crois en mon expérience, avec un ami , si le résultat est bon et l’engagement facilité, la suite l’est moins. Aussi copain qu’il puisse être il vous sera difficile de vous en défaire ensuite. De toute façon, même s’il comprenait que vous stoppiez de suite après, il en restera toujours quelque chose et il y a de fortes chances pour que vous perdiez votre copain et qui sait peut être même votre amie. On a beau faire la différence entre copain(on partage le pain) et l’ami (tout est à partager à mi), il essayera même derrière votre dos, s’il le faut, pour conquérir votre amie après ce qu’elle lui aura fait entrevoir.
    f.tyroler2@orange.fr

  • A mon avis , pas avec les amis ou les prches, le climat aprés peux devenir tres lourd, essayer plutot de faire un tour , en vacances ou en week ned a l etranger , puisque vous etes belge, france allemagne ou luxembourg, dans un club, sauna ou autres et trouver un partenaire, je conseille tunisie pour les vacances ;

  • Pour moi c’est une mauvaise idée mais je sais que beaucoup pensent le contraire. Faire ça avec les copains/amis c’est la porte ouverte aux problèmes. Pourquoi ne pas aller sur un site de rencontre avec ta femme, vous verrez que c’est très excitant quand on pianote tous les deux en cherchant l’amant qui pourrait convenir et faire envie à madame ... c’est déjà en soit un jeux qui va vous mettre en condition et qui amènera doucement au premier rdv et généralement la femme ne dit pas non puisque ça reste virtuel et que ça n’engage à rien et l’envie s’installera, vous serez bien excités et les choses viendront tout naturellement.
    Les copains ce n’est pas fait pour ça ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription