Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Premières vacances

! Signaler un contenu abusif

Comme expliqué précédemment, nous habitons à l’étranger et mon épouse Nat a un amant de cœur en France qu’elle rencontre 3 ou 4 fois par an, elle a aussi des amants occasionnels selon nos déplacements.

Elle n’avait pas eu de relation extra conjugale dans notre pays de résidence jusqu’à cette rencontre avec un diplomate africain, qui lui a fait une cour assidue pendant toute une soirée et qui a fini par conclure (avec mon accord) ou grand plaisir de chacun ! Notre ami en effet a beaucoup de qualités humaines et physiques, ce qui lui a permis de séduire sérieusement ma femme.

Je suis pour ma part parfaitement heureux en qualité de mari candauliste, de voir ce couple s’aimer, s faire jouir mutuellement et connaître une relation de plus en plus forte.

Nous avons, la semaine derrière, franchis un nouveau pas !! Nous sommes partis tous les trois 5 jours de vacances dans un club réputé et méditerranéen !!

La nouveauté, et nous en avions décidé tous les trois, était que nous arrivions dans ce club moi en accompagnateur dans une chambre et eux le "vrai"couple dans une autre. J’ai passé des vacances de rêve ; pendant lesquelles mon plaisir candauliste a atteint son comble.

Ils ont passé 5 jours à s’embrasser devant tout le monde, à se caresser sans pudeur, Nat arborant régulièrement des tenues totalement suggestives, lui passant régulièrement ses mains sous ses mini jupes, tout en lui interdisant de porter le moindre sous vêtements.

Le moment où j’ai vraiment connu un plaisir immense c’est quand ils ont lié amitié avec des membres de l’équipe d’animation, et qu’ils leur ont dévoilé nos vraies identités, de telle sorte que j’étais regardé par tout le club comme le gentil cocu dont la jolie femme se faisait baiser à qui mieux mieux par un beau black !!

J’ai passé des heures à bander, quand dans la boite de nuit avant la fermeture Nat s’est faite prendre par son amant dans les toilettes devant 2 animateurs, quand son amant leur a dit qu’ils pouvaient les rejoindre dans leur chambre, quand j’ai attendu devant le pas de la porte pendant que son amant offrait ma femme à ces deux jeunes gens qui l’ont faite jouir sans discontinuer ; Elle leur a offert totalement son corps se faisant prendre en sandwich avec le troisième dans la bouche, terminant par une douche de sperme sur le visage, puis de nouveau leurs corps se mélangeant sous la douche !

Moi devant la fenêtre me paluchant comme un fou de voir ma femme adoré prendre tant de plaisir dans les bras de son amant son maître qui décide dorénavant qui a le droit d’abuser d’elle !!

Quel plaisir quand les deux garçons sont sortis de la chambre et mon balancé un :
- " Bonsoir " narquois et un
- " Félicitations madame est une vraie cochonne !!! "
J’ai laissé les tourtereaux et je suis rentré me "finir" dans mon lit.

Le lendemain et dernier jour du séjour, tous le club était au courant, certains animateurs ont dragué ma femme, sa femme pardon, toute la journée pour être invités le soir !!

Mais son amant n’a pas voulu la partager une nouvelle fois, il a voulu une nuit d’amour pour tous les deux, je ne les ai revus que le lendemain pour partir. Ma femme m’a embrassé très tendrement en me remerciant pour tous ces moments de plaisir, en me confirmant que notre couple est indestructible et que bien qu’amoureuse de son amant et tellement soumise à son plaisir qu’elle ne mettrait jamais notre mariage en péril.

Je lui ai confirmé que je suis heureux ainsi, que ma jouissance est totale quand je l’entend s’éclater dans les bras de son amant et que la soirée où il l’a offerte m’a régalé !!

Nous sommes rentrés à la maison, elle revoit 2 soirs par semaine son amant, leur idylle commence à être connue dans notre entourage, ce n’est pas grave puisque je suis candauliste, cocu volontaire et heureux.

3 Commentaires

  • Bonjour Clahire, effectivement, étant donné la relation de ma femme avec son amant et mon désir toujours plus fort de candaulisme je pense que d’autres aventures seront à narrer !!

  • superbe aventure candauliste . quelle complicité.

  • Merci pour cette excellente histoire !
    Espérons qu’il y aura une suite...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription