Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Premières fois

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,

Voici juste notre témoignage, celui d’un couple candauliste.

Nous sommes allés, il y a quelques semaines au sauna Saint Paul, établissement naturiste mais non libertin, dans le 4ème arrondissement de Paris. Il dispose d’un sauna, d’une piscine et d’un hammam.

Après une heure à aller du sauna à la piscine , puis au hammam, j’ai massé ma compagne dans le hammam au savon noir puis au gant de crin. Sous le regard de deux hommes, je me suis égaré sur ses seins puis sur son sexe. Me rendant compte qu’elle ouvrait les cuisses, plus qu’il ne fallait, j’ai laissé le gant pour lui caresser ses lèvres à main nue.
Les hommes ne perdant pas une miette du massage, je leur ai donné mon accord pour qu’ils se rapprochent la verge à la main.
Quelques minutes après, ils me remplaçaient pour le plus grand bonheur de notre couple.

Depuis, nous fréquentons régulièrement cet endroit où ma compagne fait le bonheur de certains. Si vous souhaitez profiter d’elle, faites nous signe ici !!!

4 Commentaires

  • Bonjour,

    Juste quelques nouvelles des aventures de R.....
    Le bouche à oreille fonctionne très bien dans le sauna St Paul peut être trop bien.
    Les hommes lui court après pour la gouter..... Le centre n’étant qu’officiellement que naturiste, cela donne un peu plus de piquant pour les saillies.
    Nous recherchons un autre endroit publique pour développer son art !!!!

    Retj

  • Bonjour,
    et votre femme s’est laissé faire sans rien dire ?
    Elle connaissait cet endroit ? Vous aviez déjà eu des situations semblables avant ?
    Merci pour votre réponse.

  • Bonjour,
    Je pratique de temps à autre le naturalisme, mais en,pleine nature, il y a dans Paris plein de chose comme ça, je vois à la recherche de ce lieu pour vous rencontrer, dites moi quand est ce que vous y êtes et nous ferons connaissance, c’est déjà bien, mais excellent cette première fois, à telle eu une relation avec les deux hommes à la fois devant vous ?, bises également à bientôt.
    Alain

  • Tres beau temoignage , je ne connais pas se lieu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription