Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

premiere rencontre de Sophie seule

! Signaler un contenu abusif

C’était lundi après midi.
Sophie discutait et commencait à chauffer (et se faire plaisir, puisqu’elle adore séduire) un homme sur internet.
Le soir elle l’a rencontré dans un restaurant que j’avais réservé pour eux.
Ils se sont plus, ont beaucoup discuté de tout et de rien.
Après le restaurant ils ont poursuivi la discussion dans la voiture de l’inconnu (pour moi puisque je ne l’ai jamais vu).
Quelques caresses ont été échangé, des baisers aussi.
Nous avions convenu avec So qu’il n’y a aurait pas de pénétration et que je serais informé par texto du déroulé de la soirée. Puis ma douce est rentrée, heureuse de cette rencontre simple.
De mon côté j’ai mal vécu cette rencontre car les textos n’étaient pas assez précis, et je n’en ai pas reçu assez à mon goût.
Cette rencontre nous permet de voir plus clairement ce que l’on souhaite, et ce que l’on ne veut plus pour le moment.
Nous ne rencontrerons plus qu’a trois, le temps de faire de notre partenaire un amant fiable pour notre couple. Un amant du couple, mais aussi un partenaire sexuel pour Sophie à côté de Vincent, et un homme que Vincent peut caresser et sucer.
C’est seulement après avoir installé cette relation que nous passerons au candaulisme "pur" c’est à dire qui permettrait à Sophie de rencontrer seule.
Pour le moment nous poursuivons notre découverte, discuter énormément, échangeons, partageons, accueillons l’autre dans son désir. On pose les bases d’une relation saine.
On s’aime (mais ça j’arrête pas de le dire).
Content de partager tout cela avec vous.

4 Commentaires

  • Merci eri2 pour vos pertinentes remarques et surtout pour votre texte qui m’a ému. Tant d’amour, de compréhension...
    Je crois que notre expérience nous a surtout permis de voir que nous n’étions pas encore mur pour cette pratique. Voila pourquoi nous avançons dorénavant dans le triolisme...
    L’expérience candauliste viendra en son temps...je vous raconterai

  • Si notre histoire "proposition de mon épouse" vous inspire...
    Il n’est jamais facile d’écrire des SMS toutes les 5 minutes pour décrire ce que l’on fait ou ce que l’on ressent dans les bras de son amant. L’appétit de savoir du mari est légitime, mais l’imagination et la patience doivent être les plus fortes.
    Laissez à votre épouse un peu d’air et de liberté, laissez lui le temps de redescendre de son nuage. Dans notre cas, nous aimons à nous retrouver physiquement sans un mot sur la soirée. Les premiers échanges se passent par l’écriture les jours suivants ou mon épouse se raconte au travers de son aventure.
    A chacun de trouver sa manière de vivre son candaulisme

  • Je trouve que mon épouse est la plus désirable et je reçois beaucoup de douceur chaque fois qu’elle charme, séduit, drague.
    De plus la voir prendre du plaisir à gouter d’autres lèvres, sentir son corps plein de désir pour l’autre me ravit.
    De son côté elle découvre qu’on peut accepter de ressentir du plaisir avec un autre sans jugement moral ou religieux.
    Merci pour l’echange

  • Salut,
    J’aimerais tellement que la mienne soit rendue au point de séduire un homme sur internet. J’aimerais être témoin de ce qu’ils se diraient, un échange de photo ou une session de webcam...je comprends ton point de vouloir recevoir beaucoup de messages textes explicites, ca me fais aussi fantasmer au maximum.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription