Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Premiere rencontre avec mon couple

! Signaler un contenu abusif

Chapitre 2
Désormais, nos corps était serres l’un contre l’autre, ma main avait atteint, son entre cuisse, enveloppe dans un string en dentelle, je pouvais sentir des bouts des doigts, qu’il était imprégné de son jus, S écarta les cuisses, timidement elle posa sa main sur ma cuisse, mon membre était gonfle sous mon jean, je sentais la paume de sa main tout contre ma queue, du coin de l’œil, je pus voir un sourire de satisfaction sur le visage de T.

Je la couvrais de baisers, dans le cou, les épaules, je lui enlevais le haut de la robe pour découvrir une poitrine de bonne taille. Je m’empressais d’en gobais le mamelons à pleine bouche, dorénavant, elle était a moitie nue, les joues rouges, cuisses écartées, sa bouche superbe, gonflée de désir.

T nous rejoignit, il était a la droite de S, il l’embrassait tendrement et la caressait, pendant ce temps, je me déshabillais. Une fois tout nu, je présentais mon sexe devant la bouche de S. Elle le prit en main et jeta un regard a son mari, comme pour lui demander l’autorisation de me prendre en bouche, T lui mit la main derrière la tête et approcha sa bouche de mon gland, ses lèvres s’ouvrir et sa langue vint lécher délicatement ma hampe.

T était aux anges, et je voyais que lui aussi était attiré pas ma queue, mais je n’y avais pas prête attention, et ce détail sera très important par la suite ....

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription