Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Première rencontre

! Signaler un contenu abusif

Notre histoire a démarré en 2001, avec la découverte du libertinage grace au net. Les envies viennent dans un premier temps de monsieur.

Soirées en club , exhibition sur le net. Mes pensées vagabondent par des fantasmes. Je me suis découvert un esprit très cérébral. J’imaginais ma femme dans les bras d’un autre. Mon plus grand plaisir est qu’elle m’avoue ses fanstasmes.

Un soir en rentrant d’un diner au restaurant, nous nous sommes arrêtés sur une air de repos. Excités, nous attendions un voyeur. Un routier s’est garer tout prés de notre véhicule. On a commencé à se caresser mutuellement. Voyant notre manège, le routiers’est rapproché.

L’excitation de ma femme montait, elle s’est mise à me sucer en remontant son cul vers la vitre. Le routier lui matait le cul pendant que je lui remontait sa jupe au dessus des hanches. Notre voyeur se masturbait devant elle. Toute excitée, elle pris l’initiative de baiser sa fenetre.

Elle lui attrapa la bite pour le masturber. Lui, de son coté, passant son bras pour la caresser.. nous sommes sorti de la voiture pour nous positionner devant le camion.

Elle lui pris son sexe pour bien le masturber, pendant que je la doigtais. Je me rendais compte qu’elle était super excitée car son vagin était bien ouvert. Elle était prète à se faire prendre, mais une voiture est arrivée. Notre excitation a été stoppée.

Nous avons quitté notre complice avec le regret de ne pas etre montés dans sa cabine...

Je ne réalisais pas encore que j’avais des envies candaulistes.

4 Commentaires

  • Effectivement. Impressionnant pour débuter.

  • En effet ! je confirme qu’en voyant la photo de madame que vous puissiez être excité de l’imaginer avec d’autres hommes... j’aurai aimé être le routier je vous aurai invité dans ma cabine loll

  • bel première fois.En voyant la photo de madame je comprend le plaisir du routier lol

  • pas mal pour une 1° fois !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription