Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

premiere rencontre

! Signaler un contenu abusif

Hier soir nous avons rencontrer notre premier homme : un black sportif et tres doux pour Sophie.
Nous cherchons en effet un homme pour devenir son amant regulier.
Je suis candauliste et très excité par cette pratique.
Tout à commencé par des caresses des deux hommes pour mettre Sophie en condition. Ensuite elle s’est empalé sur notre partenaire a plusieurs reprises, elle a joui deux fois.
De mon côté j’ai été autorisé à le sucer, je lui caressai la jambe en meme temps. C’est ma première expérience bisexuelle. Lui n’avait jamais pratiqué non plus mais s’est ouvert. Je lui ai lécher les couilles et pris beaucoup de plaisir.
Ca a été un bonheur de voir Sophie et notre partenaire s’embrasser. Elle y a pris énormément de plaisir, d’excitation. Moi à les voir je ressens bien sur de l’excitation, mais surtout de la douceur. Je me sens entouré de douceur quand je le vois baiser.
C’est génial d’avoir rencontrer un partenaire pour mon épouse, et avec qui en plus nous pourrions avancer vers la biséxualité.
Je suis pressé de le revoir : j’aimerais ce soir, mais tous les deux pensent qu’il faut se laisser un peu de temps (notamment pour Sophie ; lui a deja été le partenaire d’un couple candauliste pendant 6 mois).
J’aimerais témoigner, échanger avec d’autres candaulistes, lire les commentaires.
J’aime ma femme plus que tout et apprécie notre sexualité actuelle.

3 Commentaires

  • Très beau récit on sent toute la fébrilité de la situation.
    C’est un plaisir que de voir sa compagne être prise.

  • bonjour,
    J’ai lu vos récits et votre profil. Félicitation pour avoir osé franchir le premier pas. De mon coté suis marié 44a, mon épouse 42 et n’avons fait qu’échanger sans prendre de décision encore.

  • c’est un peu brouillon et on sent que tout a été jeté dans ce texte. Il faudrait quelques jours, pour dégager les idées et développer celles qui le méritent.
    Prenez votre temps et ne versez pas les mots et les sentiments pêle-mêle !
    Si vous voulez mettre vos idées en ordre, contactez-moi jacherino@free.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription