Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Première "pierre"

! Signaler un contenu abusif

depuis toujours candauliste et libertin dans l’âme, je vais tenter une expérience visant à amener mon épouse que j’aime par dessus tout à vivre cette pratique .
En fait, je me suis aperçu que ses refus (polis) à mes demandes répétées semblaient plus des refus de "posture" que de vrais refus.
Aller au débat et à l’affrontement direct (imposer, forcer ...) serait sûrement contre-productif et surtout contre ma nature non violente...
Alors je vais expérimenter (je suis tenace et pugnace tout en étant respectueux de sa liberté de choix) en tentant de "créer" ce fameux 3 ème personnage", cet amant qui deviendrait notre allié de plaisir et de désir.
J’ai donc crée un personnage "virtuel" au moyen d’un inconnu sur internet qui vient de lui adresser un premier message simple de demande de contact suite au fait de l’avoir remarquée dans un restaurant et avoir envie de faire connaissance...
Qu’en pensez-vous ?
Je sais , c’est un stratagème, et cela peut ou pourra m’être reproché, bien que c’est aussi une façon assez ludique de la séduire et de lui faire plaisir...Un jeu , qui au pire nous amusera et renforcera notre complicité réelle et au mieux , la fera peut-être évoluer sur le blocage (essentiellement par rapport à des notions d’égoïsme, de vision du couple, et autres postures sociétales...) qu’elle m’oppose depuis que nous nous connaissons.
Merci de vos commentaires.

10 Commentaires

  • coucou,
    première pierre posée...que du bonheur
    Un grand merci à tous et particulièrement à Tyroler , Slynud et Tom78 dont j’ai suivi les conseils avisés : je me suis dévoilé et comme je vous le disais, elle avait "intuité" et reconnu mon style d’écriture. Aussi, je suis heureux car elle a accepté mon idée du jeu, a évoqué le coup du test mais je l’ai assurée et c’était réel que ce n’était que le jeu qui m’avait poussé à lui adressé ce mail d’un inconnu, que j’avais envie de poursuivre ce jeu pour "varier" nos plaisirs (ce qu’elle a accepté sans réserve, nous avons pu aborder l’idée du candaulisme en allant même jusqu’à évoquer la possibilité qu’elle fasse un jour l’amour avec un autre homme (en fait elle vient de rencontrer en séminaire commercial un homme plus jeune qu’elle et hyper canon selon elle en me disant que célibataire elle aurait sûrement craqué..), puis ; que je l’aimais à chacun des arguments qu’elle pouvait opposer à cette pratique ; que je souhaitais plus que tout la voir belle, libre , épanouie et heureuse ( ce qui me rendait plus qu’heureux à mon tour...) ; et elle a fini par me dire que s’il n’y avait que ça à faire pour me rendre heureux...elle pourrait l’envisager au prochain séminaire... (tout en rajoutant : mais tu me dis ça parce que tu sais que je ne le ferais pas ce à quoi j’ai encore répondu que je l’aimais et qu’elle n’avait qu’ a essayer !)
    En fait on a passer un excellent après-midi super décontracté à discuter librement puis on a fait l’amour comme des fous et c’était super..Donc , oui, une belle pose de première pierre !!!
    Reste pour moi à être bon pour le jeu de rôle et l’écriture des mails en l’amenant à considérer réellement un troisième (même virtuel et en réel moi...) avec de l’imagination et des jeux appropriés ( ex : rendez-vous masqués,) changement de parfum, sex-toy, etc, etc...!) pour lui donner l’envie de ce troisième comme moi j’en ai envie et peut être d’attendre le prochain séminaire avec lequel je lui rappellerai son audace verbale ...Qui sait ?
    Ah si aussi, elle m’a également raconté une période de sa vie où elle a vécu ’sans limite d’aucune sorte et m’en a conté bon nombre d’expériences sympa qu’elle m’a dit ne jamais avoir osé révélé à quiconque ! beau cadeau et fier d’une femme que l’éducation a enfermée mais qui (et là je le savais , le pressentais...) à beaucoup de potentiel de liberté qui la rend lorsqu’elle en a l’audace encore plus belle et merveilleuse ;C’est aussi pourquoi je l’aime !

    Je reviendrai vous en entretenir.
    merci encore :

  • salut
    a ta place, j aurais exceller dans les taches menagere, tu fais ca pendant une semaine. au bout d un moment elle trouvera ca bizard, et tu lui expliquera, que tu aimerais grace au temp qu elle gagne a ne pas faire le menage, qu elle chat juste pour s amuser sur un cite de rencontre
    moi je fais le cannard a la maison, mais ca va finir par payer, mais attention, je fais presque tout

  • Tyroler, Whats’app est le nom d’une application, on ne peut donc pas la "franciser".
    Concernant la démarche de Tom 78, elle me semble en effet plus adaptée car plus honnête. Je pense que le candaulisme est une démarche qui se vit à deux dans un second temps. Donc pas de tromperie, d’arnaque etc. Si elle se sent manipulée, elle risque de se braquer encore plus. Par contre la méthode de Tom 78 est peut-être plus adaptée pour se re-séduire dans le couple, un peu comme le jeu qui consiste à sortir chacun de son côté dans un même bar et de se re-draguer comme au premier soir. Mais de là à passer au candaulisme... le premier petit pas vers l’accueil d’un autre homme dans vos ébats peut être de régulièrement parler en faisant l’amour en évoquant la présence d’un autre : imaginant qu’il la regarde, remplaçant son sexe par vos doigts ou un sexe toys. Si ça marche, ça peut être une première approche.

  • Le Whats’app ? ah oui, et en français ça donne quoi ?
    Ce n’est pas une critique mais tout de même, arrêtez de tout dire comme les rosbeaf, on est en FRANCE.

  • merci de tous vos commentaires qui m’enrichissent tant
    Effectivement, je suis plutôt dans la version que Tom 78 décrit...et oui, c’est vraiment l’idée de la pose de la première pierre ensemble sur des fondations solides pour élever encore notre maison et peu-être ultérieurement y recevoir des invités...lol
    Oui, la métaphore de la pièce supplémentaire que l’on construit pour être encore plus à l’aise, agrandir son nid d’amour et y recevoir le ou les amis....

    Merci à tous en tout cas.

  • Je vois bien le risque en effet, pour ta femme, de se sentir avoir été piégée une fois que tu te dévoileras.
    Je retiendrai une partie de ton idée pour ma femme que j’aimerai également voir faire l’amour avec un autre mais en lui disant tout de suite que je vais jouer le rôle de cet inconnu, lui envoyer des sms où je la drague, qu’elle accepte mon invitation au resto, etc... et voir si elle veut jouer avec moi dans ce petit scénario. C’est un jeu qui me semble être "acceptable" pour tout couple pour varier du quotidien. Et pour ce qui est d’en profiter pour constater ou non son aptitude au candaulisme, ne sous-estimons pas la puissance de l’imagination... voir sa femme se tortiller et gémir un prénom qui n’est pas le sien doit être jouissif... :-)
    Cela me semble être une jolie première pierre qui ne fera peut être pas beaucoup avancer vers du candaulisme réel. Mais c’est moins risqué qu’un pavé qui pourrait l’assomer...
    j’ai rarement vu des témoignages où une complicité candauliste s’est installée dans la brutalité.. :-)

  • Je te donne ma façon à moi qui a marché :
    après lui avoir montré des profils de ’candidats’ potentiels sur un site libertin, et après en avoir trouvé un qui lui plaisait, nous avons tchatté qques lignes ... Il lui semblait sympathique.
    J’ai alors fait un acte supplémentaire, la petite marche qui allait tout déclencher : j’ai donné le whats’app de ma femme à ce jeune homme ... Mais j’en ai informé ma femme juste après ... la surprise ne fut pas totale, elle a pu se ’préparer’ à son appel ...
    Ils ont commencé à dialoguer ainsi et tout a commencé ...

    Il y a parfois des marches à franchir pour ’forcer’ gentillement la chose, mais pour nous c’était après 2 ans de ’négociations’ et de pseudo ’harcellement’ de ma part, on me comprendra ici ...

    Bon courage :))

  • Bien sûr, cela dépend de la posture dans laquelle tu voudrais voir ta femme.
    1/Dans la posture d’une femme qui se fait draguer et qui te prévient : là, ton plan est une bonne idée. Tu sauras qu’elle est fidèle honnête. Mais quel est le rapport avec le candaulisme.
    2/Dans la posture d’une femme qui accepte de prendre un amant sans te prévenir : Là tu devras lui chercher un amant non virtuel mais dans ce cas, tu seras cocu. Cela ne reflète pas l’esprit d’un candauliste qui est sensé aimer, savoir, voir, entendre sa femme avoir un rapport avec un autre.
    3/Dans la posture ou ta femme accepte de prendre un amant mais en te prévenant depuis le départ : là, il faudra que tu lui en trouves un non virtuel si tu ne veux pas avoir une discussion orageuse avec elle.

  • merci beaucoup de t’exprimer à mon égard et je t’en suis reconnaissant.
    Ce conseil ,de bon père de famille mais hélas pour toi douloureux, je m’en étais inquiété et ai réfléchi sur cette possibilité. bien réelle
    Je viens d’avoir son appel pour m’informer qu’elle avait été contactée...Ce qui me renforce dans le fait de croire que nous sommes réellement complice et que ses blocages sont plus de l’ordre des postures sociales ; Il ne s’agit en rien pour de la piéger et encore moins de la forcer, mais juste l’amener à réfléchir sur ses ressentis et ses états d’âme et sur notre relation, notre confiance, nos attentes, etc etc.
    Pour être tout à fait honnête et nous connaissant très bien, je pense même qu’elle a déjà intuité le jeu. Une de ses réflexions dans son appel était de me dire que l’auteur du mail écrivait bien...un peu comme toi d’ailleurs a-t-elle ajouté.
    Oui, je suis très conscient du risque...mais je ne vois pas beaucoup d’autres solutions pour la faire réfléchir et peut-être évoluer pour elle, pour moi, pour nous , pour nous aimer encore plus et la rendre encore plus libre, belle , audacieuse, souriante comme j’aime tant à ce qu’elle soit !
    Maintenant si tu connais d’autres solutions, je suis aussi preneur...

  • Bonjour kamadeva.
    Je m’exprime assez rarement, mais là je me sens le devoir de mettre en garde...!
    J’en connais qqe chose pour l’avoir testé moi meme...!
    Ma compagne de l’époque n’a pas, mais alors pas du tout apprécié le moment où j’ai "tombé" le masque...!
    Parce qu’il y a forcément un moment où cela vient à se produire...!
    Elle a alors été très déçu de constater que son bel inconnu qui la faisait tant rêver n’existait pas et qu’en plus je cherchais à la pousser dans les bras d’un autre...!
    Alors prudence...!
    Cela à l’èpoque a commencé à mettre du plomb dans l’aile à notre relation...
    Comme disent mes enfants : F.B.I. ! : Fausse Bonne Idée !
    Allez ! Bon courage, Bonne continuation...!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription