Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Première nuit avec David

! Signaler un contenu abusif

Un aboutissement ? ou bien une simple suite ?

Samedi dernier nous avons rencontré David pour la première fois, on peut dire que cela s’est très bien déroulé pour tout le monde, il s’ en était suivi l’éventualité d’une autre rencontre …
Aujourd’hui il est parti flâner sur une plage naturiste dans la manche peu de chance qu’on le voie ce soir, pour notre part ce sera bronzage intégral sur la terrasse à la maison.
Dans la soirée on se contacte sur S..... nous invoquons avec lui le prétexte d’un petit coup de soleil sur les fesses de mon ange pour aborder le sujet de qui pourrait bien lui appliquer une lotion apaisante, je pose la question à Iñes avec une arrière pensée bien ancrée …
c’est avec un grand sourire qu’elle me fait comprendre que ça pourrait bien être lui, de son côté il s’est déjà proposé … cela semble leur correspondre, rendez vous est donné ... il arrive.
Nous sommes un peu tendus, souvenez vous la semaine dernière elle nous avait fait miroiter une petite surprise …
Nous allons l’accueillir échangeons quelques mots et passons directement à l’application de la crème après solaire, il fait chaud je me déshabille David en fait autant tandis qu’ Iñes est déjà nue sur le lit allongée sur le ventre et attend, nous partageons un peu de lait au creux de nos mains et commençons méticuleusement cette application par les pieds tout en remontant … ça tourne très vite au massage.
Il semble que David aie des compétences dans la pratique, je tente de l’imiter et fini lui laisser le champ libre, tandis que mes mains caressent le corps de ma femme celles du David remontent inexorablement à l’intérieur des cuisses je suit d’un œil amusé cette lente progression en même temps que les réactions sur le visage d’ Iñes, son massage est puissant et précis, soudain ses deux mains jointes remontent ensemble ouvrant le sillon de ses jolies fesses … C’est Parti.
Nous sommes à présent tous les trois nus sur le lit Le sexe de David m’apparaît pour la première fois quand à Iñes elle à déjà eu l’occasion de faire sa connaissance dans le SPA , Il est de belle taille et très trapu avec une érection qu’il ne manque pas d’entretenir, voilà sûrement de quoi honorer agréablement mon épouse.
David à retourné Iñes et l’ à placée sur le dos elle à largement écarté les cuisses j’en profite et enfile deux doigts dans son sexe béant « inondé » de nectar que je recueille sur mes doigts et que je porte à ses lèvres gourmandes.Cela fait bien longtemps que ma femme n’ à pas manifesté une telle émotion. Ça ne fait aucun doute ce partenaire là l’excite terriblement. Elle me dira plus tard que ce n’est pas le partenaire mais la situation qui l’à excitée à ce point.
Durant ce temps elle à commencé à caresser le sexe tendu de David qui lui présente maintenant devant la bouche sans plus attendre elle l’englouti tout en douceur le titille avec sa langue avec un certain savoir faire .Comme elle est offerte je me présente entre ses cuisses et la pénètre amoureusement, c’est une union totale et tout le monde à trouvé sa » place. Le Trio est constitué.La situation semblant bien se présenter je dépose sur le lit quelques préservatifs … qui sait ? Elle aura peut être envie de recevoir ce sexe dans son ventre ruisselant de désir.
j’en saisi un, le donne à David et lui dit … ça peut toujours servir » Iñes sourit le message semble bien reçu car il caresse son sexe afin de bien le raidir et d’un geste adroit enfile cet artifice protecteur. Il se place entre ses cuisses, la pénètre doucement et commence des va et viens très rythmés une pause et une poussée sèche cadence qui me surprend une autre plus puissante, puis une autre, et encore une autre, à chaque coup de boutoir tout le corps de ma femme fait un saut mais connaissant ses goûts je pense qu’elle va aimer ... effectivement elle semble aimer … ses lèvres se pincent … oui elle aime. Il la besognera comme ça pendant une quinzaine de minutes alternant les cadences. Tous les deux semblent trop occupés pour se soucier de moi j’en profite pour faire quelques photos.
Petite pose ou instant de répit ? Le lit est grand et Iñes nous propose de passer sous la couette, chose faite je m’aperçois que c’est pour mieux œuvrer avec un peu plus d’intimité ou dois je dire de discrétion ? Les mouvements de la couette ne masquerons pas leur petit manège puisque mes mains surprennent celles de David qui est reparti en exploration sur le sexe ravagé de mon ange tandis qu’elle de son côté est repartie à l’assaut de son sexe qu’elle flatte avec beaucoup de douceur je rejette la couette pour leur faire comprendre qu’on pouvait continuer tous les trois, David se colle contre son flanc et l’attire légèrement vers lui pour essayer de la pénétrer de nouveau je décide de l’aider en déplaçant ma femme pour la mettre dans l’axe de son sexe qu’il tente vainement d’introduire puis je lui écarte les lèvres afin de lui faciliter l’accès … la pensée de guider moi même ce sexe raidi afin de l’aider m’effleure j’aurais aimé le faire… je renonce, je n’ose pas , il n’aimera peut être pas ce geste.
Après cette nouvelle étreinte il décide d’un changement de position se place sur le dos et d’un geste l’invite à le chevaucher, c’est une position que j’adore je la vois s’empaler lentement majestueuse sur ce membre … un pur bonheur pour tout le monde et pour moi qui décide de saisir l’instant avec mon mobile pour immortaliser la scène par une petite vidéo qui s’avérera superbe… la lumière est feutrée la situation est intense et son sourire s’éclaire sur son visage, ce « jeu à l’air de leur plaire mais c’était le but. Je passe derrière elle lui caresse les seins la prend par les hanches et l’aide à soulever son bassin pour profiter de toute la longueur du sexe sur lequel elle s’empale en redescendant, en somme j’aide ma femme à profiter du sexe de son partenaire et de ce fait je participe à cette étreinte.
Après ce dernier round Iñes me regarde et me dit méfiez vous j’y prend goût, comment vais je faire pour m’en passer maintenant ? Il va me falloir deux hommes à la maison, j’arrête de travailler et je me consacre entièrement à vous … la proposition ne semble pas remporter grand succès de la part de David qui nous le supposons est un grand solitaire qui doit terriblement tenir à son indépendance, mais cette proposition si ironique soit’ elle me fait espérer une suite favorable des événements.
Voilà ce petit manège se poursuivra plein de caresses jusqu’au petit matin.
À un certain moment j’ai du quitter le lit pour je ne sais plus quelle raison quant à mon retour je la retrouvais blottie dans les bras de David les mains vissées sur son sexe , Je ne l’ai jamais autant vue offerte les cuisses aussi largement écartée le sexe aussi béant je dirais « Presque aussi agréablement impudique sans retenue , sans tabou et tellement désirable » Je me rend compte à quel point je l’aime.
Il est maintenant l’heure de poser un pied par terre direction la douche, ce n’est pas du luxe par trois fois Iñes nous aura fait une suée à en mouiller les draps, serais ce des séquelles de sa ménopause ou ne serais ce pas du aux émotions de cette nuit mouvementée ?
Petit déjeuner , croissants chauds, et nous donnons congé à notre invité …

Iñes me dira après coup qu’à la différence de son premier amant elle avait apprécié cette nuit de plaisir parce qu’elle avait senti une participation active de ma personne et que ça donnait un sens à la situation, de plus la première fois elle avait couché avec XAVIER par défi donc pour se prouver à elle même qu’elle pouvait le faire …
Cette fois ci elle l’à encore fait pour moi mais aussi pour elle et c’est ce qui donne toute cette valeur à la situation.
Pour certains cette aventure pourra sembler très banale mais pour nous elle est d’une importance « capitale »
A quand la prochaine fois ? Et y aura t’ il une prochaine fois ?

Peut être... Qui sait ...

4 Commentaires

  • Un souvenir dans la même veine.
    "Ma Dulcinée et moi sommes sur le coté face à face. Quelques bisous puis mes mains s’attardent sur ses reins, pour les creuser un peu plus et projeter sa vulve en arrière. Je descends, saisit et écarte légèrement ses deux hémisphères charnues. Elle creuse encore les reins en guise d’acquiescement. J’immisce le majeur et l’annulaire dans dans son intimité soyeuse. Elle laisse échapper quelques vocalises pour m’encourager. Doucement je lui susurre : "Maintenant, j’aimerais que notre ami vienne derrière toi. Mes doigts cèdent bien volontiers leur place à sa virilité. Je garderais les mains sur ses fesses en les écartant. Sa vulve est disponible. Il la prend, je t’embrasse... Elle jouit..."

  • Bravo à ton ange et à toi aussi. Alors, la dernière fois avec Xavier, elle avait bien dit qu’il lui serait difficile de s’en passer. Sans encore en faire une habitude, je pense qu’elle y prend goût. C’est formidable. Et en plus elle a aimé ta participation. Le triolisme est une forme très très agréable du candaulisme. Tu as déjà essayé l’exhib, puis le candaulisme voyeur et maintenant tu passes avec bonheur dans le trio. Tu nages donc dans le bonheur et Inès se trouve dans un élément qui lui convient et elle te le fait savoir. C’est la réussite complète pour ton fantasme et pour le bonheur de votre couple. Maintenant l’amour va vous submerger et vous allez vivre un bonheur que vous n’imaginiez même pas ou que vous n’osiez pas imaginer. Bonne continuation et on vous souhaite de bonnes soirées jouissives surtout qu’elle a l’air d’accepter le changement de partenaire. Tyroler

  • belle histoire donne une autre dimension au candaulisme

  • Très beau récit avec beaucoup de sensibilité et de sincérité sur les chemins du candaulisme.
    Merci , tout en espérant lire un prochain post...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription