Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un homme prend du plaisir à regarder ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Je pense que l’expérience que j’ai vécu avec ma moitié n’est rien par rapport aux autres histoires que je peux lire sur le site, mais pour moi cela a été déjà énorme.

Tout a débuté après une soirée arrosée, ma femme et moi commencions a parler de mes envies candaulistes et là ma chérie me dit :
- " Aller connecte toi a ton site je vais te faire plaisir "
Elle sait que je vais souvent sur un célèbre site libertin ou ont peu s’exhiber en Cam.

Pendant que je vais chercher l’ordinateur portable, elle part dans la chambre et revient vêtue de sa nuisette en dentelle rouge qui ne cache pas grand-chose. Mon excitation commence à monter en flèche, après avoir trouvé un mec qui était connecté et qui plaisait à ma chérie on a branché la cam.

Je laisse ma femme faire connaissance avec lui au bout de 5 min elle commence à se caresser devant ce beau blond musclé, et là je le vois sortir une queue énorme et se branler en disant à ma femme :
- " Tu as l’air d’être une bonne chienne j’aimerais te défoncer devant ton mari !! "

Ses mots ont électrisé ma chérie (et moi aussi !!!) j’en ai profité pour lui donner ma queue à sucer. Le mec a joui, je voyais ma femme comme hypnotisée par cette grosse queue qui crachait son sperme.

Âpres je l’ai baisé, cela a été rapide, mais très intense...

Voilà, c’est ma petite histoire qui n’est peut-être pas la plus torride, mais qui pour moi est le premier pas d’un fantasme qui me hante depuis toujours et même si le chemin est encore long, j’espère que ma femme se donnera un jour à un autre sous mes yeux.

9 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription