Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Première fois au cap d’agde et premier rdv

  • e 28 août 2016
  • 1

Bonjour à toutes et tous
Il y a quelques jours je vous avais lancé le faite que nous arrivions au cap d’agde pour une semaine de vacances !!
3-4 personnes nous avaient répondu pour faire connaissance et plus si affinités !!
Arriver samedi nous avions convenu d’un rdv avec Paul ( jeune homme de 28 ans que la nature à très bien pourvu) le dimanche midi au resto !!
A savoir que notre règle du jeu est que Catherine ne se fasse prendre uniquement par des hommes plus jeune que nous (46 ans) et qu’ils soient très bien montés car Catherine est un peu frustrée de la taille de mon engin !!
Donc pour en revenir à notre rdv dans un petit resto sur le port avec Paul tout se passe très bien, prise de connaissances blabla, blabla, etc...
Quelques allusions à nos envies, nos pratiques et nous décidons d’aller prendre le café dans notre maison car le courant est très bien passé !! Je dis a Catherine de monter dans la voiture de Paul pour qu’il me suive, car il ne connais pas le coin Catherine est ravie que je lui demande d’être avec Paul !!
Je surveille dans mon rétro si Paul me suis et au bout de quelques minutes je n’appercois plus la tête de Catherine !?!?!?!?
Nous arrivons dans notre résidence et Catherine sort de la voiture de Paul déjà très ravie ! Lorsqu’elle passe à côté de moi elle me saute dessus pour m’embrasser follement et me glisse à l’oreille tout doucement << nous avons fait le bon choix il a une très belle queue >> je comprends alors qu’elle l’avait mis en bouche pendant qu’il conduisait comme je ne voyais plus sa tête dans mon rétro !!
Nous prenons donc un café et Catherine un thé, nous continuons de parler et Catherine a chaud et décide alors d’aller se changer pour du plus léger ! Lorsqu’elle reviens elle a enfilee une robe très fine ou on peut voir qu’elle ne porte rien en dessous !! La température monte d’un coup car elle est tellement excitée qu’elle s’assoit sur les genoux de Paul les jambes légèrement écartées !!
Paul comprends dans la seconde qui suit qu’elle est prête et de la lui met une main dans son entre cuisse et la caresse lentement puis de plus en plus rapidement !! Elle ferme les yeux de plaisir et commence à pousser des gémissements !!
Paul penche Catherine sur le canapé et commence un Cunni si intense que Catherine jouie en 5minutes !! Je sais qu’elle a pris son pied car de sa chatte sort un jet de mouille ( on a oublié de vous dire que Catherine a des ejac féminine lorsqu’elle a un orgasme puissant) Paul le découvre en prenant en pleine face ce jet de mouille et Catherine lui demande d’ouvrir la bouche pour qu’il boive sa mouille !! Ce qu’il fait volontier mais c’est une première pour lui !!
Une fois cet épisode c’est Catherine qui se penche sur Paul pour entreprendre une pipe comme j’en ai rarement vu !! Effectivement il a une queue si grosse que j’en suis jaloux !! Au moins 20-21 de long et surtout au moins 6 de diamètre !!
Catherine engouffre cette queue avec frénésie d’abord elle titille le gland avec sa langue puis descend pour absorber ses couilles la taille en rapport avec la bite !!
Puis elle continue par de grands coups de tête et fini par avalé cette bite entièrement jusqu’au fond de sa gorge !! Je suis sûre que cette queue s’enfonce au moins 15 cm dans sa gorge !! Au bout de quelques minutes Paul fini par pénétré Catherine ( ah oui on a oublié aussi de vous dire les hommes que nous rencontrons doivent nous fournir un test plus que récent pour que ces messieurs puissent prendre Catherine sans protection !! C’était le deal de Catherine avec moi pour qu’elle accepte mon candaulisme !!) je disais que Paul fini par prendre Catherine avec fougue, il lui donne de grands coups de butoir pour son plus grand plaisir mais aussi pour mon plus grand plaisir !! Je bande très dur et fini par me branler devant ce spectacle magnifique !!
C’est alors que Paul demande à Catherine de se mettre en levrette se qu’elle fait sans demander son reste !!
Une fois réintroduite Paul me demande de mettre devant Catherine pour lui remplir la bouche !! Hummmm quel régal au point que je ne met pas très longtemps a lui remplir la bouche de sperme !! De la Catherine ( la bouche rempli de mon sperme stop l’action de Paul, se retourne vers lui, et l’embrasse lui faisant un transfert de sperme de sa bouche à la bouche de Paul !!! Une fois le transfert fait Catherine demande à Paul d’avaler !! Ce qu’il fait mais avec du mal !! C’est une première pour lui !!
Catherine se s’agenouille et recommence une fellation à Paul ( il est endurant et et nous dis que la sève n’est pas encore pour maintenant) Paul remonte Catherine et la remet en levrette et me demande si il peut l’enculer, je lui réponds que oui bien sûr elle adore ça, mais là c’est Catherine qui intervient et dis que vu la taille de l’engin il fallait bien la préparer et bien lubrifier !!
Paul prépara le pti trou de Catherine pendant au moins 10-15 minutes puis se releva pour l’enculer vigoureusement, elle poussait des hurlements de plaisir et lui demandait d’aller au plus profond d’elle !! A voir les deux prendre autant de plaisir mes batteries étaient rechargées et je continuait à me branler aussi !! Catherine me regardait et me demandait si j’aimais la voir démonter comme ça !! << bien sûr ma chérie j’adore te voir en prendre comme ça >> Et demande à Paul de continuer de plus en plus fort !!
Au bout de quelques minutes à en prendre plein le cul Catherine demande à Paul de se remettre dans sa chatte pour se finir dedans !! Il s’exécuta il l’a reprenait par la chatte !! Quelques instants plus tard il décharga tout ce qu’il a au plus profond de Catherine !!! Énorme orgasme de la part des deux bien sûr !! Une fois Catherine avoir redescendue sur terre elle me demanda de m’approcher et de lui lécher la chatte pour que a mon tour je boive le sperme de Paul !! Ce que je fit pour son plus grand plaisir ( et le mien)
Une fois une bonne douche de prise nous avons continuer à discuter et avons demandé à Paul si il était possible de ce revoir durant la semaine mais malheureusement il part ce dimanche soir pour retravailler demain lundi !!
Formidable expérience !! Une fois reparti Catherine c’est jetée sur moi pour que je la prenne par tous les trous !! Elle avait remarqué que j’avais pris autant mon pied qu’elle et a voulu me remercier à sa manière !! Je l’ai baiser pendant 30 minutes pour finir dans sa bouche puis elle avala jusqu’à la dernière goutte de mon sperme !!
J’espère ne pas avoir été trop long mais nous voulions vous faire participer à notre manière
Catherine et Christophe

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription