Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Première fois

! Signaler un contenu abusif

Cela faisait quelques années que je parlais à k ( prénom de mon épouse) de mon envie qu’un autre partenaire se joigne à nous. K ayant beaucoup de jouet de tous genres lorsque je simulait ce deuxième partenaire avec un de ceux ci cela la mettait dans un état qu’elle ne pouvait cacher, même si pour le moment sa tête disait non son corps disait oui ! Nous avons des rondeurs que nous assumons tous les deux et elle se servait de cela comme obstacle.
Mon travail nous a quelques peu éloigné tout en nous rapprochant, je ne rentrais que le we et ceux ci était chaud sur le plan sexe nous étions chacun excité par le manque de sexe de la semaine. Nous faisions un maximum de fois l’amour pour compenser tout en lui parlant toujours de cette idée de trio.
Nous communiquions chaque jour via Skype et nous nous excitions à distance, je lui dis tu vois il y aurait un autre partenaire il pourrait s’occupper de toi. À ma grande surprise k me dit ok cherche en un, tout excité je lui demande si elle est sûre k me répond que oui. Je vais immédiatement sur un site libertin pour nous inscrire et faire cette recherche. Le lendemain un homme avait pris contact via le site, j’echange avec lui, je le trouve intéressant et je lui indique que je vois avec k pour la suite. L’appel Skype de k arrive je lui dis c’est bon j’ai trouvé dis moi si il te convient ? K toute étonnée me répond déjà ça a été rapide tu en a vraiment envie ! K regarde les photos et me donne son accord. Je prend donc contact avec notre futur partenaire et fixons ensemble les règles et également le lieu de rendez-vous pour le samedi matin suivant.
Nous avons décidé d’un hôtel où k en venant me chercher à la gare nous a conduit. Après avoir passé une nuit torride, nous nous endormons tranquillement.
8h on frappe à la porte de la chambre, notre partenaire entre je l´acceuille nu, il se déshabille pendant que k est toujours à la salle d’eau. Une quinzaine de minutes passent je décide d’aller voir ce qui se passe ? K est toute tremblante elle m’avoue avoir peur de ce qui va se passer. J’aide k a sortir de la salle d’eau et je l’accompagne devant notre partenaire, celui-ci commence à la caresser et était en pleine erection. K lui saisi son sexe et le caresse pendant que je dégrafe son soutien-gorge et tout en continuant à la caresser .
K gémissait de plus en plus je décidais de lui descendre sa petite culotte afin d’offrir à notre partenaire l’objet de désir qu’est son sexe. Celui-ci lui caresse son sexe qui ruisselle sous le désir ; notre partenaire me demanda si il pouvait goûter au sexe de k, nous l’avons allonger et celui-ci s’est jeter sur son sexe entièrement lisse. K prenait énormément de plaisir je La caressait pendant qu’elle prenait goulûment mon sexe dans sa bouche. Vint ensuite les choses sérieuses ou notre partenaire voulu prendre k qui sans aucune retenue écarta entièrement ses cuisses pour accueillir le sexe de notre partenaire de jeux d’un soir après avoir enfilé un préservatif il s’enfonca dans le sexe de k pour lui offrir un premier orgasme, notre partenaire ne voulant pas s’arrêter la enfile un autre préservatif et tente une sodomie avec k qui lui offrit son cul sans réserve, c’est ainsi que notre partenaire joui une seconde fois pendant que k me délivra de ma jouissance dans sa superbe bouche.....

Voilà pour ce qui est de notre première fois si celle ci vous a plu, je vous raconterai nos autres aventures à 3 et à 4 ;-)

2 Commentaires

  • Bravo !! c’est le debut de l’aventure !! bon voyage ;-)

  • Bonjour a vous 2 l & k . Ceci est un très beau récit en effet où tu offre k a un inconnu qui la fait jouir devant toi. Oui souvent lors d’une première fois, la femme est hésitante, se pose des questions, mais quand elle est la devant son futur amant, alors la elles se laissent aller. Et ce qui est merveilleux c’est que quand tout se passe bien, elle nous en remercie de leur procurer ces jouissances que bien souvent elles attentes avec impatience.
    Alors oui on attend avec impatience vos autres aventures a 3 et a 4
    Jack

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription