Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Première fois

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
J’ai le fantasme de faire l’amour avec ma femme et un autre homme ou un couple. Par contre, comme le titre du sujet l’indique, il s’agirait d’une première fois. Auriez-vous quelques conseils à me prodiguer ? :-)
Pour être plus précis,
Je fantasme à l’idée qu’un homme se joigne à nous lors de nos ébats. Lorsque nous faisons l’amour, j’élabore des scénarios dans lesquels je nous imagine avec un troisième partenaire. Par exemple, nous nous arrêtons régulièrement en voiture pour assouvir nos pulsions. Lorsque c’est le cas, je lui dit explicitement : "imagine qu’un homme nous surprenne maintenant,..." Je lui susurre alors l’histoire. Un jogger, un policier, il s’approche. Il est très excité de nous voire,... Il ouvre la portière le sexe raidi à la main,... Ça a le don de l’exciter terriblement et de provoquer chez elle des orgasmes très intenses. Elle me dit clairement que mes petites histoires l’excitent. Je lui ai expliquée que je voudrais tenter l’expérience. Elle me dit ne pas se sentir prête. Je pense qu’elle craint que cela casse quelque chose entre nous. Je pense également qu’elle a peur que j’insiste après pour un plan à trois avec elle et une autre femme, ce qui est inconcevable pour elle. Je tiens à préciser, que je compte bien être actif dans l’aventure candauliste. Je me demande alors comment faire ? J’avais l’idée de préparer le terrain avec un complice. Par exemple, nous sortons régulièrement en boite tous les deux et nous pourrions rencontrer "par hasard" un homme. Pourtant si j’agi ainsi, j’aurais l’impression de lui tendre une sorte de piège. Je voudrais également lui proposer un club libertin, mais encore une fois, lorsque j’ai abordé le sujet, elle m’a dit qu’elle n’aimait pas trop l’idée surtout vis à vis des hommes que l’on risque de rencontrer là-bas.
Auriez-vous des conseils à me prodiguer ?
Cordialement
Tom

2 Commentaires

  • Vous ne pouvez pas être malhonnête ! C’est votre femme quand même ! Prenez le temps d’en parler encore et encore jusqu’à ce que vous réussissiez à la convaincre ou admettez qu’il faudra renoncer à vos rêves !

  • Bonjour,
    Préparer le terrain avec un complice est la meilleur solution. Vous vous rencontrez par hasard en boîte. Vous lui présentez votre amis (mettez vous d’accord avec lui sur les détails de comment vous vous connaissez car elles sont filoutes). Et à un moment vous allez aux toilettes et vous les laissez seuls. Votre complice en profite alors pour la complimenter (pas trop lourdement) du style "je vous trouve très sympa", "il a beaucoup de chance d’avoir une femme aussi jolie et sexy", etc... mais sans trop insister. Vous revenez et continuer la soirée. Lorsque vous rentrez, faite l’amour avec votre épouse et parlé lui de votre complice. "il est pas mal", "cela t’aurais plût qu’il revienne avec nous pour te prendre là", etc.... Et vous verrez, si cela l’excite très fort c’est qu’elle est proche à franchir le pas. Demander à votre complice qu’il vous appelle un jour et dite à votre femme qu’il aimerait que vous ressortiez ensemble à la boîte ou vous vous êtes revus. Demander lui de s’habiller sexy pour voir la réaction de votre ami. Sur place faite la boire un peu (juste ce qu’il faut pour qu’elle soit un peu plus cool). Excité votre épouse discrètement en lui disant "t’as vu comme il te regarde", "je suis sûr qu’il bande", "il a envie de te prendre", etc... (avant la soirée demandé à votre complice qu’il la regarde, qu’il ai un regard charmeur, envieux). Ensuite ne rentrez pas trop tard et votre complice vous propose de venir boire un dernier verre chez-lui.
    Arrivé chez lui votre complice cherche une bouteille et n’en trouvant pas vous dit qu’il y a un night shop à deux rues de chez lui et qu’il en a pour dix minutes. Il vous laisse seul mais fait semblant de partir en fermant la porte (il faut que l’endroit s’y prête bien sûr). Profitez-en pour chauffer votre femme au maximum et sortez votre sexe pour qu’elle le prenne en bouche. Et après deux ou trois minutes votre complice approche discrètement le sexe à l’air et vous surprend et dit à votre épouse qu’il aimerait être sucé également. Après à vous de jouer

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription