Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Première fois

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

J’ai le fantasme de faire l’amour avec ma femme et un autre homme ou un couple. Par contre, comme le titre du sujet l’indique, il s’agirait d’une première fois. Auriez-vous quelques conseils à me prodiguer ? :-)

5 Commentaires

  • Pour être plus précis,
    Je fantasme à l’idée qu’un homme se joigne à nous lors de nos ébats. Lorsque nous faisons l’amour, j’élabore des scénarios dans lesquels je nous imagine avec un troisième partenaire. Par exemple, nous nous arrêtons régulièrement en voiture pour assouvir nos pulsions. Lorsque c’est le cas, je lui dit explicitement : "imagine qu’un homme nous surprenne maintenant,..." Je lui susurre alors l’histoire. Un jogger, un policier, il s’approche. Il est très excité de nous voire,... Il ouvre la portière le sexe raidi à la main,... Ça a le don de l’exciter terriblement et de provoquer chez elle des orgasmes très intenses. Elle me dit clairement que mes petites histoires l’excitent. Je lui ai pexpliqué que je voudrais tenter l’expérience. Elle me dit ne pas se sentir prête. Je pense qu’elle craint que cela casse quelque chose entre nous. Je pense également qu’elle a peur que j’insiste après pour un plan à trois avec elle et une autre femme, ce qui est inconcevable pour elle. Je tiens à préciser, que je compte bien être actif dans l’aventure candauliste. Je me demande alors comment faire ? J’avais l’idée de préparer le terrain avec un complice. Par exemple, nous sortons régulièrement en boite tous les deux et nous pourrions rencontrer "par hasard" un homme. Pourtant si j’agi ainsi, j’aurais l’impression de lui tendre une sorte de piège. Je voudrais également lui proposer un club libertin, mais encore une fois, lorsque j’ai abordé le sujet, elle m’a dit qu’elle n’aimait pas trop l’idée surtout vis à vis des hommes que l’on risque de rencontrer là-bas.
    Auriez-vous des conseils à me prodiguer ?
    Cordialement

  • bonjour,
    Bien sur beaucoup d’hésitation la première fois ,
    mais si cela semble convenir a madame, si vous en avez déjà discuté alors tout est possible, bien sur toujours un doute d’être jaloux ou jalouse car tout le problème est la, et si elle appréciai plus l’autre ou le sexe de l’autre que le votre ?? donc il faut être très complice , éviter aussi un triolisme avec quelqun qui s’éloigne trop de vos critères personnel, trop jeune, trop beau, trop entreprenant , cela risque de poser problème !!! lors de notre rencontre a trois nous avons choisi quelqun d’environ notre age et nous avions discuté avant, éviter les personnes qui ne cherchent qu’ capter une autre femme au mépris du partenaire, cela arrive trés souvent , éviter de vous sentir mis a part, vous etes participant ,de même pour madame qui ne doit pas se sentir un objet uniquement sexuel , et aussi éviter sauf si vous le souhaitez revoir la même personne ,
    Voila quelques conseils si ils peuvent vous aider n’hesitez pas a nous recontacter pour discuter plus , Dan et Marie.

  • Bonsoir ou Bonjour
    Je suis tout nouveau - MARC de Lausanne - Je suis éperdument amoureux d’ÉLIANE - Suite à ses diverses demandes (insistantes) depuis 2016, elle m’a initié au candaulisme
    Dans un premier temps comme complice, puis comme passif, puis sous une forme directive - Maintenant, elle veut me faire passer la phase ultime comme humiliant, que je redoute, appréhende & en même tant que j’attends avec délectation
    Je dois lui choisir mon supplicier - Mais je suis dans le doute et je me pose mille questions
    Dans l’attente de vos expériences bonnes ou mauvaises, je suis OPEN
    D’avance merci et helvètiquement vôtre à tous & à toutes
    Marc

  • Cher intense,
    Votre questionnement est très perturbant, vous demandez des conseils pour parvenir à la réalisation de votre fantasme sans préciser le cadre de votre relation.
    Je précise ma pensée : c’est un peu comme si vous nous demandiez comment on fait pour conduire sa propre porsche sans préciser que vous n’avez pas le permis et que vos revenus sont faibles. On vous répondra d’aller chez le concessionnaire, cela serait une réponse qui ne vous apporterez rien de bien intéressant.
    Pour ouvrir la discussion :
    Pourriez-vous nous en dire plus de l’histoire de votre couple et de sa sexualité, des votre complicité ?
    En avez-vous parlé tous les deux ?
    Est elle ouverte au plaisir et si oui quels sont ses petites madeleines de proust au lit ?
    Chaleureusement

  • Laisse la te surprendre et laisse la choisir ce qu’elle a envie....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription